| MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VISION67
L' identité Secrete Pouvoir: Sexe: Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Jeu 25 Sep - 16:09 | |
| pour les fans nostalgiques de l'âge d'or de marvel, je vous présente une superbe collection qui à l'instar des publications françaises "les intégrales" sont des recueils en version originale des premières aventures de nos héros favoris: les MARVEL MASTERWORKS! plusieurs titres sont disponibles dans cette superbe collection d'ouvrages luxes notamment X-MEN, THOR, FANTASTIC FOUR, DR STRANGE, DAREDEVIL, IRON MAN, SUBMARINER, CAPTAIN AMERICA ou encore des comics des années 40-50 comme ALL WINNERS COMICS, YOUNG MEN... ces volumes présentent dans leurs pages les couvertures originales, les notes des auteurs, des introductions avec des historiques et même parfois le courrier des lecteurs de l'époque! de plus les couvertures sont proposées en version classique grise ou en variantes dorées! je commence avec mon héros favori (eh oui c'est moi l'auteur j'ai le droit...) j'ai nommé IRON MAN! à ce jour 5 volumes sont disponibles reprenant TALES OF SUSPENSE 39 à 99 jusqu'à IRON MAN 1 à 13, par Stan Lee, Don Heck, Steve Ditko, Gene Colan, George Tuska, Johnny Craig & Archie Goodwin!
Dernière édition par VISION67 le Lun 29 Sep - 22:25, édité 3 fois | |
|
| |
Big-boss Administrateur
Nombre de messages : 5290 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Techno-organique Sexe: Homme Facteur de Reussite: (200/350)
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Jeu 25 Sep - 18:36 | |
| ça donne envie de les ouvrir les variantes c'est vraiment que les couvertures ou plus ? tu peux donner un ordre de prix stp ? | |
|
| |
VISION67
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Jeu 25 Sep - 18:43 | |
| oui les variantes ont juste la cover qui change, le contenu est identique mais elles sont plus chères que les classiques grises. pour l'ordre de prix ça varie bien sûr, moi j'ai mon réseau de vendeurs sur ebay ou amazon avec qui j'achète assez régulièrement, en gros avec le port ça me revient entre 25 et 30 euros... mais si tu veux en acheter dans une boutique à paris (je ne donnerai pas de nom...) ça revient à 60 euros voir plus! | |
|
| |
VISION67
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Ven 26 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
Big-boss Administrateur
Nombre de messages : 5290 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Techno-organique Sexe: Homme Facteur de Reussite: (200/350)
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Ven 26 Sep - 16:20 | |
| Tres tres tres bon boulot Papy continue comme ça , c'est que du plaisir | |
|
| |
VISION67
| |
| |
VISION67
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Lun 29 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Fatalnos
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Lun 29 Sep - 21:33 | |
| i not speak english not read n on plus enfin démonstration par l'écrit que je ne parle ni ne décripte l'anglais Donc genre d'ouvrage original trop frustant pour moi | |
|
| |
crazy viv' Administrateur
Nombre de messages : 1771 Age : 51 Localisation : Dans le 6.0. Date d'inscription : 17/09/2007
L' identité Secrete Pouvoir: Agilité Sexe: Femme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Lun 29 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
VISION67
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Lun 29 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Fatalnos
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Mar 30 Sep - 12:32 | |
| En dehors des bd en VO qui me font regretter de pas lire l’anglais si je devait en posséder. Le coté historique des couvertures, et des dessins avec tes commentaires Vision m’intéresse beaucoup par contre. J’avoue aussi que si je demande des textes sur l’histoire Marvel tu m’enverra direct sur google et tu aurai raison. Mais de petites anecdotes comme tu fait sur l’histoire avec des références française (ce que je connaît) me plaise beaucoup | |
|
| |
VISION67
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Mar 30 Sep - 13:13 | |
| merci pour ton appréciation fatalnos ça fait plaisir! non je te rassure si tu as des questions sur le passé des héros marvel tu peux me questionner bien au contraire car j'adore parler de la période années 60-70 qui constitue "le ciment" de l'univers marvel actuel. il est vrai que pour les jeunes fans toute cette période silver age peut sembler bien kitsch (comme pour moi la période années 40-50 que je suis en train de découvrir au travers de cette collection masterworks d'ailleurs...) mais ce qui est intéressant c'est qu'il y a un suivi dans la continuité et souvent des flash-backs, des références au passé... et puis il y avait de sacrés bons auteurs qui sont devenus des icônes (stan Lee, Jack Kirby, John Buscema, Roy Thomas, Gene Colan, John Romita...) et c'est bien de connaître leurs oeuvres. et puis il n'y a pas que wolverine et les x-men dans la vie n'est-ce pas poulette et wolfie? donc n'hésite pas à me questionner sur ce post s'il y a des détails que tu veux connaître sur le héros en question ce sera avec plaisir que j'y répondrai! | |
|
| |
VISION67
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Mar 30 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Big-boss Administrateur
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Mar 30 Sep - 15:15 | |
| J'achete de suite si un editeur veux les sortir en VF même en VO , ça donnes envie de les avoir Vision , pour cette decouverte | |
|
| |
VISION67
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Mar 30 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
Big-boss Administrateur
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Mar 30 Sep - 19:47 | |
| - VISION67 a écrit:
- oui les variantes ont juste la cover qui change, le contenu est identique mais elles sont plus chères que les classiques grises. pour l'ordre de prix ça varie bien sûr, moi j'ai mon réseau de vendeurs sur ebay ou amazon avec qui j'achète assez régulièrement, en gros avec le port ça me revient entre 25 et 30 euros... mais si tu veux en acheter dans une boutique à paris (je ne donnerai pas de nom...) ça revient à 60 euros voir plus!
j'en ai trouvé sur le net pour pas cher du tout par exemple ( frais de port compris ) THE INCREDIBLE HULK 1963-1964 17,90€ FANTASTIC FOUR, 1961-62: NO. 1-9 18,90€ AMAZING SPIDER-MAN 1965 21,90€ X-MEN 1977-1978 | |
|
| |
VISION67
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Mar 30 Sep - 21:25 | |
| neuf? d'occasion? attention il y a eu des éditions anciennes moins bien faites et différentes comme celles proposées sur priceminister... | |
|
| |
Big-boss Administrateur
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL Ven 3 Oct - 19:52 | |
| Neuf car sur commande mais il n'y as pas toutes les series | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL | |
| |
|
| |
| MARVEL MASTERWORKS: X-MEN, DEFENDERS, CAPTAIN MARVEL | |
|