Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

 

 ANGEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ANGEL Left_bar_bleue200/350ANGEL Empty_bar_bleue  (200/350)

ANGEL Empty
MessageSujet: ANGEL   ANGEL EmptyJeu 4 Aoû - 6:24

ANGEL
ANGEL Angelcostumebleu


Vrai nom : Warren Kenneth Worthington III

Métier : Aventurier

Identité : On le sait publiquement que Warren Worthington était l'ange, mais pas qu'il était l'être a appelé Death.

Statut juridique : Citoyen des Etats-Unis sans le casier judiciaire

D'autres noms d'emprunt : Archangel, The Avenging Angel, Death

ANGEL Angel5


Lieu de naissance : Centerport, Longue Île, New York
État civil: Simple

Parents connus : Warren K. (grand-père, décédés), Jr. de Warren K. (père, décédés), Kathryn (mère, décédées), Burt (oncle paternel)
Affiliation de groupe: X-Hommes (de courant), (ancien) X-Facteur, défenseurs, champions, cavaliers de l'apocalypse

Base des opérations : School de professeur Xavier's pour les jeunes doués, centre de Salem, Westchester, New York

Apparition: X-MEN (Vol. 1) #1

ANGEL Xmenoteam


Taille: 6' Poids: 150 livres.

Yeux: Bleu Cheveux: Blonde



D'autres dispositifs de distinction: L'ange possède de grandes ailes avec une envergure de seize pieds de saumon au saumon, ressemblant à ceux d'un oiseau. En raison de la génétique de l'apocalypse, Arkhangel a la peau bleue, et autrefois ses ailes se sont composées de matériel organique dur et pointu qui ressemble "à l'acier organique" du colosse de mutant.

ANGEL Angel7


Force de niveau: Indépendamment de ses ailes, l'ange possède la force normale d'un homme de son âge, taille, et construction qui s'engage dans l'exercice régulier intensif. Ses ailes ont la force surhumaine et peuvent créer assez d'ascenseur pour lui permettre de porter en haut au moins 500 livres en plus de son propre poids.

ANGEL 99c55fe2


Puissances surhumaines connues: L'ange est un mutant qui peut voler au moyen de le sien normal. Entièrement fait varier le pas comme un oiseau, les ailes ont une structure squelettique très flexible, lui permettant de les serrer au dos de son torse et aux jambes avec seulement le de dessous évident du plus léger bombement son habillement. L'anatomie entière de l'ange est naturellement adaptée au vol. Ses os sont creux comme un oiseau, le faisant pèsent loin moins qu'habituel pour un homme de sa construction. Son corps est pratiquement exempt de graisse et possède la plus grande masse proportionnée de muscle qu'un humain ordinaire . Ses yeux sont particulièrement adaptés pour résister aux vents à grande vitesse qui blesseraient l'oeil humain moyen. Il possède une membrane spéciale dans son système respiratoire lui permettant d'extraire l'oxygène à partir de l'air aux vitesses élevées ou aux altitudes. L'ange vole en s'agitant ses ailes, comme le fait un oiseau. Bien qu'il vole généralement au-dessous de la taille des nuages (6.500 pieds), l'ange peut atteindre une taille de 10.000 pieds avec peu d'effort. Avec la contrainte grave il peut atteindre l'altitude enregistrée la plus élevée d'un oiseau en vol (les oies africaines à 29.000 pieds au-dessus de niveau de la mer), mais il peut seulement rester celui haut pendant plusieurs minutes. Il peut voler de dessous direct sa propre puissance pour un maximum d'approximativement douze heures. Contraire à quelques rapports, il ne pourrait pas faire un vol transatlantique seulement sous sa propre puissance. Cependant, depuis son changement génétique par Apocalypse, l'ange peut pouvoir voler pendant de plus longues périodes directes qu'il pourrait précédemment.

ANGEL Xmen40


Histoire: Warren Worthington III allait à une école privée dans son adolescence quand les ailes ont commencé à se développer de ses lames d'épaule. Les ailes ont atteint leur pleine taille d'adulte dans les mois, mais Worthington les a gardés un secret en les attachant étroitement au sien dos et en les cachant sous des vêtements. D'abord lui s'est pensé un phénomène. Cependant, Worthington a appris qu'il pourrait utiliser ses ailes pour voler et est venu pour apprécier ses capacités récemment découvertes.

Alors une nuit il y avait un feu dans son dortoir, et il a résolu pour employer sa puissance de vol de sauver le peuple à l'intérieur. Pour cacher son identité, Worthington a porté une longue perruque de blonde et une longue chemise de nuit, de sorte qu'il ait ressemblé à un ange. La délivrance était réussie et son identité est demeurée un secret.
Sous peu ensuite, Worthington est devenu un combattant costumé de crime à New York City sous le nom de l'ange vengeant. Il a été alors contacté par les X-Hommes, une équipe de mutants surhumains, et accepté pour les joindre, devenir des membres originaux du groupe.
Des ans après, peu de temps après professeur Charles Xavier, le fondateur des X-Hommes, a recruté plusieurs nouveaux membres pour le groupe, l'ange décidé pour laisser l'équipe (voir le professeur X). Après la mort de ses parents, Worthington a hérité d'une vaste fortune, et il a employé une partie d'elle à a trouvé une organisation Angeles-basée par Los des surhommes appelés les champions. Worthington également a publiquement indiqué qu'il était l'ange, bien que lui et Xavier soient parvenus à garder le raccordement de Worthington secret avec l'école de Xavier, la couverture et la base d'origine pour les X-Hommes. Quand les champions ont échoué comme organisation, Worthington a décidé de consacrer son temps d'puis dessus à ses fonctions d'affaires et à sa petite amie Candace "sucrerie" méridionale. Worthington également est brièvement revenu aux X-Hommes.

L'ange plus tard a joint une autre équipe d'aventuriers surhumains, les défenseurs, et est demeuré avec eux après la bête, des autres des X-Hommes originaux, a réorganisé le groupe (voir la bête). Les défenseurs ont employé le manoir et le domaine qui Worthington et méridional conjointement possédés dans les montagnes rocheuses du Colorado en tant que leur base des opérations.

Après que plusieurs des défenseurs apparemment péris dans une bataille contre Moondragon et le dragon de la lune, l'ange aient joint quatre autres membres originaux des X-Hommes dans le X-Facteur de fondation, une organisation qui chercherait et faciliterait les mutants surhumains sous le pretense de la chasse vers le bas "menaces de mutant." Worthington apporté dans un ami d'école, Cameron Hodge, agir en tant que directeur des relations publiques du X-Facte. L'inconnu à Worthington, Hodge était le chef d'une organisation appelée la droite et destinée pour employer le X-Facteur pour aggraver des sentiments d'anti-mutant en le grand public. Le mystique, chef de la force de liberté, a découvert que Worthington, un mutant connu, était secrètement l'appui financier du X-Facteur, on a publiquement pensé que qui est une organisation de mutant-chasse, et a fui cette information aux médias de nouvelles, produisant de la grande polémique.

Plus tard, dans une bataille avec les maraudeurs pendant leur massacre du mutant Morlocks, l'ange a été attrapé par Blockbuster. Un autre maraudeur, harpon, a alors empalé les ailes de l'ange avec ses armes. Le dieu Thor de tonnerre a sauvé l'ange, mais les os des ailes de l'ange avaient été de manière permanente estropiés, et ses blessures sont devenues infectées. En conséquence, les chirurgiens ont amputé les ailes de Worthington.

ANGEL Ang007


Worthington a changé le sien volonté, laissant sa fortune en X-Facteur, jouant de ce fait inconsciemment en plans de Hodge. Peu après, de désespoir au-dessus de la perte de ses ailes, sa dissolution avec méridional, et la polémique infestant le X-Facteur, Worthington a apparemment commis le suicide dans un petit avion qui a éclaté.
En fait, cependant, Worthington a été déplacé par télépathie à la sûreté par l'apocalypse de mutant qui, par la manipulation génétique, a fait développer les ailes de l'ange en arrière sous une nouvelle forme. Ses vues vers le monde radicalement changé par ses expériences traumatiques récentes, Worthington sont devenues l'un des guerriers de l'apocalypse, les prétendus quatre cavaliers de l'apocalypse, et ont pris la mort nommée. Comme mort, il a lutté les quatre autres membres fondateurs du X-Facteur, mais il a été choqué dans finir son attaque quand un des membres de X-Facteur, Iceman, a truqué sa propre cession. Abandonnant l'apocalypse et le X-Facteur, Worthington a volé au loin pour vivre une vie solitaire. Il a alors rejoint le X-Facteur et a adopté le nouveau nom d'Arkhangel.

ANGEL 339ada7f


Récemment Warren a subi encore une autre transformation. Cette fois Arkhangel "hangar" ses ailes métalliques qui ont mené à ses ailes faites varier le pas plus anciennes et plus familières. Le mystère entourant ce changement est encore découvert, mais crainte de Warren que ce pourrait être la prochaine étape dans un certain plan plus élevé que l'apocalypse peut avoir dans le magasin pour lui. Cette transformation a été apparemment déclenchée par des dommages qu'il a soufferts à ses ailes infligées par Sabretooth.

ANGEL Fe454d72


Son rapport récemment découvert avec son X-Homme de camarade, Psylocke (voir le Psylocke), a été l'ancre qu'il a besoin tout en traitant ses changements courants. Il n'est aucune surprise que Warren fournit également le même confort à Betsy qu'elle traite ses propres l'"évolution" en raison de son exposition à l'aube cramoisie de sauvetage


ANGEL Adam_Kubert_U_X_Men_pg_18_19_small


ANGEL HTV100-01

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

ANGEL Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: