Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

 

 LE SCARABEE ( Beetle )

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350LE SCARABEE ( Beetle ) Empty_bar_bleue  (200/350)

LE SCARABEE ( Beetle ) Empty
MessageSujet: LE SCARABEE ( Beetle )   LE SCARABEE ( Beetle ) EmptySam 6 Aoû - 2:32

LE SCARABEE

LE SCARABEE ( Beetle ) Zsw3y6s


Vrai Nom: Abner Jenkins, actuellement Matthew Davis

Métier: Ancien mécanicien et héros criminel et pratiquant maintenant professionnel

Identité: (comme Jenkins) publiquement connu, (comme Davis) secrete

Statut juridique: Citoyen des Etats-Unis avec un casier judiciaire

Lieu de naissance: Baltimore, Le Maryland

État Civil: Celibataire

Parents Connus: Aucun

Affiliation de Groupe: (ancien) employé du collecteur et du marteau de Justin, (ancien) associé du gladiateur, (ancien) membre des maîtres d'Egghead du mal, (current)Thunderbolts
Base des opérations: Millitorr Charteris

Apparition: STRANGE TALES #123 (comme Beetle)

Histoire: Abner Jenkins était un mécanicien principal à une usine de pièces d'avion qui est devenue mécontente avec son ennuyeux, le bas payant le travail. En utilisant sa connaissance mécanique considérable, Jenkins a construit armure-plaquée, force-augmentant le costume, une paire d'ailes pesanteur-défiantes, des gants aspiration-digités, et un casque cybernétique de commande. S'appelant le coléoptère, Jenkins décidé pour employer son bataille-costume pour la renommée, la richesse, et l'aventure. Le coléoptère a choisi de leurrer l'humain Incendient et la chose dans la bataille croyant une victoire plus de moitié des quatre fantastiques lui ferait une sensation durant la nuit. Malheureusement, la chose et l'Incendier l'ont défait, et il a été envoyé à la prison. A libéré sur parole peu de temps plus tard, il a cherché la vengeance sur l'Incendier, mais s'est trouvé dans la bataille avec le spider-Man à la place. Il a été défait de nouveau. Sur son dégagement, il a décidé de renoncer à la vengeance petite et s'est concentré sur l'acquisition de la richesse. Il a lutté le spider-Man et le casse-cou séparément à de diverses occasions, et une fois recruté par le collecteur pour servir de son agent peu disposé. Sous la domination du collecteur, le coléoptère a fait face aux vengeurs.

Perdant chaque bataille contre le combattant costumé de crime et n'accumule pas vraiment la richesse, le coléoptère a offert ses services au marteau de Justin de financier d'enfers, qui a gardé de divers criminels surhumains sur des arrêtoirs. Son offre admise, le coléoptère a été expédiée contre l'homme original de fer, en tant qu'élément d'un bataillon des criminels costumés. Sa armure de coléoptère a été sévèrement endommagée par Iron Man pendant le combat.

Jenkins a alors investi tout le capital qu'il pourrait acquérir dans la modification et l'amélioration de sa armure de coléoptère. Avec l'aide du penseur, il a produit un nouveau costume de bataille des capacités bien plus grandes que des ses vieilles. Avant de lancer son retour, le coléoptère a recruté la sonnerie criminelle pour mettre le spider-Man par ses pas. Le coléoptère a souhaité étudier le modèle de combat du spider-Man's et le programmer dans un système informatique ainsi lui a pu prévoir les mouvements de son adversaire. En dépit de ses préparations et nouveau bataille-costume, le coléoptère a été défait par Spider-Man. Il plus tard a été libéré de la prison par Egghead qui l'a recruté pour ses maîtres d'organisation mauvaise. Le coléoptère et d'autres maîtres de mal ont été défaits par les vengeurs et arrêtés.


Quand la plupart des aventuriers costumés de la terre, y compris les vengeurs et les quatre fantastiques, sont apparemment mortes en luttant l'impact, baron Jenkins recruté Zemo et un certain nombre autres de bandits pour duper le monde dans croyant elles étaient des héros appelés les coups de foudre. Jenkins a adopté l'apparence de Mach-1. Le plan de Zemo a finalement échoué, mais Jenkins et d'autres membres décidés pour essayer de faire aux coups de foudre une équipe légitime. Quand Hawkeye a assuré la conduite du groupe, il a convaincu Jenkins pour servir hors du reste de sa limite de prison comme exposition de la bonne foi au public. Mais quand un autre criminel avait l'habitude l'apparence du coléoptère pour l'encadrer, Jenkins s'est échappé de la prison. Plutôt que revenez à la prison, il a subi la chirurgie en plastique, changeant rigoureusement le sien regarde. L'ogre s'est également amélioré sur son costume de vol, et Jenkins a adopté le nom de code Mach-2.

Taille: 5 pi. 11 po.

Poids: 175 livres.

Yeux: Brun

Cheveux: Brun, noir après chirurgie faciale

l'Autre Dispositif de Distinction: Dû à la chirurgie en plastique avançée, Jenkins semble maintenant être l'Américain africain.

Niveau de Strenght: (comme Beetle) il a possédé la force humaine normale d'un homme de son âge, taille, et construction qui s'engage dans l'exercice régulier modéré. Quand sa force est augmentée par son bataille-costume de coléoptère, il peut soulever (pression) environ une tonne, 1000 livres par bras.

(Comme Mach-2) Inconnu.

Puissances Surhumaines Connues: Aucune.

Attirail et armements: (Beetle) le coléoptère a porté un bataille-costume construit avec d'un alliage de magnanium, lui fournissant un degré élevé de protection contre des dommages. Le costume contient les circuits puissance-amplifiants qui augmentent sa force à plusieurs fois qui d'un être humain normal. La source de l'énergie du costume est un processeur de micro-onde construit dans son casque. Le casque a un chemin d'antenne qui permet la réception et la conversion ultra-efficace dans l'énergie des micro-ondes à beaucoup de fréquences répandues, donnant à son costume une alimentation d'énergie deréapprovisionnement. Ce processeur de micro-onde bloque parfois la réception des émissions télévisées voisine. l'Amini-ordinateur construit dans son chestpiece alimente des données à son casque sur les mouvements probables de ses adversaires lui permettant de prévoir leurs mouvements. Afin l'ordinateur pour fournir ces informations tactiques, il doive avoir des données suffisantes sur cet adversaire.

Le bataille-costume contient un certain nombre d'autres usages spéciaux. Les gants de chaque main contiennent les aspiration-pinces pneumatiques, permettant au coléoptère de s'accrocher aux murs ou de soulever la chose avec ses bouts du doigt. En outre, chaque gant contient les circuits qui lui permettent de tirer un souffle électrostatique qu'il appelle son "electrobite." Il décharge l'électro-morsure en touchant la deuxième et troisième gaine de doigt de chaque main ensemble et le pointage avec les premiers et quatrièmes doigts. L'elctro-morsure a la puissance suffisante de souffler un trou d'un pied de diamètre par un mur épais de brique de 3 pieds à quinze pieds. (un tel souffle, cependant, rendrait nécessaire le sien détournant toute la puissance disponible à ses gants, de ce fait temporairement immobilisant ses autres armements.)

Le dispositif final de l'armement du coléoptère sont à lui ultra-bien que des ailes de mylar actionnées par les micro-moteurs superbe-efficaces qui lui permettent de voler en imitant le mouvement complexe des ailes d'un coléoptère réel. Stocké dessous dôme-comme les gaines blindées sur le sien en arrière quand pas en service, les ailes peuvent être unsheathed par la commande cybernétique. Les ailes lui permettent de voler à une vitesse crusing normale de 60 milles par heure. En détournant toute sa puissance dans ses ailes, il peut atteindre une vitesse supérieure de 100 milles par heure tant que sa puissance donne.

Le costume de Mach-2's lui permet de voler à de grandes vitesses, et met le feu aux missiles thermoguidés et aux balles en caoutchouc. L'exosquelette également porte une rangée sophistiquée d'équipement de sonde et fournit à Mach-2 un degré élevé de protection contre des dommages.


LE SCARABEE ( Beetle ) Kltdlr4


LE SCARABEE ( Beetle ) Kltdlr4

LE SCARABEE ( Beetle ) Buzzingbeetle

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

LE SCARABEE ( Beetle ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350LE SCARABEE ( Beetle ) Empty_bar_bleue  (200/350)

LE SCARABEE ( Beetle ) Empty
MessageSujet: Re: LE SCARABEE ( Beetle )   LE SCARABEE ( Beetle ) EmptyLun 22 Aoû - 4:27

LE SCARABEE ( Beetle ) Dakbw0f

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

LE SCARABEE ( Beetle ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
LE SCARABEE ( Beetle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: