Nombre de messages : 5290 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Techno-organique Sexe: Homme Facteur de Reussite: (200/350)
Sujet: Astonishing X-Men Mar 14 Oct - 18:52
Astonishing X-Men
Editeur Panini Comics
Collection Marvel France
Premier n° 1 (06/05)
Dernier n° 41 (10/08 ) Serie en Cours de Parution
Citation :
Avis sur le premier numero :
Astonishing X-Men : Premier épisode de cette nouvelle série qui a pour mérite de commencer très fort avec une sacré au final.
Sinon cette "nouvelle" équipe est plutôt bien introduite, on commence a bien connaître les membres qui la composent par contre le pauvre Wolverine est bien loin des 35H vue qu'il participe à 3 équipes et a sa propre série en même temps.
Avec ça il va exploser son compter de RTT. Le dessin est très très bien fichu on est tout de suite plongé dans l'histoire c'est vraiment très bon.
Excalibur : moins bon on assiste plus à une introspection de la part de Charle Xavier et à la présentation de nouveaux personnages.
A priori celà fait suite à une autre histoire que je n'ai pas lu mais on pourrait donc prendre ce début de série comme une pause après des évènements marquants et tragique (il n'y a qu'à voir le décor pour s'en assurer).
En tout cas j'aime bien le style du dessin mais espérons que cette "pause" ne dure pas trop longtemps. E
nfin la fin de cet épisode est censé être explosive paraît-il.
Exilés : Je prend la série en cours de route donc je n'ai pas le passif des 34 épisodes précédent cependant ce 35 ème épisode explique bien la situation. Le concepte est intéressant ainsi que les personnages qui ont un bon potentiel et une forte personnalité pour certains.
En tout cas cette épisode et le retour à la naissance des 4 fantastiques est bien trouvée.