Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 AHAB

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
AHAB Left_bar_bleue200/350AHAB Empty_bar_bleue  (200/350)

AHAB Empty
MessageSujet: AHAB   AHAB EmptyVen 5 Aoû - 16:08

AHAB
AHAB 69d967a7


Vrai Nom : Dr. Roderick Campbell (futur alternatif ?)

Affiliation : Aucun (Maître des Chien de chasse : Hound Master)

Versions Alternatives-X : Ages of Apocalypse

Étymologie de nom de code : ā prononcé ;'hăb '[ Oncle De Bible? (Le Frère du Père ?) ] ; Un neuvième roi de B.C. Pagan de siècle de l'Israel, mais plus de façon appropriée, le capitaine unijambiste de bateau de pêche à la baleine de Moby Dick de Herman Melville

Puissances : Aucune (cyborg), mais ses lances n'est de façon ou d'autre psionic en nature et cause celui qui qu'elles ont frappé pour sentir la douleur, mourir, ou le servir.

Ahab semble être une future version de Rory Campbell, un généticien qui a travaillé à l'île de Muir. À l'avenir, Ahab crée le programme de chien de chasse, qui change génétiquement des mutants, les collant sur le sien volonté, et les forçant à chasser en bas de leur propre sorte. Son meilleur chien de chasse était des étés de Rachel, bien que c'ait été elle qui l'a jeté dans une banque d'ordinateur et a mutilé son corps.

Pendant un moment, Ahab était un parapelegic dans une chaise flottante, mais après que quelques années il ait été donné des bras bionic, une jambe, et un oeil.

Ahab plus tard a voyagé de nouveau au 20ème siècle, suivant la forme astrale de l'adulte décédé Franklin Richards, et espérant reprendre Rachel, qui s'était sauvé de son futur horrible. Il est parvenu à convertir les cyclopes et la femme invisible en chiens de chasse, et à tuer efficacement les forces combinées du X-Facteur original, les restes des X-Hommes, les nouveaux mutants et les quatre fantastiques. Heureusement pour les héros, Franklin pouvait reconstituer eux et la défaite Ahab, l'envoyant de nouveau à son propre temps.

Des ans après, Rachel a finalement défait Ahab en reprogrammant le moule principal de son futur, faisant préserver les sentinelles toute la vie, même Ahab. Ahab a pu plus ne nuire à n'importe quoi. Depuis l'aspect de la famine II, qui est apparue dans un nouveau costume et dans la vitesse originale d'Ahab, cependant, quelques doutes ont été émis sur l'équation de Rory Campbell et d'Ahab, aussi bien que l'histoire d'Ahab dans notre chronologie



AHAB 4fd2bec7

AHAB 31115650

AHAB 978642c6

AHAB 864b0c03

AHAB 4b528da0

AHAB 4248e11d

AHAB Ad314cd4

AHAB 4384ebbf

AHAB 8d8d8ca7

AHAB 01e33f9d

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

AHAB Signaturejpforum23yk


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
AHAB Left_bar_bleue200/350AHAB Empty_bar_bleue  (200/350)

AHAB Empty
MessageSujet: Re: AHAB   AHAB EmptyVen 5 Aoû - 21:24

AHAB RoryRory Campbell

Nom et prénoms : Dr. Roderick Campbell

Affiliation : W.H.O.

Affiliations Précédentes : Centre de Recherches D'Île de Muir

Versions Alternatives-X : Ahab (DoFP)

Étymologie de nom de code : Kăm'bĕl prononcé [ de la bouche, "de la came " tordue , "du béul " tordus "bouche" ], rôrē ; [ de RUAIDHRÍ, ruadh "rouge," rí "roi" ].

Puissances et Histoire : Aucun (humain). Un généticien, Rory Campbell est venu pour travailler à l'île de Muir tandis qu'excalibur était basé là. Pendant la temps-crevasse quand capitaine Grande-Bretagne a commuté des endroits avec Phoenix III, Rory a vu une future version de se comme Ahab, le Traquer-maître des "jours du futur après" la chronologie. Il a alors perdu une jambe à son propre système d'interrogation de grille de laser, et constamment à merveilles si l'action ou l'inaction mènera au vrillage de son âme. Le plus récemment, il a fourni à Sebastian Shaw l'information cruciale sur le virus de legs. Il a pu avoir été converti en famine II par Apocalypse, bien qu'il y ait confusion substantielle sur cette question


AHAB 79a60a8b


Groupe : Excalibur

Origine : l'Ecosse

Apparition : Excalibur #72

(Comme Acab : Days of Future Present -X Factor Annual #5)

Parents Connus : Aucun

Comme scientifique et ami de Moira McTaggert, wnet de Rory vers l'île de Muir pour l'aider dans sa recherche au sujet du virus de legs. Rachel s'est inmediatly senti attiré par lui, mais elle a dû échanger des endroits avec capitaine Grande-Bretagne dans le courant de temps, et tandis que ce les phénomènes avaient lieu, Rory a attrapé un aperçu de son futur : il est devenu Acab, le chasseur de mutant. Dans le futur du rayon, cet unijambiste borgne et l'a asservie et l'a employée comme chien, tuant des mutants pour l'amusement.

Rory est devenu hanté avec ce posibility, perdant presque sa tête à lui. Dans un premier temps de sa chute, il a mis en cage un mutant mauvais -le membre des acolytes et jugé psy-analize le, l'emprisonnant dans un camp croisé par les lasers qui mettraient le feu pendant que la première trace de la violence apparaissait dans n'importe qui à l'intérieur.

Cependant, car Rory n'était pas au dessus de sa santé d'esprit, le mutant l'a provoqué et, en utilisant l'attraction Rory senti pour Amanda Sefton - la seule personne qui sait son futur possible -, fait lui assez fou pour activer les lasers, perdant un oeil et - engloutit une jambe à lui.

Rory a par la suite guéri, mais continue à accroître effrayé des mutants et ses sentiments de xenophopics contre eux augmentent...

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

AHAB Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
AHAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: