Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CACHOU c'est plus fort que pire

Aller en bas 
+2
JTR
cachou
6 participants
AuteurMessage
cachou

cachou


Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

CACHOU c'est plus fort que pire Empty
MessageSujet: CACHOU c'est plus fort que pire   CACHOU c'est plus fort que pire EmptySam 30 Mai - 0:03

Je réalise que je ne me suis jamais présentée : que dire ? 36 ans, mariée à un X men, deux wolfinettes, un boulot en blouse blanche et deux passions : Vanessa Paradis et les Cachou Lajaunie d'où mon pseudo

mais je ne suis ni ça
CACHOU c'est plus fort que pire Cachou-1

ni ça
CACHOU c'est plus fort que pire Th_31

si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!!

A propos de Vanessa, un truc qui m'a fait plaisir d'apprendre aujourd'hui, j'adore trop la photo, contente que Vanessa joue avec Madsen et maintenant il ne me reste plus qu'à voir JCVD pour me faire une idée du réalisateur

CACHOU c'est plus fort que pire 688379449


Sage femme : première photo impressionnante dévoilée pour ce troisième long métrage de Mabrouk El Mechri, réalisateur de JCVD (décidément !). Les cheveux gras, Vanessa Paradis y est présentée dans la situation d’une reprise de justice. Et pour cause : elle interprète dans le film Ali, une sage femme expatriée à New York, qui doit s’acquitter d’une grosse amende après avoir tiré sur le petit orteil de la maitresse de son mari ! Michael Madsen sera Harry, un prêteur sur gages qui doit s’occuper de son bébé après le décès de sa femme. Ce dernier propose à Ali un prêt, en échange de quoi elle s’occupera de l’enfant… Un scénario tout simple qui pourrait donner un film bien barge comme les aime El Mechri.

Autre chose complètement, sur les cachou, une photo anonyme, j'adorerais rencontrer cette personne

CACHOU c'est plus fort que pire 2319373078_6982a28335
Revenir en haut Aller en bas
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CACHOU c'est plus fort que pire Left_bar_bleue350/350CACHOU c'est plus fort que pire Empty_bar_bleue  (350/350)

CACHOU c'est plus fort que pire Empty
MessageSujet: Re: CACHOU c'est plus fort que pire   CACHOU c'est plus fort que pire EmptySam 30 Mai - 11:08

salut cachou sunny
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CACHOU c'est plus fort que pire Left_bar_bleue350/350CACHOU c'est plus fort que pire Empty_bar_bleue  (350/350)

CACHOU c'est plus fort que pire Empty
MessageSujet: Re: CACHOU c'est plus fort que pire   CACHOU c'est plus fort que pire EmptySam 30 Mai - 14:34

Bonjour chérie !! flower I love you I love you I love you CACHOU c'est plus fort que pire 667470
Revenir en haut Aller en bas
Overmind




Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 04/10/2008

CACHOU c'est plus fort que pire Empty
MessageSujet: Re: CACHOU c'est plus fort que pire   CACHOU c'est plus fort que pire EmptySam 30 Mai - 20:00

Salut la namoureuse a Wolfie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CACHOU c'est plus fort que pire Left_bar_bleue350/350CACHOU c'est plus fort que pire Empty_bar_bleue  (350/350)

CACHOU c'est plus fort que pire Empty
MessageSujet: Re: CACHOU c'est plus fort que pire   CACHOU c'est plus fort que pire EmptyDim 31 Mai - 20:04

Salut Cachou !! le tisseur préféré de ces dames de souhaite la bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
cachou

cachou


Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

CACHOU c'est plus fort que pire Empty
MessageSujet: Re: CACHOU c'est plus fort que pire   CACHOU c'est plus fort que pire EmptyDim 31 Mai - 21:25

Imaginez ma tête lorsque je tombe sur une photo comme celle-là affraid affraid affraid affraid affraid c'est comme si vous voyez un zozo se servir de 3 strange n°1 comme PQ

Ces tables qui valent chacune 250 euros sont là sur un vulgaire trottoir, sous la pluie, à attendre de rouiller rambo rambo

CACHOU c'est plus fort que pire 3430374238_40e79bebe6
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
CACHOU c'est plus fort que pire Left_bar_bleue350/350CACHOU c'est plus fort que pire Empty_bar_bleue  (350/350)

CACHOU c'est plus fort que pire Empty
MessageSujet: Re: CACHOU c'est plus fort que pire   CACHOU c'est plus fort que pire EmptyLun 1 Juin - 17:45

Bienvenue à toi, belle gente dame.


C'est maintenant que l'on se présente sur le fofo ?? T'as pas honte ??Wink lol! lol! lol!

Bisous, quand même.


CACHOU c'est plus fort que pire Culsec CACHOU c'est plus fort que pire Culsec CACHOU c'est plus fort que pire Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
cachou

cachou


Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

CACHOU c'est plus fort que pire Empty
MessageSujet: Re: CACHOU c'est plus fort que pire   CACHOU c'est plus fort que pire EmptySam 13 Juin - 20:33

Vanessa va prêter sa voix pour un dessin animé ou plutôt un film d'animation qui va sortir en avril 2010, UN MONSTRE A PARIS. C'est Bibo Bergeron qui va réaliser le film produit par Besson. Ce monsieur est un français qui travaillait pour la Dreamworks et a tourné la page pour travailler pour lui. Il est connu pour avoir fait Gang de Requins et la route d'Eldorado.
J'adore les premières images !!!!!
CACHOU c'est plus fort que pire Monstre_a_paris_2
CACHOU c'est plus fort que pire Monstre_a_paris_1


Van va donc prêter sa voix et interpréter quelques chansons de la BO. Je trouve le personnage à souhait :
CACHOU c'est plus fort que pire Numriser0001s



En plus, je suis trop contente pour la fête des mamans, j'ai eu :
CACHOU c'est plus fort que pire BRQOKGBWkKGrHgoH-DoEjlLlzR4BJ9IVsGj
Revenir en haut Aller en bas
cachou

cachou


Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

CACHOU c'est plus fort que pire Empty
MessageSujet: Re: CACHOU c'est plus fort que pire   CACHOU c'est plus fort que pire EmptyMar 4 Aoû - 21:56

dernier truc qui m'a éclaté !!! Tout moi quand je ne connais pas les paroles et que j'essaie de répéter lamentablement !
Et ne me dites pas que vous n'entendez pas la même chose, je ne vous croirai pas !

https://www.youtube.com/v/lx1FvSbZKOM

merci youtube
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
CACHOU c'est plus fort que pire Left_bar_bleue350/350CACHOU c'est plus fort que pire Empty_bar_bleue  (350/350)

CACHOU c'est plus fort que pire Empty
MessageSujet: Re: CACHOU c'est plus fort que pire   CACHOU c'est plus fort que pire EmptyMer 5 Aoû - 9:15

trop mortel ma chérie !! lol! lol! lol!
mention spécial pour " ...elle chie des balais... " CACHOU c'est plus fort que pire 263303 CACHOU c'est plus fort que pire 888500 CACHOU c'est plus fort que pire 907578 CACHOU c'est plus fort que pire 667470
Revenir en haut Aller en bas
Overmind




Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 04/10/2008

CACHOU c'est plus fort que pire Empty
MessageSujet: Re: CACHOU c'est plus fort que pire   CACHOU c'est plus fort que pire EmptyJeu 6 Aoû - 21:56

+1 pour la dame trop genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CACHOU c'est plus fort que pire Empty
MessageSujet: Re: CACHOU c'est plus fort que pire   CACHOU c'est plus fort que pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CACHOU c'est plus fort que pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est cachou
» LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU
» STEPHEN KING LA TOUR SOMBRE UN CHEF D OEUVRE MON IDOLE
» ça aussi c'est trop fort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Collections et Presentations :D :: Les differents MEMBRES inscrits...-
Sauter vers: