Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

 

 Blackout

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Blackout Left_bar_bleue200/350Blackout Empty_bar_bleue  (200/350)

Blackout Empty
MessageSujet: Blackout   Blackout EmptyDim 7 Aoû - 1:59

Blackout
Blackout Blackout


Vrai Nom: Marcus Daniels

Métier: Aide de recherches, criminel professionnel postérieur

Identité: Publiquement connu

Statut juridique: Citoyen des Etats-Unis avec un casier judiciaire

d'Autres Noms d'emprunt: Aucun

Lieu de naissance: Rinçage, New York City

Endroit de la mort: Manoir de Vengeurs, Manhattan, New York City

Survivants Connus: Aucun

Affiliation de Groupe: Maîtres du mal IV, ancien associé de pierre de la lune

Base des opérations: Maintenant région de ville d'York

Apparition: NOVA #19

Aspect Final: AVENGERS #277

Histoire: Marcus Daniels était un aide de laboratoire à Dr. Abner Croit, un physicien étudiant une forme non identifiée de rayonnement qu'il a appelée 'noire tiennent le premier rôle des "rayons. Contraignant son aide dans être un sujet pour ses expériences, Croit a bombardé des ivraie avec ce rayonnement cosmique inconnu, qui plus tard a été identifié comme Darkforce. Daniels est devenu chargé de la son énergie et bientôt appris il pourrait la projeter de son corps en tant que noirceur quasi-pleine. Croit a créé une combinaison qui a raccourci le corps des ivraie et la source d'extradimensional de son énergie était si étroit que Croit a dû établir un dispositif stabilisant pour garder le corps de Daniels du décalage totalement dans cette dimension d'énergie. Daniels s'est échappé du laboratoire de Croit non long ensuite, et s'appelant arrêt total, a employé ses puissances surhumaines de commettre une série de vols.

Sentant les énergies chez lui devenant de plus en plus instable, l'arrêt total est revenu au laboratoire de Croit pour voler le stabilisateur. Croit l'a attrapé dans l'acte, cependant, et l'arrêt total a employé ses puissances d'ouvrir une ouverture dans la dimension de laquelle l'énergie qu'il projette commence. Croit a été sucé dans cette dimension et a pour être récupéré encore ; vraisemblablement, il est mort là. Après une escarmouche avec le nova se emplumant de crimefighter, l'arrêt total lui-même a disparu dans cette autre dimension après avoir accidentellement détruit le stabilisateur. L'arrêt total plus tard est revenu à la terre, sa prise sur la santé d'esprit rendue plus périlleuse par son intervalle dans l'autre dimension. Il a été appréhendé par des autorités légales et par la suite pris au projet : Pegasus ainsi ses spécialistes en énergie a pu analyser sa puissance. Pendant une déviation ailleurs dans Pegasus, l'arrêt total est parvenu à échapper à sa cellule de retenue et à libérer plusieurs de ses criminels surhumains de camarade, qui devaient également là être étudiés. L'arrêt total et sa nouvelle pierre de la lune d'allié ont échappé aux confins de Pegasus, mais plus tard ont été dépistés par les vengeurs. Essayant de s'échapper d'eux, arrêt total a ouvert une autre ouverture dans "la dimension foncée," et lui et la pierre de la lune ont porté sucé dans cette dimension. (note : la prétendue "dimension foncée" quel arrêt total a dessiné Darkforce ne doit pas être confondue avec la dimension foncée précédemment régnée par Dormammu et maintenant régnée par Clea.

La pierre de la lune a employé ses puissances d'énergie de s'assurer où elles étaient et l'arrêt total aidé les dirigent hors de la dimension de Darkforce à la lune de la terre. La pierre de la lune a espéré augmenter ses puissances surhumaines sur la surface de la lune, mais avant qu'elle pourrait faire ainsi, des membres de la course résidente de la lune, l'Inhumans, facilité par le mutant Dazzler, a maîtrisé les deux criminels échappés. L'arrêt total et la pierre de la lune ont été pris de nouveau à la terre et ont été retournés à la captivité au projet : Pegasus.

Des mois plus tard, la pierre de la lune a joint maîtres de s de baronHelmut Zemo les 'nouveaux du mal et a persuadé le baron de libérer l'arrêt total du projet : Pegasus. Par cet arrêt total de temps l'état mental était si instable que parfois il soit descendu dans un état presque catatonique. En utilisant une combinaison de son propre talent pour le traitement psychologique et certains dispositifs technologiques, la pierre de la lune a réussi non seulement à rendre arrêt total sensibles à elle des commandes (aussi longtemps qu'elles ont porté assez simple pour que son esprit maintenant faible comprenne), mais également à la commande se prolongeante et de raffinage d'arrêts totals de sa puissance surhumaine. Zemo s'est rendu compte qu'en raison de son ambition, intelligence élevée, et contrôle des arrêts totals puissance formidable, pierre de la lune a posé un défi sérieux à sa conduite des maîtres du mal. Par conséquent, Zemo a eu des autres des maîtres, le fixateur, installent des circuits dans le bandeau du baron qui a été verouillé au modèle des ondes cérébrales de l'arrêt total. Par conséquent, à l'aide des circuits Zemo pourrait mentalement forcer l'arrêt total à obéir ses commandes, et dépasse l'influence de la pierre de la lune au-dessus de l'arrêt total, comme Zemo démontré à elle quand elle a finalement défié sa conduite. Zemo a permis à la pierre de la lune de continuer de diriger l'arrêt total, cependant.

Zemo et ses maîtres de mal ont saisi la commande du manoir de vengeurs. Sur les instructions de Zemo, l'arrêt total a employé ses puissances d'enfermer le capitaine émerveiller de vengeur dans la dimension de Darkforce. La pierre de la lune a fait entourer l'arrêt total le manoir avec une barricade impénétrable de Darkforce pour empêcher d'autres vengeurs, la police, ou les militaires de l'entrer dans.

Cependant, capitaine émerveiller a finalement échappé à la dimension de Darkforce par une ouverture ouverte dans elle par la monture. Docteur Druid a employé sa capacité psychique d'influencer des esprits pour induire l'arrêt total pour enlever la barrière de Darkforce au sujet du manoir. Une force des vengeurs est entrée dans le manoir du souterrain et a défait plusieurs des maîtres du mal dans elle.

Confronté à la ruine possible de ses plans, Zemo a commandé l'arrêt total pour projeter le manoir entier (et les vengeurs à l'intérieur avec lui) dans la dimension de Darkforce. Médecin l'arrêt total mentalement informé de Druid que Zemo n'était pas l'ami qu'il a feint pour être, mais essayer d'exploiter l'arrêt total. Se rendant compte que le druide avait raison, Zemo résisté par arrêt total mental recommande, qui ont été soutenus par la puissance des dispositifs du fixateur dans le bandeau du baron. La contrainte de la résistance était trop grande pour que l'arrêt total soutienne, et l'arrêt total s'est effondré d'une hémorragie cérébrale massive : L'arrêt total est mort presque instantanément. Bientôt après, Zemo indiquent du toit du manoir pendant une confrontation avec son capitaine Amérique d'ennemi de voûte.

Taille: 5 pi. 10 po.

Poids: 180 livres.

Yeux: Gris

Cheveux: Brun

Force de niveau: L'arrêt total a possédé la force normale d'un homme de son propres âge, taille, et construction qui s'est engagé dans l'exercice régulier modéré.

Puissances surhumaines connues: L'arrêt total a possédé la capacité de taper et manoeuvrer une forme noire intense d'énergie d'extradimensional a appelé le Darkforce. Cette énergie, qui semble être liée au noir d'extradimensional gaz-comme la substance a manoeuvré par Cloak et la monture, possède la masse et la forme, tandis que la substance utilisée par Cloak et la monture pas . Bien que l'arrêt total ait tiré Darkforce de la même dimension de laquelle la monture tire le sien gaz-comme la substance, elle n'est pas encore claire si ce soit la même dimension de l'obscurité à laquelle les puissances du manteau sont reliées. Les puissances de l'arrêt total semblent avoir été identiques à ceux du mutant Darkstar, bien que l'arrêt total aient été gagnés par des moyens expérimentaux et Darkstar a été soutenu avec le potentiel génétique de la manifester des puissances.

L'arrêt total pourrait projeter le Darkforce en tant qu'énergie concussive avec la force énorme, dont les limites sont inconnues.

L'arrêt total a pu faire prendre le Darkforce les formes mentalement commandées simples telles que des disques, cubes, cylindres, et ainsi de suite. Avant que la pierre de la lune l'ait aidé à prolonger sa commande de ses puissances, l'arrêt total pourrait former les objets qui ont eu la densité maximum du caoutchouc durci et l'uniformité du goudron à 40 degrés de Fahrenheit. Avant que la pierre de la lune l'ait ajouté avec ses puissances, il pourrait former des objets avec un volume maximum d'approximativement 150 pieds cubes, suffisamment pour entourer deux êtres humains moyens. Cependant, sous les conseils de la pierre de la lune l'arrêt total a appris à projeter Darkforce suffisant d'envelopper le manoir entier de vengeurs. D'ailleurs, le mur de Darkforce que l'arrêt total a créé au sujet du manoir était assez fort pour résister au feu de bazooka ; le point auquel le mur était impénétrable est inconnu. Objets de Darkforce créés par Blackout après que sa formation par Moonstone ait absorbé l'énergie dirigée contre eux. Les limites à la quantité d'énergie que ces objets pourraient absorber sans danger sont également inconnu. Les objets que l'arrêt total a créés de Darkforce étaient pleins et bien définis quand il les a consciemment voulus bien pour être. L'arrêt total a pu exercer le contrôle de ses constructions de Darkforce dans une marge d'à environ 1000 pieds de sa personne. Un objet entièrement formé qu'il a cessé de commander consciemment demeurerait plein pendant environ cinq minutes avant lui a commencé à perdre sa solidité et forme. Dans environ deux minutes, l'objet aurait totalement absorbé ; L'arrêt total pourrait absorber à la volonté un objet qu'il a formé de Darkforce.

L'arrêt total pourrait mentalement ouvrir des ouvertures dans la dimension de Darkforce, qui demeurerait ouverte aussi longtemps qu'il a maintenu le contrôle mental d'elles, les voulant pour faire ainsi il pourrait envelopper une personne ou un objet avec Darkforce et puis projeter cette personne ou objet enfermée dans la dimension de Darkforce.

Le Darkforce est apparemment inchangé par gravitation. Par conséquent, l'arrêt total Darkforce-construit resté dans le ciel (en leurs positions relatives sur la surface des terres) non soutenu, et seulement déplacé à sa commande mentale. En se tenant sur un disque de Darkforce et en lui entreprenant la démarche par l'air, l'arrêt total a pu voler. Il pourrait voyager à n'importe quelles vitesse et taille auxquelles il pourrait immobile respirer (environ 50 milles par heure et 10.000 pieds au-dessus de niveau de la mer)

Limitations: Les arrêts totals commandent au-dessus du Darkforce dépendaient de sa clarté mentale. Ainsi, la fatigue et les stimulants ou les dépresseurs artificiels affecteraient sa capacité de créer et former Darkforce-construit. Jusqu'à la formation avec la pierre de la lune, l'arrêt total pourrait manoeuvrer le Darkforce à l'effort maximal pendant jusqu'à une heure avant que la fatigue mentale ait altéré son exécution. Après la formation avec la pierre de la lune, cependant, l'arrêt total a maintenu la barrière autour du manoir de vengeurs pendant une période tout à fait considérablement plus longue.

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Blackout Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
Blackout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: