Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

 

 DAREDEVIL

Aller en bas 
+7
cachou
wolfie
neomanu
Big-boss
laurent110
picshell
Gwen Stacy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen Stacy

Gwen Stacy

Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyVen 5 Aoû - 14:02

DAREDEVIL DaredevilVF

DAREDEVIL Daredevil


Véritable nom : Matthew Michael Murdock.

Surnom : Matt.

Noms d'emprunts : Michael Murdock ; Jack Battelin.

Identité : Secrète.

Profession : Avocat.

DAREDEVIL Ddlaw


Statut légal : Citoyen américaine, sans casier judiciaire.

Lieu de naissance : New York City, Etats-Unis.

Lieu de résidence : New York, Etats-Unis.

Situation familiale : Célibataire, sans enfants.

Parents connus : Jonathan Murdock (père, décédé), Grace Murdock / Sœur Maggie (mère, décédée).

Groupe d’appartenance : "Marvel Knights" ; sans groupe d'appartenance actuellement.

Cheveux : Roux. Yeux : Bleus.

Taille : 1, 82 m. Poids : 90 Kg.

Origine : Super-héros.

DAREDEVIL Daredevil


Pouvoirs : Alors qu'il sauvait la vie d'un aveugle, menacé d'être écrasé par un camion, Matt Murdock fut bombardé par les déchets radioactifs que transportait le véhicule. Les radiations le rendirent aveugle mais augmentèrent l'acuité de ses autres sens et le dotèrent d'un sens radar extrasensoriel. Il peut lire du bout des doigts les caractères d'une feuille imprimée. Sa peau est si sensible qu'il perçoit les changements de température et de pression de l'atmosphère environnante. Il est capable de détecter la présence d'une personne à 1, 50 m de lui, simplement par la chaleur qui se dégage du corps. Ses quatre autre sens : l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat sont développés à un niveau surhumain. Enfin il possède un "sens radar" qui lui permet de synthétiser une image semblable à celle qu'enregistre l'œil humain, ce qui lui permet de se déplacer aisément.

Arme : Daredevil possède une arme nommée : "lasso-canne", qui lui sert à la fois de canne d'aveugle, de lasso pour se déplacer de toit en toit, ainsi que d'arme contre ses ennemis.

Tenue au combat : Daredevil a l'habitude du combat au corps à corps, c'est un ancien boxeur.

Conquêtes amoureuses : Elektra Natchos / Elektra ; Karen Page ; Natacha Romanov / La Veuve Noire I ; Heather Glenn ; Mary Walker / Typhoïd Mary ; Glorianna O'Brieen ; Nyla.

Mariage : Aucun.

Alliés : Foggy Nelson ; Natacha Romanov / La Veuve Noire I ; Frank Castle / Le Punisher ; Shang-Chi ; Tandy Bowen / L'Epée ; Marc Spector / Moon Knight.

Ennemis : Typhoïd Mary ; Wilson Fisk / Le Caïd ; Benjamin Poindexter / Bullseye ; Jonathan Powers / Le Pitre ; Ulik.

Particularités : Daredevil s'est récemment allié à quatre justiciers : la Veuve Noire, le Punisher, l'Epée et Shang-Chi, pour contrer l'attaque du Troll : Ulik. Au bout de quelques temps, l'équipe est aujourd'hui dissoute.

Postes : Aucuns.

Nom US : Daredevil.

Créateurs : Stan Lee (scénario) & Bill Everett, Jack Kirby (dessin).

Première apparition : Daredevil # 1 (US) - Strange n°1 (Fr).

Date de création : 1964.


Son histoire :

Comme tous les héros créés par Stan «The Man» Lee au début des années 1960, Daredevil, l’homme sans peur, n’est pas «parfait». Matt Murdock, l’identité derrière le masque, est aveugle. Pourtant, le jet de produits toxiques qui lui a enlevé la vue l’a également rendu surhumain – ah! les joies de la chimie aléatoire! Ses autres sens ont été tellement rehaussés qu’il peut notamment «voir» les sons, comme un radar.
Le «défaut», c’est l’axiome de base qui anime tous les personnages de Stan Lee: savoir faire d’une faiblesse une force, ne pas se poser en victime. La vie est un combat, contre l’indifférence, contre soi-même. Un combat pour gagner.
Matt Murdock (Ben Affleck) devient aveugle le jour où, encore enfant, il se rend compte que son père travaille sur les docks comme homme de main d’un truand local. Fuyant cette terrible nouvelle, il provoque un accident qui s’achèvera pour lui à l’hôpital. Devant le malheur qui frappe son rejeton, Murdock père décide de se «purifier» et de se battre pour (re)vivre. Boxeur finissant, il ne se couchera pas lors d’un match truqué. Pour l’honneur de son fils. Il paiera de sa vie cette défection à son «parrain». Comme on ne retrouve pas son assassin, cela donnera au fiston l’envie de devenir avocat le jour et de faire régner la terreur chez les méchants la nuit. Faisant même de lui un vengeur assassin. Car la «justice est aveugle» (sic). Une genèse qui pourrait déconcerter les puristes de la BD…
Le reste devient simple. Matt Murdock tombe amoureux (en dix secondes environ) d’Elektra (châtain), et rencontrera sur sa route deux de ses «vilains» attitrés, le Caïd (noir) et le Tireur (tatoué et exaspérant), ainsi que le journaliste fouineur Ben Urich (chauve).
Le récit se résume alors en un cocktail d’emprunts déformés de différentes histoires tirées du «comics» – agité mais pas secoué – pour en faire quelque chose qui, certes, tient à peu près debout, mais n’a aucune saveur. Le père d’Elektra, ponte de la «mafia» dirigée par le Caïd, décide de quitter ce dernier. Pas content, celui-ci engage le Tireur pour lui apprendre à vivre (et à mourir surtout). Daredevil, qui passait dans le coin, est alors injustement accusé du crime par la revancharde Elektra. Elektra que le Tireur veut également inviter à visiter le boulevard des allongés en compagnie de son père.
Contrairement à un Spider-Man engoncé dans ses problèmes d’acné, Daredevil est un homme adulte, avocat de surcroît, défenseur de la veuve et de l’orphelin, paladin de la vertu. Un homme à la double identité que le film de Mark Steven Johnson (Jack Frost) ne parvient pas vraiment à cerner. Non seulement le réalisateur réussit à peine à approfondir la crise de conscience du personnage, mais il ne le confronte qu’à des méchants fades, sans substance. L’homme masqué manque du répondant qui ferait de lui un véritable héros, même super.
A trop vouloir en faire un Batman, Daredevil ne devient qu’une réponse clonée au film de Tim Burton, sans en avoir l’inventivité, ni le sens de l’humour.
Abusant par moments des effets de caméra – bien que la «matérialisation» du sens radar soit plutôt une réussite – le réalisateur parvient même de temps en temps à redonner au spectateur cette «vomitose aiguë» qui avait fait de Vidocq un film insupportable. Comme s’il fallait des tours de passe-passe filmiques pour rendre attrayant sur la toile ce grand caractère de bande dessinée. Des tours peut-être nécessaires pour faire avaler un scénario prévisible.
Si l’on peut aisément pardonner les écarts faits à la bande dessinée – ce qui avait bien marché pour X-Men – c’est aussi pour avoir au final un résultat cohérent. Mais à force de vouloir accumuler les intrigues, Mark Steven Johnson, qui est également scénariste du film, n’arrive pas à en développer une seule véritablement, les expédiant les unes après les autres, comme s’il se sentait obligé de les aligner pour pouvoir obtenir un script correct.
Allez! A en croire la fin du film, Mark Steven Johnson pourra quand même retenter sa chance dans le deuxième opus. Pour la plus grande joie de tous les fétichistes du cuir hypermoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy

Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: LES ORIGINES   DAREDEVIL EmptyVen 5 Aoû - 14:12

DAREDEVIL Logo

LES ORIGINES

L'enfance

Matt Murdock est le fils de "Battling Jack" Murdock, un boxeur qui vivait à Hell's Kitchen, un quartier pauvre de New York. Elevant seul son fils, sa mère étant décédée, Jack faisait tout pour fournir une meilleure vie à son fils, pour que celui-ci n'ait pas à utiliser ses poings. Il décida donc de travailler comme encaisseur de fonds pour Fixer, un truand local, afin de gagner davantage d'argent. Jack Murdock demandait en permanence à son fils à ne pas combattre et de se concentrer uniquement à ses études. Le jeune Matt devint un "intello" dévorant des livres à longueur de journée, s'attirant les moqueries de ses camarades qui le surnommaient "Daredevil" (casse-cou). Ne voulant pas mettre en colère son père, Matt s'entraina en secret afin de pouvoir se défendre.

DAREDEVIL Mwf3


L'accident

Un jour, tout en descendant une rue, Matt apercut un homme aveugle qui était sur le point de se faire heurter par un camion. Il se jeta devant le camion, en poussant l'homme aveugle à l'écart. Mais le camion transportait des déchets radioactifs et ces derniers se sont renversés directement sur les yeux de Matt, le rendant par là même aveugle.

Les pouvoirs

Dès lors, rien n'est plus pareil pour le jeune Matt. Ses autres sens se sont intensifiés, et il peut "voir" en utilisant une sorte de radar montrant les contours et les formes. Son audition est devenue si aiguë qu'il pourrait entendre des battements de coeur. Il peut sentir même l'odeur la plus faible dans une pièce. Il peut lire les caractères d'un journal en le touchant.

Après l'accident, un homme aveugle nommé Stick proposa à Matt de développer ses nouvelles capacités, et le forma aux arts martiaux.

DAREDEVIL Mwf5


La mort de "Battling Jack"

Pendant ce temps, Jack Murdock connaissait un certain succès dans le circuit de la boxe. Cependant, il découvrit rapidement que tous ses matchs étaient truqués et qu'il devrait se coucher au prochain match. Ne voulant pas décevoir son fils qui assistait au match, il passa outre ces consignes et gagna le match. Il fut assassiné par les hommes de Fixer dans la nuit. Matt, grâce à ses nouveaux pouvoirs, décida de retrouver les responsables et de se venger.

DAREDEVIL Mwf7


"Nelson et Murdock"

Quelques années plus tard, Matt est allé à l'université de Colombia et a étudié le droit avec son ami Franklin "Foggy" Nelson. Après l'obtention de leur diplôme, ils ont décidé d'ouvrir leur propre cabinet juridique, "Nelson et Murdock", à New York. Karen Page était leur secrétaire.

DAREDEVIL Mwf4


Matt a adopté l'identité de Daredevil afin de combattre toutes les injustices qu'il a vues dans le auditoire de tribunal. Ses ennemis les plus importants sont le Caïd, Bullseye, la Main, Mr. Fear, Cobra, Mr. Hyde et Stilt-Man.

DAREDEVIL Mwf6


Ces origines sont celles décrites par Frank Miller et John Romita Junior dans la mini-série The Man without Fear (L'homme sans peur) et sont considérées comme définitives.

DAREDEVIL Mwf1
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy

Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: L'EVOLUTION   DAREDEVIL EmptyVen 5 Aoû - 14:19

L'EVOLUTION

1964 : Naissance d'un héros

Dans le premier numéro de Daredevil datant d'avril 1964, et réalisé par Stan Lee et Bill Everett, Daredevil a un costume de lutteur rouge et jaune. Par le biais d'une séquence flashback, on découvre l'enfance de Matt Murdock. Toutes les bases sont là: accident le rendant aveugle et décuplant ses autres sens, assassinat de son père, vengeance, études à l'université, ouverture du cabinet avec "Foggy" Nelson, Karen Page... (voir la section Origines). C'est à partir du n°7 que Daredevil revêtit son costume définitif, de couleur rouge, avec son fameux billy club. Ce dernier contenait à l'origine un mini enregistreur, un cable et des projectiles. Les cornes de diable servaient d'antennes captant les ondes radios!

DAREDEVIL Dd1-127 DAREDEVIL D1-8


Frank Miller : Une nouvelle vision

En 1980, Roger McKenzie et Frank Miller (Dark Night) réalisent un épisode de Daredevil dans lequel Matt Murdock raconte lui-même ses origines à Ben Urich, un journaliste qui a découvert sa double identité. On apprend alors que le camion de l'accident était conduit par des militaires. Le chauffeur s'est soudain senti mal et a perdu le contrôle du véhicule. On nous fait aussi comprendre que Daredevil, d'une certaine manière, a commis un crime. En effet, lorsqu'il poursuivait l'assassin de son père, il pouvait percevoir très clairement les battements de son coeur grâce à son ouie hyper-développée, et il l'a plus ou moins poussé à l'infarctus.

Six mois après cet épisode, Miller reprend le scénario de la série et écrit une aventure aujourd'hui entrée dans la légende : Elektra. On y découvre qu' Elektra a été le premier grand amour de Matt, une passion qui finira tragiquement. Après quoi, Miller nous révèle que le jeune Murdock a appris à maîtriser ses pouvoirs grâce à un maître ninja du nom de Stick.

Quelques années plus tard, Miller donne une nouvelle version des origines de Daredevil dans Man without Fear (L'Homme sans Peur). De nouveau, l'auteur nous fait revivre l'accident qui a rendu Matt aveugle. Mais cette fois, le camion transportant des dechets radioactifs n'appartient pas à l'armée mais à une usine. Miller s'attarde aussi sur les rapports élève/maître entre Daredevil et Stick et donne à la relation amoureuse entre Matt et Elektra un caractère beaucoup plus adulte et intense. Parmi les nombreux et nouveaux flash-back, on assiste à la première rencontre entre Daredevil et celui qui deviendra un de ses pires ennemis, le Caïd. On voit aussi Matt tuer un malfaiteur, un homicide volontaire même si c'est pour sauver la vie d'un petite fille.

Une autre version des origines de Daredevil est relatée dans la saga Born Again que Miller a écrite quelques années plus tôt. Le scénariste nous y apprend que la mère de Matt n'est pas morte, mais qu'elle a abandonnée mari et enfant pour entrer dans les ordres et devenir Soeur Maggie, une religieuse qui officie Hell's Kitchen.

DAREDEVIL Vision227 DAREDEVIL D1-230


Marvel Knight : Un nouveau départ

La gamme de comics Marvel Knight a été l'occasion pour Marvel de dépoussiérer plusieurs super-héros quelques peu oubliés (le Punisher, Elektra, la Veuve Noire...) et de proposer des histoires plus adultes avec des dessinateurs de talent. Daredevil ne manque pas à l'appel et c'est avec les excellents Kevin Smith (dialogues) et Joe Quesada (dessins) que commence la deuxième série régulière de Daredevil. On a le droit à un arc époustouflant, Guardian Devil (Sous l'aile du diable) dans lequel on retrouve Soeur Maggie, la mère de Matt et ou on peut assister à la mort de Karen Page après avoir cru qu'elle était contaminé du sida(!!).

A partir du n°9, David Mack remplace Kevin Smith à l'écriture pour commencer un nouvel arc, Parts of a Hole (Tranches de vide) ou l'on peut voir naitre une idylle entre Matt Murdock et Echo, une jeune sourde capable de reproduire n'importe quel art ou technique en les observant. On retrouve également avec grand plaisir le Caid.

A partir du n°16, le fameux Brian Michael Bendis (Ultimate Spiderman) reprend l'écriture tandis que Joe Quesada laisse ses pinceaux à David Mack pour un arc onirique, "Wake Up", qui entraîne le journaliste Ben Urich dans les cauchemars d'un jeune garçon qui dessine l'affontement entre Daredevil et Fury.

A partir du n°20, les équipes changent à nouveau avec l'arc "Playing to the camera". Imaginée par Bob Gale, le scénariste du film Retour vers le Futur, cette aventure oppose l'avocat Matt Murdock à son alter ego, Daredevil (!)… tandis que dans l'ombre, un mystérieux individu tire les ficelles de cette sombre affaire. Avec la collaboration de Phil “Daredevil/Spider-Man” Winslade et Dave Ross.

A partir du n°26 commence l'une des plus intéressantes aventures de Daredevil avec le retour de Brian Michael Bendis au scénario et Alex Maleev aux pinceaux. "Underboss" débute ainsi par la mort présumée du Caïd et nous entraine lentement vers un évènement lours de conséquences: la révélation de l'identité secrète de Daredevil...

DAREDEVIL Dd2-127 DAREDEVIL Dd2-3827


DAREDEVIL D2-2


Yellow : Retour en arrière

Après avoir revisiter les univers de Batman (A Long Halloween) ou Superman (For All Seasons), le duo Tim Sale/Jeph Loeb s'est attaqué à celui de Matt Murdock en retraçant ses années universitaires et ses premières années dans la vie active, à travers une lettre écrite à Karen Page. On réassiste ainsi à la mort de son père, "Battling Jack", puis à sa romance avec la jeune secrétaire Karen Page, à travers un trio amoureux digne des comédies romantiques des années 40.

On peut également assister à ses premiers exploits en tant que Daredevil, habillé de son costume jaune, en hommage à son père.

Le tout est superbement illustré par Tim Sale qui, dans un style épuré et des couleurs pastels du plus bel effet, nous donne réellement l'impression de faire un voyage initiatique dans le passé de Murdock. Il s'agit là d'une des plus belles réussites des deux compères !

DAREDEVIL Yellowhc
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy

Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: IMAGES   DAREDEVIL EmptyVen 5 Aoû - 14:59

IMAGES

DAREDEVIL DareDevil3

DAREDEVIL Daredevil1

DAREDEVIL Daredevil

DAREDEVIL DDWiz

DAREDEVIL 24368MV

DAREDEVIL 24362MV

DAREDEVIL 24361MV

DAREDEVIL BMGM1815

DAREDEVIL Daredevil

DAREDEVIL Daredevil3

DAREDEVIL Daredevil6

DAREDEVIL Dsdaredeviltitle

DAREDEVIL Marvel20daredevil

DAREDEVIL Daredevilclassic

DAREDEVIL Daredevil_bust

DAREDEVIL Daredevilmsh2

DAREDEVIL Daredevilwithbeardml

DAREDEVIL Daredevilml

DAREDEVIL 8inchdaredevil

DAREDEVIL Daredevilwithswingnspinaction

DAREDEVIL Tankattackdaredevil

DAREDEVIL 10inchdaredevilyellowred
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell

Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (350/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyMar 7 Fév - 4:57

DAREDEVIL JFrisano%20Strange%20110
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110

Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyMer 19 Avr - 18:43

Voici sa première apparition en BD

DAREDEVIL S142B08
DAREDEVIL S142B09
DAREDEVIL S142B10
DAREDEVIL S142B11
DAREDEVIL S142B12
DAREDEVIL S142B13
DAREDEVIL S142B14
DAREDEVIL S142B15
DAREDEVIL S142B16
DAREDEVIL S142B21
DAREDEVIL S142B22
DAREDEVIL S142B23
DAREDEVIL S142B24
DAREDEVIL S142B25
DAREDEVIL S142B26
DAREDEVIL S142B27
DAREDEVIL S142B28
DAREDEVIL S142B29
DAREDEVIL S142B30
DAREDEVIL S142B31
DAREDEVIL S142B32
DAREDEVIL S142B33
DAREDEVIL S142B34
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (200/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyJeu 20 Avr - 2:49

Merci Laurent thumright
Bien l'idee de l'histoire complete Wink

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

DAREDEVIL Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu

Nombre de messages : 3591
Age : 46
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (350/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyJeu 20 Avr - 5:58

BRAVO les gars. Bio tres complète thumleft

_________________
marvellegendophile / BIG-BOSS and WOLFIE's fan
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

Nombre de messages : 3719
Age : 50
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (350/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyJeu 20 Avr - 6:58

Big-boss a écrit:
Merci Laurent thumright
Bien l'idee de l'histoire complete Wink

exelsior!!
DAREDEVIL Wolfie

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
DAREDEVIL Hellbo10 DAREDEVIL Mowa2bis
Revenir en haut Aller en bas
cachou

cachou

Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyJeu 20 Avr - 11:35

Dites DD est en jaune ou en rouge ???????
J'adore les dessins seventies, moins les plus récents;

_________________
j'aime les cachou c'est fou... DAREDEVIL Cachousignvs6
Revenir en haut Aller en bas
personagrata

personagrata

Nombre de messages : 228
Localisation : hic et nunc
Date d'inscription : 25/03/2006

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyJeu 20 Avr - 13:33

jaune et riouge costume initial, devenu rouge totalement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leperisprit.com
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (200/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyVen 19 Mai - 13:03

DAREDEVIL Demolidor_pers

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

DAREDEVIL Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (200/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptySam 30 Juin - 18:28

DAREDEVIL SuperHeroes019

DAREDEVIL SuperHeroes018

DAREDEVIL SuperHeroes017

DAREDEVIL SuperHeroes020

DAREDEVIL SuperHeroes021

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

DAREDEVIL Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110

Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyDim 9 Sep - 15:42

Un classique de l'affrontement dans l'univers de Daredevil...

Daredevil versus Le Gladiateur

DAREDEVIL 07090902371610131191617

Daredevil et Elektra...

DAREDEVIL 07090902421910131191660
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (200/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyLun 10 Sep - 0:05

Toujours aussi belle tes illustrations Laurent thumleft

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

DAREDEVIL Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67

Nombre de messages : 2730
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
350/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (350/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyLun 10 Sep - 10:11

surtout le dessin de gene colan avec le gladiateur!
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110

Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyLun 10 Sep - 16:58

VISION67 a écrit:
surtout le dessin de gene colan avec le gladiateur!

Il dessinait encore à l'occasion des conventions, il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
DarkSushi

DarkSushi

Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (350/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Pour the philos   DAREDEVIL EmptyVen 5 Oct - 1:44

aujourd'hui nous allons parler de Matt Murdock, dit "l'homme sans peur". Ce personnage est un des héros qui a bercé mon enfance dans Strange ; je connais toute sa vie, jusqu'à sa descente aux Enfers. Longtemps, il a vécu avec la Veuve Noire, jusqu'au jour où elle le quitta. C'est alors qu'il rencontra Elektra. Cependant, la Veuve Noire fait toujours partie de la vie de "l'homme sans peur".Nous allons aussi parler de son ennemi intime, Bullseye dit "le Tireur". Je vais vous parler de quelques aventures épiques de Matt Murdock que j'ai aimées ; tout d'abord, celle avec le Tireur, qui sait se servir de tout projectile comme arme. Dans un Strange, on le voit tuer une mouche avec un trombonne !! Chacune de leurs aventures m'a fait rêver, jusqu'au jour tragique où le Tireur tua Elektra. Ce dernier finira tragiquement... Maintenant Wolverine n'est plus le seul à posséder le secret de l'adamentium ; en plus de Dents de Sabre, le Tireur, parti sur une île, s'en fera injecter !Un choc titanesque m'a marqué : la rencontre de Hulk et de Daredevil ! Rencontre inégale... mais cette histoire finira bien !J'ai cessé d'acheter Strange quand j'ai vu mon héros préféré de Strange détruit par le Caïd qui a découvert le secret de Matt Murdock. J'apprendrai plus tard, dans les 100% Marvel, que Matt a repris du poil de la bête ; c'est à ce moment que j'ai repris les aventures de Daredevil, qui, à mon goût, sont bien. J'ai acheté l'Intégrale de Frank Miller ; en effet, les livres de ma jeunesse ne sont pas éternels, parfois malmenés... Finallement, j'ai acheté "Daredevil Father" de Joe Quesada (au scénario et aux dessins) ; le passé de Matt Murdock y ressurgit. Cette aventure est bien faite ; de nouveaux héros entrent dans l'univers de Daredevil, et il devra désormais compter avec eux !!J'espère vous avoir fait partager ma passion des vieux Comics (d'aucuns diront enfantins, mais pour moi toujours aussi magiques !) et vous avoir transmis un peu de leur magie. En effet, aujourd'hui les Comics portent la mention "pour public averti" : où est la magie des Comics ??Sur ces quelques mots qui n'engagent que moi, l'homme qui marche debout, je vous souhaite une bonne nuit,Lusa.


Ferme les yeux laisse la nuit t'envahir. Sens la pluie glacée fouetter ton visage et traverser tes vêtement. Ecoute la plainte du chaland sur l'East Rive,le funeste et lointain tintement d'une cloche qui sonne minuit. Respire l'aire encore lourd des gaz d'échappement, l'odeur fétide des ordures comme un relent de misère qui exhale du Lower East Side. Une nature que seul un homme-aveugle-connait véritablement.... Daredevil
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
DarkSushi

DarkSushi

Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (350/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Pour the philos   DAREDEVIL EmptyDim 28 Oct - 3:57

Daredevil


DAREDEVIL Dardev10


DAREDEVIL Darede11


DAREDEVIL Strang11


DAREDEVIL Father11
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
DarkSushi

DarkSushi

Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (350/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyDim 28 Oct - 4:01

Daredevil



DAREDEVIL Ultima15



DAREDEVIL Comic_16


DAREDEVIL Frank_10


https://www.youtube.com/watch?v=CNcg5Q0_LzIMr.Red Mr.Red



https://www.youtube.com/watch?v=FZRINjDNHvsMr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (200/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyDim 28 Oct - 10:57

Petite question : il est bien Daredevil Father ? Very Happy

Wink

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

DAREDEVIL Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
DarkSushi

DarkSushi

Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/07/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (350/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Hello philos   DAREDEVIL EmptyDim 28 Oct - 15:02

Pour ce qui est de Daredevil Father, personnellement, je trouve que c'est du Marvel, du Quesada ; faut aimer les graphismes,... Je mettrais 10/20 comme note, mais ce n'est que mon opinion, car je n'accroche pas trop à Quesada. Le scénario, ça va ; le passé rattrappe Daredevil et de nouveaux justiciers s'intègrent dans sa ville,... rien qui ne fasse de ce book un best-seller ! Je préfère les 100% Marvel.
A toi de faire ta propre opinion.
Pour moi Daredevil, ça restera les Strange ; on ne fera pas mieux, je pense. Comme Vision, j'ai du mal à adhérer aux nouveaux Comics qui prêchent la violence, les paroles ordurières, les insultes,...
Je te donne un tuyau : à 0h05, ce soir, à la TV, sur Arte, il y a Comics Connexion. Hier, sur Arte aussi, j'ai regardé une émission qui était bien : ça racontait le parcours de Moebius, qui a travaillé sur Alien, le Surfer d'Argent,... C'est vraiment un maître dans l'art !
J'essaie au mieux d'exprimer ma passion ; ce n'est pas évident pour moi, j'essaie de vous plaire...
Sur ces quelques mots qui n'engagent que moi, l'homme qui marche debout, je repars à la poursuite du soleil (je vais l'attrapper, il faut que je l'attrappe !!),
Lusa. batman
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.knight.over-blog.fr/
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'

Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
350/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (350/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyDim 28 Oct - 17:00

Oh ! Oh! Oh! Va faire chauffer le magnétoscope ce soir.thumright

Fan de Miller, je ne peux qu'ahdérer à tes propos.

Sa chute est superbe à notre héro aveugle (le caïd, Bloddy Mary.... Tiens, j'aurais du lui piqué son nom à celle-ci:lol!: ). Son retour sur la scène Marvel ne m'a pas laisser indifférente, même si je reste très "old school".

et Pour ce qui est du Surfer version Moebius, il est très bon !!

_________________
http://stayphany.blog4ever.com/blog/index-111594.html
J'me fais de la pub, et alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
VISION67

VISION67

Nombre de messages : 2730
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
350/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (350/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyDim 28 Oct - 18:15

aaah merci du tuyau sushi moi ça me plait que tu préfères les vieux dd de strange t'en fais pas! Wink je crois que ce soir je me fais une soirée arte avec d'abord le cauchemar de dracula avec christopher lee et j'enchainerai sur le doc des comics! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350DAREDEVIL Empty_bar_bleue  (200/350)

DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL EmptyDim 28 Oct - 21:43

faites moi une copie Wink

DAREDEVIL Tfr14f3_

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

DAREDEVIL Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAREDEVIL Empty
MessageSujet: Re: DAREDEVIL   DAREDEVIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAREDEVIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: