Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Aliens Vs. Predator 2 Requiem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Aliens Vs. Predator 2 Requiem Left_bar_bleue350/350Aliens Vs. Predator 2 Requiem Empty_bar_bleue  (350/350)

Aliens Vs. Predator 2 Requiem Empty
MessageSujet: Aliens Vs. Predator 2 Requiem   Aliens Vs. Predator 2 Requiem EmptyMer 27 Mai - 16:04

MA CRITIQUE DE : ALIENS VS PREDATOR 2 REQUIEM

Avant tout, sachez que je suis un très très très très grand fan de la quadrilogie Alien !!!

AVP2 commence donc ou se termine AVP1 (attention spoiler), un Alien s’est infiltré dans le vaisseau des Predators, engendrant un mutant : La Predalien. Le vaisseau des Predators se crache sur terre dans une petite ville des Etats Unis. Les Aliens et la Predalien en sortent et vont donc foutre le bordel chez les terriens mais heureusement qu’un Predator (tel Jean Reno dans Nikita) a reçu un signal de détresse et va venir faire le ménage…

Disons le d’entrée les frères Strause ont réussi à faire avec Alien VS Predator 2 un film qui n’arrive pas à la cheville du numéro 1! AVP1 est tout juste moyen, mais on peut ressentir un certain plaisir à regarder les 2 bestioles se friter, et malgré un scénario light et quelques scènes bidons, le tout est plutôt bien filmé.

Or ce second volet est très pénible à suivre du fait de l’absence totale de scenario, d’un montage et d’une réalisation catastrophique (même les effets spéciaux sont à chier!). 90% du film se passe dans une pénombre constante les réalisateurs cherchant sans doute à installer un climat effrayant qu’ils ne trouveront jamais. Les acteurs ne relèvent même pas le niveau et débitent leurs dialogues consternants “Il y a des gens qui meurent, il faut des armes!”

Et cela peut paraître incroyable, mais les frères Strause, (sans doute fier de leur nouvelle bestiole) ont tout simplement relégué les Aliens au rôle de second plan! Et ça c’est inaxestable car les Aliens sont bien plus fortes que les Predators !!!

Étant fan d'Alien depuis mes 4 ans, je dois dénoncer ce qui selon moi apparaît comme une honte. Alien Vs. Predator était au départ une bonne idée, l'idée de confronter les deux créatures n'étaient pas idiot. Le premier film exploite quelques bons concepts avec les Dieux venus apprendre aux hommes la construction etc… et les sacrifices humains ... mais on avait l'impression que tout avait été bâclée. Arrive Aliens Vs. Predator Requiem ou là c'est dû n'importe quoi. Les Aliens sont des créatures très évoluées qui feront tout pour que leur espèce survivent. Elles ne tuent JAMAIS, elles capturent afin d'amener les proies près des oeufs, dans ce films vous pouvez les remplacer par des Vélociraptors c'est Pareil. La Predalien, c'était une bonne idée aussi sauf que là c'est pire car elle pond par la bouche. De plus on oublierait que le sang des Aliens c’est un putain d ‘acide qui détruit tout et bien entendu les Predators plantent leurs armes dedans et elles ne fondent pas !!!

On pourra tout de même retenir un élément de ce navet, les 5 minutes du début qui représentant à elle seule la totalité du scénario! Alien VS Predator 2 est un massacre à éviter, même (et surtout) pour les fans des 2 plus belles créatures de la Science Fiction.


Dernière édition par Ivanhe le Mer 27 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Aliens Vs. Predator 2 Requiem Left_bar_bleue350/350Aliens Vs. Predator 2 Requiem Empty_bar_bleue  (350/350)

Aliens Vs. Predator 2 Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 2 Requiem   Aliens Vs. Predator 2 Requiem EmptyMer 27 Mai - 16:13

Voici ma collection d'Aliens !!!

Aliens Vs. Predator 2 Requiem Img_0910

Aliens Vs. Predator 2 Requiem Img_0911
Aliens Vs. Predator 2 Requiem Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
mh60

mh60


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/11/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Aliens Vs. Predator 2 Requiem Left_bar_bleue350/350Aliens Vs. Predator 2 Requiem Empty_bar_bleue  (350/350)

Aliens Vs. Predator 2 Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 2 Requiem   Aliens Vs. Predator 2 Requiem EmptySam 13 Nov - 12:16

tres belle pieces Wink

bon passons au film, j'ai pas vu la fin car le l'ai trouver bidon . j'ai stoppé a environ 1 h Evil or Very Mad a telle point que je ne me rappel plus du film Confused

le 1 ça passer mais le 2 , non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DARKOS




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/03/2011

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Aliens Vs. Predator 2 Requiem Left_bar_bleue350/350Aliens Vs. Predator 2 Requiem Empty_bar_bleue  (350/350)

Aliens Vs. Predator 2 Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 2 Requiem   Aliens Vs. Predator 2 Requiem EmptyMer 16 Mar - 23:12

ce film est une énorme daube! pourtant le 1er est excellent, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens Vs. Predator 2 Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens Vs. Predator 2 Requiem   Aliens Vs. Predator 2 Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens Vs. Predator 2 Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien Vs Predator
» ALIEN VS PREDATOR
» ALIEN VS PREDATOR 2
» Predators (Predator 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: Parlez nous des autres films-
Sauter vers: