Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Doc Samson

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Doc Samson Left_bar_bleue200/350Doc Samson Empty_bar_bleue  (200/350)

Doc Samson Empty
MessageSujet: Doc Samson   Doc Samson EmptyDim 7 Aoû - 20:54

Doc Samson
Doc Samson Hulk2-141pic2


Vrai Nom : Leonard Samson

Métier : Psychiatre, professeur, ancien conseiller spécial à la base gamma, Nouveau-Mexique

Doc Samson Buddy


Identité : Publiquement connu

Statut Juridique : Citoyen des Etats-Unis sans le casier judiciaire

d'Autres Noms d'emprunt : Aucun

Lieu de naissance : Tulsa, l'Oklahoma

État Civil : Simple

Parents Connus : Aucun

Affiliation de Groupe : Aucun

Base des opérations : Mobile

Apparition : Publiquement connu

Doc Samson Sams-l


Taille : 6 pi 6 po

Poids : 380 livres

Yeux : Bleu

Cheveux : Brun (à l'origine), vert (maintenant)

Peau : Blanc


Niveau de Force
Le Doc. Samson peut soulever (pression) approximativement 70 tonnes dans des conditions optimales

Doc Samson Samson3


Puissances Surhumaines Connues
Le Doc. Samson possède saluent la force, la résistance, et la résistance surhumaines aux dommages. Le rayonnement gamma qui a transformé le Doc. Samson a enrichi sa structure cellulaire, a ajouté approximativement deux cents livres de muscle augmenté, d'os, et de tissu se reliant à son corps, et a tourné son vert de cheveux. (la source de masse supplémentaire de Samson est inconnue, mais probablement extradimensional.) Tandis que non exposé aussi à grand un dosage de rayonnement gamma que la bannière de Bruce (la carcasse) ou l'Emil Blonsky (l'Abomination), Samson a néanmoins gagné la force surhumaine de la transformation. Les jambes de Samson possèdent la force suffisante pour lui permettre de sauter approximativement 580 pieds de droit vers le haut dans l'air, et à une distance rapportée maximum de 910 pieds. Son corps augmenté par rayon gamma est résistant aux blessures de pénétration de n'importe quelle sorte jusqu'à une haute balle d'étrier. Ses os et muscles sont forts et assez résilients pour pouvoir survivre une chute à la vitesse terminale (atteinte après avoir fait une chute libre 4.000 pieds dans une pied-première attitude : 145 milles par heure) contre le béton de trottoir, s'il débarque tout droit. À la différence de la carcasse, le Doc. Samson ni ne perd ses mémoires ni ses capacités cognitives alors que dans son état du gamma ray-subir une mutation, ni il retourne périodiquement à la forme non-surhumaine.

Doc Samson Doc20Samson


Note
De même qu'évident en comparant les formes subies une mutation de tels sujets de rayonnement de gamma que la carcasse, l'Abomination, le Doc. Samson, et le chef, différentes fréquences de rayonnement gamma affectent différents êtres humains dans différentes manières. L'effet que le rayonnement gamma intensif a sur la plupart des personnes est détérioration cellulaire et mort certaine, mais là est d'autres dont la constitution génétique leur permet de subir une mutation afin de gagner des puissances surhumaines. Le type et l'ampleur de mutation est déterminé par des facteurs d'excursion : la fréquence et la quantité des rayons gamma, du potentiel latent du mutant du sujet, et du maquillage psychologique du sujet. Le potentiel du sujet pour la mutation est dicté par certains segments "intersticial" mystérieux d'ADN (acide désoxyribonucléique), les molécules qui portent le code génétique d'une organization vivante. Sous l'action des influences mutagéniques, telles que les rayons gamma, les segments peuvent déclencher beaucoup d'événements larges de restructuration de corps. Quant au maquillage psychologique du sujet, on l'a théorisé que le rayonnement gamma agit de façon ou d'autre de mouler la forme subie une mutation du sujet selon des désirs réprimés dans le sien subconscient. Par conséquent, la forme subie une mutation de Doc. Samson est l'incorporation physique de son propre désir long-enterré de devenir une figure héroïque superbe.

Doc Samson 77c583de


Par conséquent, ces facteurs d'excursion contribués à l'aspect extrêmement non-humain de l'Abomination, à l'aspect neanderthalic de la carcasse, et à l'aspect relativement normal du Doc. Samson, dont la seule aberration est sa couleur de cheveux. Pourquoi le rayonnement gamma tend à produire subissez une mutation les formes d'une tonalité verdâtre n'est pas encore connu
.

Doc Samson Hulk2-141

Doc Samson Hulk2-193

Doc Samson Hulk2-199

Doc Samson Hulk2-320

Doc Samson Docsamson1

Doc Samson Docsamson2

Doc Samson Cebab36b

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Doc Samson Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
Doc Samson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: