Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vengeance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivanhe

Ivanhe

Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350Vengeance Empty_bar_bleue  (350/350)

Vengeance Empty
MessageSujet: Vengeance   Vengeance EmptySam 23 Mai - 16:21

Le troisième Ghost Rider : Michael Badilino

Vengeance 01

Véritable nom : Michael Badilino
Profession : Officier de police
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis sans casier judiciaire
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu.
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : père, mère et sœur non identifiés (tous décédés)
Appartenance à un groupe : ancien membre de la Force Spéciale de l’Agent Uno, allié régulier des Fils de Minuit, ancien membre de la police de New-York
Base d'opérations : Inconnue.
Première apparition : VO : (Badilino) Ghost Rider (vol.3) # 21 (janvier 1992, par Howard Mackie, Ron Wagner et Mark Texeira), (Vengeance) Ghost Rider/Blaze : Spirits of Vengeance # 9 (avril 1993, Howard Mackie, Adam Kubert, Bill Reinhold & Klaus Janson) – VF : (Badilino) Ghost Rider (Semic) n°11 (mars 1993), (Vengeance) Récit Complet Marvel n°47 (août 1995 avec Venom : Nights of Vengeance # 1, Ghost Rider/Blaze # 9 est inédit en France)
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs

Vengeance Vengeance1

Histoire :
Lorsque le feu infernal de Zarathos (la source des flammes mystiques qui entourent aussi bien le corps des Ghost Rider que celui de Vengeance) causa de sérieux dégâts psychologiques à un officier de police appelé Badilino, il finit par perdre complètement la tête et tua sa femme, sa fille, avant de se suicider ; à l’époque, le démon Zarathos habitait le corps de John Blaze et agissait sous le nom du Ghost Rider. Michael Badilino, son jeune fils hérita de la part du Médaillon du Pouvoir détenu par sa sœur, qui vint s’ajouter à l’autre partie du Médaillon qu’il détenait lui-même depuis que ces deux quarts du Médaillon avaient été confiés à sa famille plusieurs millénaires auparavant par des membres de la Lignée.

Alors âgé d’une vingtaine d’années, Michael rejoignit une force spéciale de l’armée américaine, mais la quitta finalement pour intégrer les forces de polices de la ville de New-York, peu après la « mort » d’Anton Hellgate, une mort qui s’avéra ultérieurement une duperie de la part de Hellgate. Assez rapidement, Michael passa lieutenant. Quelques temps plus tard, Daniel Ketch devint le nouveau Ghost Rider ; Michael fut rapidement convaincu que ce Ghost Rider et le responsable de la mort de sa famille n’était qu’un seul et même individu. Il constitua alors une unité spéciale de la police new-yorkaise ayant pour unique but de traquer et détruire le Ghost Rider ; cependant, il échoua à plusieurs reprises.

De plus en plus frustré, il se tourna vers le démon Méphisto, lui offrant son âme en échange du pouvoir de détruire le Ghost Rider ; Méphisto accepta sa proposition mais, au lieu de lui accorder lui-même des pouvoirs, se contenta de libérer en Michael son potentiel de pouvoir lié à la possession de la moitié du Médaillon du Pouvoir. Michael adopta le nom de Vengeance et tenta à plusieurs reprises de tuer le Ghost Rider, persuadé qu’il était Zarathos. Finalement, lors d’un combat contre le Ghost Rider et également Johnny Blaze (autrefois possédé par le démon Zarathos prédécesseur de Ketch comme Ghost Rider) et Caretaker, l’un des membres de la Lignée chargée de veiller sur les détenteurs du Médaillon du Pouvoir, Michael découvrit la vérité sur ses pouvoirs et sur les liens existant entre sa famille et le Médaillon, qui avaient été l’occasion pour Méphisto de le manipuler. Lorsqu’il eut l’assurance que le démon responsable de la folie de son père et le nouveau Ghost Rider étaient deux êtres séparés, Vengeance se rallia à ce dernier, rejoignant les rangs des défenseurs du bien. Il devint l’allié du Ghost Rider et des Fils de Minuit et s’opposa à Lilith, la mère des démons, Centurious, un ancien ennemi de Zarathos et Zarathos lui-même ainsi que ses fidèles, les Déchus. Au cours du combat final contre l’ancien démon, le Ghost Rider(Ketch) sembla être détruit avec Zarathos ; Michael remplaça le Ghost Rider, patrouillant le Bronx et les quartiers entourant le Cimetière de Cypress Hill ; pendant un temps, il revendiqua même le nom de Ghost Rider, de manière plus ou moins sérieuse, notamment lors d’une rencontre avec le justicier Spider-Man.

Lorsque le Ghost Rider fit sa réapparition, Michael reprit le nom de Vengeance. Vers la même époque, Anton Hellgate se renseigna sur les pouvoirs détenus par Michael et le Ghost Rider ; il captura Michael et assassina l’épouse de John Blaze, Roxanne. Hellgate fit de nombreuses expériences sur Vengeance, cherchant à dupliquer ses pouvoirs pour lui-même. Le Ghost Rider réussit à libérer Michael, mais l’épreuve fut apparemment trop douloureuse et Michael se retrouva incapable de redevenir Vengeance. Michael quitta alors New-York et intégra les rangs d’une force spéciale du gouvernement. L’une des premières missions de cette équipe fut de libérer des otages et d’arrêter des terroristes. Ayant trouvé les otages, Michael fut choqué de découvrir qu’ils avaient tous été exécutés juste avant leur arrivée. Michael redevint Vengeance et, perdant la raison, commença à tuer tous les pécheurs, même les plus véniels. Les actes de Vengeance finirent par attirer l’attention du Ghost Rider et de John Blaze, qui avait été autrefois possédé par Zarathos, qui décidèrent de lui montrer les dangers de son attitude ou de le détruire s’ils n’y réussissaient pas. Cependant, Michael réalisant que son alter ego Vengeance était hors de contrôle, décida de se tuer lui-même, emportant dans la tombe le criminel Anton Hellgate, en déclenchant une formidable explosion grâce à son feu infernal.

La mort de Michael signifia que son âme, damnée pour l’éternité, était tombée aux Enfers pour y subir un châtiment sans fin, piquée constamment par des scorpions. C’est là que Daniel Ketch et Naomi Kale le découvrirent alors qu’ils luttaient contre Blackheart. Libéré par eux deux, Vengeance réapparut alors et se retrouva mêlé aux plans de Blackheart pour tuer Noble Kale. Mais, Michael se rallia à Kale (la véritable identité du Ghost Rider) et, au cours du combat, Blackheart fut détruit, laissant son trône à Noble Kale. Le sort réservé à Vengeance est, à ce jour, inconnu.

Pouvoirs : Vengeance possède une force surhumaine lui permettant de soulever ou presser l’équivalent d’une dizaine de tonnes. Il est immunisé aux blessures non magiques, et chevauche une moto mystique faite de flammes qui peut rouler sur n’importe quelle surface (comme l’eau, ou des surfaces verticales) et peut atteindre des vitesses prodigieuses. En utilisant son regard de pénitence, il peut obliger ceux qui croisent son regard à faire l’expérience des souffrances qu’ils ont causées aux autres personnes. Il peut également projeter des flammes normales ou éthérées.

Armes : Vengeance dispose d’une chaîne d’os qu’il peut utiliser pour diverses formes d’attaques ; cette chaîne est d’une résistance surnaturelle. Cette chaîne était, en général, enroulée autour de ses poignets lorsqu’il ne s’en servait pas.

Equipement : Son costume possède des pointes amovibles qu’il peut retirer et projeter sur ses adversaires. Ses pointes se régénèrent automatiquement une fois qu’elles ont été arrachées de son costume. Comme le Ghost Rider, il est capable de créer une moto à partir du feu infernal, moto capable de rouler sur n’importe quelle surface, comme l’eau ou les parois verticales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR

Nombre de messages : 1164
Age : 52
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350Vengeance Empty_bar_bleue  (350/350)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptySam 23 Mai - 17:16

et bien sympa ton sujet , je ne connaiser pas ce troisieme
moi je suis plutot vintage niveau bd ,j en suis toujours reste a johnny blaze mais je suis toujours a l affut d apprendre de nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

Nombre de messages : 3719
Age : 50
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350Vengeance Empty_bar_bleue  (350/350)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyDim 24 Mai - 4:32

thumleft exellentissime !! thumleft

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
Vengeance Hellbo10 Vengeance Mowa2bis
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhe

Ivanhe

Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350Vengeance Empty_bar_bleue  (350/350)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyDim 24 Mai - 12:39

Merci Wolfie !!!

J’ai vu que Vengeance ne faisait pas partie de la liste descriptive des personnages Marvel !!

D’ailleurs, quand on va sur cette liste, le nom de « Vengeance » est toujours noir, comment mettre mon lien avec le nom du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

Nombre de messages : 3719
Age : 50
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350Vengeance Empty_bar_bleue  (350/350)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyDim 24 Mai - 19:40

Crying or Very sad Evil or Very Mad argh !! ça fait longtemps pas mis...j'sais plus Boulet ....vite le boss !! lol! lol!

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
Vengeance Hellbo10 Vengeance Mowa2bis
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhe

Ivanhe

Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350Vengeance Empty_bar_bleue  (350/350)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyDim 24 Mai - 20:10

préviens moi quand ce sera fait !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350Vengeance Empty_bar_bleue  (200/350)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 8 Juin - 23:02

Ivanhe a écrit:
Merci Wolfie !!!

J’ai vu que Vengeance ne faisait pas partie de la liste descriptive des personnages Marvel !!

D’ailleurs, quand on va sur cette liste, le nom de « Vengeance » est toujours noir, comment mettre mon lien avec le nom du personnage ?

Voila c'est corrigé Wink

Merci de participé avec tes fiches Smile

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Vengeance Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhe

Ivanhe

Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350Vengeance Empty_bar_bleue  (350/350)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 8 Juin - 23:03

Pas de souci Big-Boss !!!

Quand j'en mettrais d'autres, je te préviendrais Wink

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Contenu sponsorisé




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: