Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

 

 Blizzard I

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Blizzard I Left_bar_bleue200/350Blizzard I Empty_bar_bleue  (200/350)

Blizzard I Empty
MessageSujet: Blizzard I   Blizzard I EmptyDim 7 Aoû - 2:47

Blizzard I
Blizzard I Photo_blizzard0


Vrai Nom: Gregor Shapanka

Métier: Ancien scientifique, criminel professionnel postérieur

Identité: Publiquement connu

Statut Juridique: Ancien citoyen de Hongrie, naturalisé aux Etats-Unis avec un casier judiciaire.

d'Autres Noms d'emprunt: Jack Frost

Blizzard I Blizzardi


Lieu de naissance: Szombathely, Hungry

Endroit de la mort: New York

État Civil: Unrevealed

Parents Connus: Aucun

Affiliation de Groupe: Ancien associé de Blacklash et du Melter

Base d'opération: Mobile

Apparition: (comme Jack Frost) TALES OF SUSPENSE # 45, (comme Blizzard) IRON MAN #86 / France: STRANGE 88

Aspect Final: AMAZING SPIDER-MAN ANNUAL #20

Blizzard I Bd_blizzard02


Histoire: Dr. Gregor Shapanka, un employé des industries rigides, conduisait la recherche privée dans des moyens de réaliser l'immortalité physique. Il a essayé de voler la chambre forte privée Anthony rigide ; tête des industries, afin d'obtenir les conceptions de microtransistor que Shapanka a prévu pour vendre pour financer davantage de recherche dans son projet privé. Cependant, Shapanka était non réussi dans son vol ; capturé, il a été apporté avant rigide, qui lui a mis le feu.

Plus tard, Shapanka a créé un costume qui pourrait produire du froid intense, avec lequel il a espéré ralentir son propre processus de vieillissement. Shapanka a également commencé à employer le costume et ses capacités de commettre des crimes afin d'amasser la richesse. Les médias de nouvelles ont appelé ce nouveau "gel de Jack criminel," peut-être dans le souvenir du membre de la légion de liberté qui pourrait produire du froid intense. La vengeance cherchante sur rigide, le nouveau gel de Jack a capturé le secrétaire rigide, le Virginie "poivre" Potts, et son chauffeur, Harold Hogan "heureux", et lutte le garde du corps supposé rigide, l'homme de fer, qui était secrètement rigide lui-même. Le gel de Jack défait par homme de fer et économisé ainsi ses captifs, et le Shapanka ont été envoyés à la prison.

Ans après, prison échappée par Shapanka et complexe industriel rigide attaqué de longue île en utilisant un nouveau, bien plus puissant battlesuit froid-produisant et s'appeler la tempête de neige. Cette fois la tempête de neige était dehors pour voler le dispositif rigide de climatron, qui pourrait être utilisé pour changer survit à à des modèles. La tempête de neige a presque gelé l'homme de fer à la mort, mais l'homme de fer a été sauvé par Potts, l'homme de fer a fait court-circuiter le battlesuit de la tempête de neige, et l'a puis capturé.

Plus tard, de nouveau à grand, Shapanka a obtenu le financement pour recréer son costume froid-produisant de marteau de Justin de multimillionnaire. La tempête de neige a formé une association avec deux autres clients de marteau, de Blacklash et du Melter, et ensemble les trois criminels ont attaqué un casino d'hôtel à Atlantic City, seulement pour être défaits par Iron Man et garde du corps privé Bethany Cabe. Les trois criminels ont été envoyés à l'île de Riker mais ont été libérés sous peu ensuite par Hammer et apportés à la villa flottante du marteau. Là la tempête de neige a joint une petite armée des criminels costumés chez l'homme de lutte de fer, qui a réussi à les défaire tous.

Plus tard, le corps de Shapanka a gagné de façon ou d'autre la capacité de produire du froid intense sans moyens artificiels. Le sentiment aliéné de l'humanité, Shapanka, s'appelle encore gel de Jack, est allé vivre dans un palais de glace qu'il a créé dans une montagne. La carcasse a trouvé maison de gel de Jack la nouvelle et a détruit le palais de glace. Le gel de Jack a été apparemment tué dans l'effondrement de son domaine de glace.

Mais, les mois plus tard de Shapanka ont réapparu sous le couvert de la tempête de neige. Shapanka avait perdu de façon ou d'autre sa puissance corporelle de produire du froid et d'avoir besoin de nouveau de son battlesuit pour créer de basses températures. Shapanka retourné au crime et formé une troupe pour l'aider. Cependant, lors de voler une banque à New York City, la tempête de neige et ses partisan ont été trouvés et défaits par Spider-Man, et ont été pris dans la garde de police. Mais les mercis à son avocat, Shapanka étaient bientôt de retour au grand, et enlevé policier Saunders, un garçon qu'il a vu parler avec le spider-Man. Par Saunders ; Shapanka a prévu pour obtenir la vengeance pour sa défaite plus récente.

Arno rigide, l'homme de fer de 2015 A.D. dans un futur alternatif, avait voyagé en arrière à temps de localiser Saunders. (dans un avenir alternatif, qu'arno rigide était venu, l'adulte Saunders était un terroriste qui avait armé une bombe fortement destructive avant la mort. Les modèles de la rétine de Suanders étaient la clef à désarmer la bombe. Par conséquent, Arno rigide avait retourné à temps de découvrir ce qu'étaient ces modèles en localisant Saunders de ce temps.) Le futur homme de fer a trouvé Shapanka et Saunders et a porté Saunders au loin. Shapanka, portant un autre battlesuit froid-producteur, a cru que cet homme de fer à être le même qu'il avait combattu tellement souvent avant, et attaqué le. Le futur homme de fer a alors annihilé la tempête de neige avec un souffle d'énergie.

Taille: 5 pi. 6 po.

Poids: 165 livres.

Yeux: Brun

Cheveux: Brun

Force de niveau: La tempête de neige a possédé la force humaine normale d'un homme de son âge, taille, et construction qui s'est engagé dans l'exercice régulier modéré.

Puissances Surhumaines Connues: Pendant une courte période Gregor Shapanka, comme gel de Jack, a possédé la puissance de créer le froid intense sans moyens artificiels. Il pourrait même causer les statues de glace qu'il a créé pour se déplacer et parler, vraisemblablement bien que des moyens psionic. On ne le connaît pas comment Shapanka a acquis ces puissances ni comment il les a perdues. Excepté pendant cette brève période, Gregor Shapanka n'a possédé aucune puissance de surhomme ; il a compté sur des moyens artificiels de produire du froid intense.

Blizzard I Bd_blizzard1


Armes: La tempête de neige a porté un battlesuit contenant les unités cryogéniques circuitées micro (micro-cryostats) qui lui ont permises de projeter un froid intense par les conduits ont alors encerclé ses gants. Avec les unités de congélation à la pleine capacité, la tempête de neige a pu abaisser la température des vingt par la pièce de vingt pieds 68 degrés de Fahrenheit à 32 degrés de Fahrenheit en trente secondes. En outre été intégré dans la doublure de ses douilles a un système de tuyauterie flexible qui a porté l'eau à la turbine électrique miniature dans ses gants. En émettant l'eau comme brume et en la gelant avec ses unités de micro-cryostat, il pourrait créer des bourrasques de neige. En l'émettant comme pulvérisateur, il pourrait créer le verglas. En l'émettant comme jet, il pourrait créer des glaçons. En concentrant la puissance de les deux gants sur un courant d'eau simple, il pourrait créer les glace-dards superbe-denses, capables d'être jeté avec assez de force au demi-pouce de bosselure profondément volent. L'eau et les conduits froids étaient capables de tirer une vapeur de neige avec une gamme maximum de quinze pieds. La tempête de neige pouvait emballer des personnes dans une couche de gel ou pour créer glace-glissez sous lui.

Le battlesuit de la tempête de neige a été entièrement isolé de sorte qu'il ait été immunisé contre les effets de lui des armements. Il a rapporté la génératrice pour le sien microcircuitry sur le sien.

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Blizzard I Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Blizzard I Left_bar_bleue200/350Blizzard I Empty_bar_bleue  (200/350)

Blizzard I Empty
MessageSujet: Re: Blizzard I   Blizzard I EmptySam 10 Sep - 5:01

Blizzard I Blizzard

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Blizzard I Signaturejpforum23yk


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67

Nombre de messages : 2730
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Blizzard I Left_bar_bleue350/350Blizzard I Empty_bar_bleue  (350/350)

Blizzard I Empty
MessageSujet: Re: Blizzard I   Blizzard I EmptyLun 12 Sep - 17:43

ah génial! voila la présentation qu'il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blizzard I Empty
MessageSujet: Re: Blizzard I   Blizzard I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: