Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – ...
Voir le deal
1399 €

 

 LE COLOSSE ( Blob )

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LE COLOSSE ( Blob ) Left_bar_bleue200/350LE COLOSSE ( Blob ) Empty_bar_bleue  (200/350)

LE COLOSSE ( Blob ) Empty
MessageSujet: LE COLOSSE ( Blob )   LE COLOSSE ( Blob ) EmptyDim 7 Aoû - 4:46

LE COLOSSE

LE COLOSSE ( Blob ) Colosse2


Vrai Nom: Fred J. Duc

Métier: (courant) criminel professionnel, (ancien) interprète de cirque, employé spécial de gouvernement fédéral

Statut Juridique: Citoyen des Etats-Unis avec un casier judiciaire, pardonné

Identité: Publiquement connu

Lieu de naissance: Lubbock, Le Texas

État Civil: Simple

Parents Connus: Aucun

Affiliation à un Groupe: (courant) confrérie de X-Corps(former) des mutants mauvais III, confrérie des mutants mauvais I et II, facteur trois, force de liberté, et un associé fréquent d'Unus

Base des opérations: (courant) Unrevealed, (anciens) sièges sociaux de force de liberté, le Pentagone, Arlington, la Virginie

Apparition: X-MEN (première série) #3

LE COLOSSE ( Blob ) Colosse1


Histoire: Blob est un mutant dont les puissances surhumaines latentes se sont manifestées elles-mêmes quand il a atteint la puberté. Pensant à se comme pas plus que, dans ses propres mots, "un phénomène superpuissant," la goutte a employé ses puissances surhumaines en tant qu'interprète dans un carnaval. Les X-Hommes originaux sont venus au carnaval dans leurs identités journalières pour l'inviter à rencontrer leur mentorat, professeur Charles Xavier. Attiré beau jeune à Jean de X-Homme le gris, la goutte admise, et a été assortie aux X-Hommes au manoir de Xavier. Là, Xavier a demandé la goutte pour joindre les X-Hommes, mais la goutte a avec arrogance refusé. Xavier a alors su qu'il a dû employer ses puissances mentales d'effacer la connaissance de la goutte des identités vraies des X-Homm. Mais la goutte n'a eu aucune intention de laisser ceci se produire, et, après le combat des X-Hommes, échappés de nouveau au carnaval.

Blob avait appris par la réunion Xavier qu'il lui-même était un mutant de façon surhumaine puissant. Se pensant pour être supérieur aux personnes normales, la goutte a assuré le carnaval. Sachant que les X-Hommes l'ont considéré dangereux parce qu'il a su qui elles étaient vraiment, la goutte décidée pour frapper dehors à elles d'abord. Il a mené les autres membres du carnaval sur une attaque sur le manoir de Xavier. La goutte a espéré voler quelque découvertes scientifiques et armes spéciales que les X-Hommes pourraient les posséder et employer contre les humains ordinaires. Cependant, les X-Hommes ont défait la goutte et ses alliés, et Xavier a éliminé leurs mémoires des X-Hommes.

Plus tard, le magnéto a essayé de recruter la goutte pour sa confrérie des mutants mauvais. Un coup grave à la tête a reconstitué la mémoire de la goutte des X-Hommes, et il a joint la confrérie du magnéto dans une attaque sur eux. Au milieu de la bataille le magnéto a lancé une torpille puissante aux X-Hommes, ne s'inquiétant pas que la goutte était de la manière. Les torpilles ont heurté la goutte mais ne l'ont pas sérieusement blessé. La confrérie échappée, et la goutte, se sentant trahie, n'ont jamais juré pour faire confiance à n'importe qui encore et sont revenues à son travail avec le carnaval.

Des mois plus tard, Blob a rencontré un autre mutant de façon surhumaine puissant, Unus l'Intouchable, et les deux d'entre elles ont essayé d'encadrer leurs ennemis mutuels, les X-Hommes, comme voleurs. C'était le début de la goutte longue et clôture l'amitié avec Unus, qui a fini seulement avec la mort apparente d'Unus plusieurs ans après. Les deux mutants après ont joint le facteur trois, une organisation des mutants qui ont essayé la conquête du monde. Unus et la goutte teamed vers le haut avec d'autres mutants, y compris le magnéto, pour d'autres activités criminelles, bien qu'ils aient été continuellement contrecarrés par des crimefighters de façon surhumaine puissants.

Par la suite, Blob a été recrutée par mystique pour sa nouvelle confrérie des mutants mauvais. Bien que la goutte ait continué à fonctionner indépendamment de l'organisation des Mystiques depuis lors, il est resté un membre du groupe. Le mystique s'est bientôt rendu compte de l'activité croissante du l'anti-mutant du gouvernement des Etats-Unis, et a offert les services de la confrérie au gouvernement, retitrant le groupe "force de liberté." La goutte a participé mission officielle de la force de liberté à la première pour le gouvernement : la capture du magnéto, son ancien chef dans la confrérie originale.

En tant que membre de la force de liberté, Blob a été impliquée dans les missions qui ont continué à l'introduire dans le conflit avec des crimefighters surhumains, le plus notamment les X-Hommes, X-Facteur, et les vengeurs. La goutte a apprécié le fait qu'il pourrait continuer de se livrer ses tendances violentes et de combattre ses vieux ennemis tout en dessinant un chèque de règlement de gouvernement. Cependant, après une mission désastreuse vers le Moyen-Orient, la force de liberté congédiée par gouvernement, et la goutte étaient de nouveau un agent libre.

Blob a bientôt joint encore une autre version de la confrérie des mutants mauvais, dirigée vers le haut par son vieil équipier de la confrérie originale, le crapaud. Cette équipe a été défaite par la grève X-Force appelé par équipe de mutant de proscription.

Récemment Blob s'est alliée avec un autre mutant, l'imitateur, et lutté des membres de la version en cours de la X-Force sous les ordres d'un bienfaiteur jusqu'ici inconnu. La goutte et l'imitateur demeurent à grand.

LE COLOSSE ( Blob ) Blob


Taille: (autrefois) 5 pi. 10 po, (après autre mutation récente) 8 pi.

Poids: (autrefois) 510 livres, (après autre mutation récente) 976
livres.

Yeux: Brun

Cheveux: Brun

Force de niveau: À l'origine Blob n'a pas possédé la force surhumaine proportionnellement à sa taille. Cependant, récemment il a subi davantage de mutation, augmentant considérablement sa taille et masse, et soulevant sa force aux niveaux surhumains. La goutte peut soulever (pression) 5 tonnes, probablement la classe surhumaine 75.

Puissances Surhumaines Connues: Les puissances du mutant de Blob se relient à la masse, à la force, à la résilience et à l'indestructibility de son corps obèse. Ses capacités primaires doivent devenir pratiquement immeubles à la volonté aussi longtemps qu'il est en contact avec la terre. Il fait ceci en se collant sur la terre sous lui par la force ou la volonté, qui créent en effet une augmentation de monodirectional de la pesanteur sous lui. Ce champ de pesanteur prolonge environ cinq pieds dans le rayon de son centre de l'équilibre. Ainsi s'il y a puissance suffisante de le déraciner, il prendrait la terre sous ses pieds dans un secteur correspondant au rayon du champ. Par la concentration intense, Blob peut prolonger le champ de pesanteur sous lui plus loin que cinq pieds.

Le corps de Blob a plusieurs propriétés peu communes en soi. Le premier est sa résistance surhumaine aux dommages. Les gros tissus qui comportent l'épiderme de la goutte peuvent absorber l'impact de fusillent des balles, des boulets de canon, le bazooka, et même des torpilles. Le plus grand du recul de ces projectiles de son corps à une moitié de la force de l'impact. Le plus petit s'enfoncent dans ses couches de gros tissu, lui permettant de les éjecter en fléchissant simplement ses muscles. Les fins de nerf de la goutte ne transmettent par relais aucune perception tactile à son cerveau qui sont près du seuil de la douleur. Le gros tissu de son épiderme est assez résilient pour retourner à sa forme normale dans la seconde après déformation provoquée par impact. Il est pratiquement imperméable aux dommages physiques. La peau de Blob ne peut pas être perforée, lacéré, pas frostbitten, ou non ravargé par aucune maladie de peau, due en partie de la plus grande élasticité et de la dureté de la peau et en partie du taux fortement accéléré auquel ses cellules de peau accroissent et se remplacent. Sa peau est légèrement moins résistante à la brûlure.

On ne le connaît pas encore s'il y a une limite supérieure à la capacité de Blob d'absorber l'impact. Tandis qu'il pourrait facilement survivre une collision frontale avec un autobus voyageant à cent milles par heure, même une météorite fortement ferreuse cinquante pieds de diamètre sur lui à la vitesse terminale, on ne le connaît pas s'il pourrait survivre une collision avec un objet voyageant à la vitesse légère proche. De plus, on ne le connaît pas si l'impénétrabilité de sa peau à la chaleur pourrait survivre la chaleur 11,000,000-degree à la terre zéro d'un souffle atomique de multi-megaton.

Limitations Spéciales: Les yeux, les oreilles, le nez, et la bouche ne sont pas aussi résistants aux dommages que le reste de son corps.


LE COLOSSE ( Blob ) Theblob

LE COLOSSE ( Blob ) Theblobevolution

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

LE COLOSSE ( Blob ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
LE COLOSSE ( Blob )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: