Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Left_bar_bleue350/350THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty_bar_bleue  (350/350)

THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty
MessageSujet: THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis   THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis EmptyLun 20 Oct - 21:59

THE AVENGERS

THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Marvel_famillia

HULK BASTONNE LES AVENGERS


On parle désormais plus du futur film choral Avengers que des projets solos (Ant-man, Captain America ou Thor). Si l'on commence peu à peu à savoir quels super héros seront présents dans ce gigantesque chorus, on ne sait toujours pas officiellement qui occupera le poste de super vilain.

Louis Leterrier, le réalisateur frenchie de L'Incroyable Hulk, a récemment déclaré devant les caméras de MTV News, qu'aucun autre vilain ne serait aussi approprié dans ce rôle que son bébé, c'est-à-dire Hulk.


Et pour aller dans ce sens, le duo de scénaristes d'Iron Man, Mark Fergus et Hawk Ostby, a ajouté qu'Avengers utiliserait le principe d'un super-héros à priori positif (comme Bruce Banner) qui se retournerait contre ses anciens camarades.
"Qui veut voir 10 super-héros se battre côte à côté ? Le principe des amis-ennemis est bien plus efficace et passionnant d'un point de vue scénaristique et émotionnel."





Il est vrai que la scène finale de L'Incroyable Hulk avec Iron Man venant parler de « la menace verte » au Général Ross donnait déjà la tonalité du projet Avengers.
Edward Norton et Louis Leterrier sont en pleine discussion à ce sujet, allant même jusqu'à dévoiler que le film était conçu dans le but de futurs affrontements avec des super-héros Marvel.

On espère que tout ce joli petit monde saura se souvenir du comics World War Hulk où le géant vert collait une raclée à une grande partie des héros Marvel (dont Les 4 fantastiques, Iron Man et Ghost Rider) et dévastait la ville de New York d'une manière totalement Godzillesque...
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Left_bar_bleue200/350THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty_bar_bleue  (200/350)

THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis   THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis EmptyLun 20 Oct - 22:32

et LOKI dans tout ça ? Mr. Green

et Captain America ou pas ? Very Happy

j'attends de voir la tete de viking pour voir si ils ont fais un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Left_bar_bleue350/350THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty_bar_bleue  (350/350)

THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis   THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis EmptySam 1 Nov - 17:57

Big-boss a écrit:
et LOKI dans tout ça ? Mr. Green

et Captain America ou pas ? Very Happy

j'attends de voir la tete de viking pour voir si ils ont fais un bon choix Wink

je serais tenté de dire qu'il y aura CAP puisque son film sortira la même année mais ca n'engage que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Left_bar_bleue350/350THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty_bar_bleue  (350/350)

THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty
MessageSujet: the avenger 100% marvel   THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis EmptySam 1 Nov - 20:03

alors il y aura de source sur !! THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Culsec drunken
Nick Fury,Captain America, Iron-Man, Hulk, Wasp, Ant-Man et Thor je peux aussi vous donner le scénar......mais attention spoilers.........
alors pour ceux qui veulent: When Captain America is awakened from an icey prison, and some of the greatest evils earth has seen are born, the Avengers go into action. Captain America, Iron-Man, Hulk, Wasp, Ant-Man and Thor. Will they be able to stop the likes of Loki and the Masters of Evil?
je laisse en anglais comme ça il faut traduire ...l'utile à l'agréable.
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Left_bar_bleue350/350THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty_bar_bleue  (350/350)

THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis   THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis EmptySam 1 Nov - 20:20

wolfie a écrit:
alors il y aura de source sur !! THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Culsec drunken
Nick Fury,Captain America, Iron-Man, Hulk, Wasp, Ant-Man et Thor je peux aussi vous donner le scénar......mais attention spoilers.........
alors pour ceux qui veulent: When Captain America is awakened from an icey prison, and some of the greatest evils earth has seen are born, the Avengers go into action. Captain America, Iron-Man, Hulk, Wasp, Ant-Man and Thor. Will they be able to stop the likes of Loki and the Masters of Evil?
je laisse en anglais comme ça il faut traduire ...l'utile à l'agréable.
lol! lol! lol! lol!

ouais, je veux bien le scenar scratch
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Left_bar_bleue350/350THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty_bar_bleue  (350/350)

THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis   THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis EmptySam 1 Nov - 20:40

cherche bien mon copain il est sous tes yeux après 2 point..... affraid lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Left_bar_bleue350/350THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty_bar_bleue  (350/350)

THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis   THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis EmptyDim 2 Nov - 12:14

wolfie a écrit:
cherche bien mon copain il est sous tes yeux après 2 point..... affraid lol! lol! lol! lol! lol!
ha mince, j'avais pas vu. J'ai lu sur un autre site que l'ennemi des Vengeurs serait HULK ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis   THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AVENGERS exclusivité stan lee paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRON MAN 2, NEWS en exclusivité sur stan lee paradis
» WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS
» Formule 1 en direct exclu sur stan lee paradis
» Hellboy 2: The Golden Army
» TERMINATOR 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: