Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

 

 LA REINE NOIRE ( Black Queen )

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LA REINE NOIRE ( Black Queen ) Left_bar_bleue200/350LA REINE NOIRE ( Black Queen ) Empty_bar_bleue  (200/350)

LA REINE NOIRE ( Black Queen ) Empty
MessageSujet: LA REINE NOIRE ( Black Queen )   LA REINE NOIRE ( Black Queen ) EmptySam 6 Aoû - 16:38

LA REINE NOIRE
LA REINE NOIRE ( Black Queen ) BlackQueen


Vrai Nom: Selene

Métier: Déesse (art de l'auto-portrait-styled)

Identité: La puissance et l'histoire de Selene sont inconnues au grand
public

Statut Juridique: Ancien citoyen de la République romaine et de nova Roma

d'Autres Noms d'emprunt: La Prêtresse Noire

Lieu de naissance: Inconnu

État Civil: Veuf

Parents Connus: Marcus Domitius Gallio (mari, décédés)

Affiliation de Groupe: Cercle intérieur du club de feu d'enfer

Base des opérations: New York City

Apparition: NOUVEAUX MUTANTS #9 ( NEW MUTANTS #9 )

LA REINE NOIRE ( Black Queen ) Blackqueen


Histoire: L'origine de Selene est unrevealed encore, mais elle est connue pour avoir vécu pendant plusieurs milléniums, et pour avoir été un ennemi du sorcier Kulan Gath. Dans des âges passés elle était renommée en tant que sorcière dont la puissance a été crainte et respectée par des praticiens de magie noire et blanche. Elle est par la suite venue pour vivre dans la République romaine antique. Pour des raisons inconnues, elle a accompagné le grand nombre de citoyens romains qui se sont sauvés Rome au premier siècle B.C. et ont navigué au nouveau monde, où ils ont fondé le nova Roma ("nouveau Rome") dans une section cachée de la jungle d'Amazone dans ce qu'est maintenant le Brésil. Les fondateurs du nova Roma se sont sauvés Rome parce qu'ils ont prévu que son gouvernement républicain serait remplacé par impérial. Pour les raisons qui demeurent inconnu. Selene s'est trouvé incapable de laisser le nova Roma, et est resté là pendant approximativement deux mille années. Nova Roma elle a mené le culte redouté du feu en tant que sa prêtresse noire.

Ces dernières années Selene a marié Marcus Domitius Gallio, un sénateur de nova Roma qui a tracé pour supprimer son gouvernement républicain. L'intervention nouveau des arrangements du sénateur Gallio's contrecarré de mutants et menée à la destruction apparente de Selene. Cependant, Selene a non seulement survécu, mais de façon ou d'autre trouvé capable laisser le nova Roma. Elle a bientôt voyagé à New York City. Au cours des deux milléniums qu'elle a été emprisonnée en nova Roma, un culte religieux adorant Selene comme une déesse avait continué à survivre dans le monde extérieur. Selene a fait le contact avec un chef du culte, von Roehm de Friedrich, à New York City. Le von Roehm était également un membre du cercle intérieur du club de feu d'enfer, un groupe d'élite secrètement consacré à réaliser la domination du monde. Le von Roehm Selene avec succès commandité pour l'adhésion en cercle intérieur, et elle se sont rapidement levés au rang élevé de la reine noire du cercle intérieur.

Taille: 5 pi. 10 po.

Poids: 130 livres.

Yeux: Rouge

Cheveux: Noir

Force de niveau: Selene possède la force surhumaine, lui permettant de soulever (pression) environ 1500 livres dans des conditions optimales.

Puissances Surhumaines Connues: Selene est un mutant avec de divers attributs surhumains. Elle se soutient en vidangeant psionically la force de la vie d'autres êtres humains dans elle-même. Pour cette raison, elle désigné souvent sous le nom d'un vampire, bien qu'elle ne soit pas un véritable vampire surnaturel, comme Dracula. Si elle évacue la force entière de la vie d'une personne lui d'elle, la victime meurt et le corps de la victime s'émiette dans la poussière. Si Selene vidange seulement une partie de force de la vie de la victime, Selene réalise une mesure de contrôle psychique de l'esprit de sa victime. Par des moyens inconnus, Selene peut également faire aller bien un être humain à un vampire psychique comme elle-même, mais soit subalterne à propres de Selene .

On ne le connaît pas que combien de fois Selene doit évacuer la force de la vie un autre humain afin de survivre. On le sait que la grande dépense de la puissance fait vieillir Selene, mais elle le rejuvenate de bidon elle-même en absorbant plus de force de la vie. Selene ne vieillira pas aussi longtemps qu'elle maintient son approvisionnement en force absorbée de la vie. Elle est également inchangée comme des blessures de couteau.

Elle a la résistance physique, la vigueur, la vitesse, et le temps de réaction qui sont tous les plusieurs temps plus grand que ceux d'une femme normale.

Selene possède les capacités telekinetic qui lui donnent le contrôle psionic complet de l'objet et du feu inanimés. Elle peut faire déplacer les objets inanimés selon elle la volonté en projetant une partie de son force absorbée de la vie dans eux. Elle peut faire désagréger les objets inanimés dans sa présence. Elle ne peut pas, cependant, réarranger la structure atomique ou moléculaire de la matière.

Selene peut inclure un état hypnotique momentané de transe dans les personnes autour d'elle. Elle peut également momentanément se déplacer aux vitesses rivalisant ceux du mercure. Elle combine souvent ces deux capacités de le faire sembler As


LA REINE NOIRE ( Black Queen ) Blackqueenmhof

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

LA REINE NOIRE ( Black Queen ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LA REINE NOIRE ( Black Queen ) Left_bar_bleue200/350LA REINE NOIRE ( Black Queen ) Empty_bar_bleue  (200/350)

LA REINE NOIRE ( Black Queen ) Empty
MessageSujet: Re: LA REINE NOIRE ( Black Queen )   LA REINE NOIRE ( Black Queen ) EmptyMer 10 Mai - 13:23

LA REINE NOIRE ( Black Queen ) Selene

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

LA REINE NOIRE ( Black Queen ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
LA REINE NOIRE ( Black Queen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: