Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I )

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) Left_bar_bleue200/350LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) Empty_bar_bleue  (200/350)

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) Empty
MessageSujet: LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I )   LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) EmptySam 6 Aoû - 21:10

LA VEUVE NOIRE
LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) D332f713


Vrai Nom: Natalia Alianovna Romanova ("Natasha" est la version sans cérémonie du "Natalia nommé," et est employé par elle les associés étroits. Parfois elle a choisi d'angliciser son dernier nom en tant que "Romanoff." Elle a laissé tomber son nom marié de "Shostakova.")

Métier: Aventurier, agent d'intelligence, ancienne ballerine

Statut Juridique: Ancien citoyen de l'URSS qui a passé aux Etats-Unis ; elle habite maintenant aux Etats-Unis sous un visa prolongé autorisé par SHIELD ; elle a un casier judiciaire aux Etats-Unis pour ses activités d'espionnage pour d'autres nations, mais a été accordée l'amnistie par l'intervention du SHIELD.

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) 9b3afd9a


Identité: Publiquement connu

d'Autres Noms d'emprunt: Nancy Rushman, Laura Matthers

Lieu de naissance: Stalingrad, ancienne union des Républiques socialistes soviétiques

État Civil: Veuve

Parents Connus: Alexi Shostakov (dit gardien rouge I, mari, décédés)
Affiliation de Groupe: Émerveillez les chevaliers, les vengeurs (inactifs), l'agent indépendant fréquent du SHIELD, l'ancien associé de Daredevil, ancien membre des champions de Los Angeles

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) Daredevil-blackwidow01


Base des opérations: Le mobile, mais maintient une maison à New York City

Apparition: TALES OF SUSPENSE #52

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) Blwidow2


Histoire: Natasha Romanoff, un descendant de la famille royale de la Russie, a été trouvé en tant qu'enfant en bas âge par le soldat Ivan Petrovitch de Russian, qui a observé au-dessus d'elle pendant qu'elle devenait l'âge adulte et aujourd'hui les travaux en tant que son chauffeur. Romanoff s'est avéré être un disciple et un athlète brillants pendant qu'elle mûrissait, et a gagné la renommée dans Union Soviétique en tant que ballerine. Romanoff a épousé le pilote soviétique renommé Alexi Shostakov d'essai, mais le bonheur du couple était de courte durée.

On l'a décidé au KGB, le département des whichserves soviétiques de gouvernement en tant que police d'agence et de secret d'intelligence, que le Shostakovs ferait de bons employés spéciaux. Tandis qu'alexi Shostakovs était parti sur une mission, il était au courant des nouveaux plans de l'état pour lui, et dit cela puis dessus de lui ne pourrait avoir aucun contact avec les amis passés et les connaissances, y compris même sa propre épouse. Shostakov a été alors formé pour aller bien au gardien rouge, un agent costumé qui a été prévu pour agir en tant que contre-parties d'Union Soviétique à capitaine Amérique. En attendant, un officier soviétique a dit Natalia Shostakova que son mari était mort dans l'explosion d'une fusée expérimentale qu'il examinait. Éperdu, Natalia Shostakova a indiqué qu'elle a voulu faire quelque chose être digne de la mémoire de son mari héroïque. Le KGB avait prévu sa réaction, et l'avait formée pour aller bien à l'espion connu sous le nom de veuve noire.

D'abord la veuve noire n'a pas agi en tant qu'agent de costume. Sa première tâche principale de champ devait infiltrer des industries rigides aux Etats-Unis et aider son associé Boris Turgenov dans l'assassinat du professeur Anton Vanko de déserteur. La veuve noire a été contrecarrée à plusieurs reprises par l'homme original de fer dans ses divers arrangements contre des industries rigides. La veuve noire a employé Hawkeye, qui a été alors cherché en tant que criminel et qui s'est trouvé attiré à elle, en tant qu'alliée dans certaines de ses activités subversives. La veuve a été donnée son premier costume dans sa quatrième mission aux Etats-Unis. Cependant, son amour croissant pour Hawkeye a mené à un affaiblissement de sa résolution pour continuer ses missions pour les Soviétiques. Hawkeye a refusé d'agir en tant que criminel plus longtemps, et a avec succès cherché l'amnistie et l'adhésion de vengeurs.

La veuve noire est tombée dans les mains des agents d'intelligence de la République populaire de Chine, qui l'a soumise à un lavage de cerveau dans la portion ils. Ils l'ont dirigée attaquer les vengeurs, mais elle s'est libérée du lavage de cerveau, a été réunie à Hawkeye, et indiquée sa identité vraie et offerte lui des services au SHIELD, qui s'est servi de ses talents à de nombreuses occasions.

Elle romane avec Hawkeye a par la suite fini, de même que une affaire et une association suivantes d'amour avec le casse-cou, bien qu'elle reste des amies avec les deux hommes. Elle était un membre des champions de Las Angeles, et sert de temps en temps en tant que membre des vengeurs. Elle reste active en tant qu'aventurier indépendant.

Après avoir travaillé par une crise de la foi, Natasha a accepté une tâche qui l'a introduite dans le conflit avec Yelena Belova, un autre employé russe réclamant le manteau de la veuve noire.

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) 62dd4c4b


Taille: 5 pi. 7 po.

Poids: 125 livres.

Yeux: Vert

Cheveux: Rouge-auburn (noir autrefois mort)

Force de niveau: La veuve noire possède la force humaine normale d'une femme de son âge, taille, et construction qui s'engage dans l'exercice régulier intensif.

Puissances Surhumaines Connues: Aucun

Capacités: La veuve noire est une athlète olympique de classe

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) 92ca339f


Armes: Les cartouches du poignet de veuve noire contiennent de divers outils du commerce d'espion : granules de déchirer-gaz, un émetteur par radio et câble à ressort, aussi bien qu'un petit dispositif capable d'émettre une charge électrostatique à haute fréquence. En outre, les tasses microscopiques d'aspiration construites dans son uniforme permettent à la veuve de marcher sur des murs et des plafonds.


LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) Black20Widow


LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) Widow


LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) 51-LM

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) 8cba8ea8

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) Black_widow2004-c01

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) 52d427ef

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) 084bbe62

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) Blackwidow1

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) Blackwidow

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) Bf0cf7b9

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) E2b32250

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) 283385c7

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
LA VEUVE NOIRE ( Black Widow I )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: