| LES MUSCLES CARS | |
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JTR Administrateur
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| Sujet: LES MUSCLES CARS Sam 6 Juin - 11:07 | |
| Mercury Cougar Eliminator 1969 1969, après l'arrivée de la superbe Mach 1, un nom se précise et fait trembler : Eliminator. Comme son nom l'indique, la Mercury Cougar Eliminator est là pour s'installer en tête, c'est sa vocation et son but, un but parfaitement atteint, le ton est donné, les Mustangs boss en particulier n'ont qu'à bien se tenir, dans la course à la performance. De performance, parlons en : son moteur V8 35L qui envoie 300Cv à 5400 tr/mn, son couple élevé de 513 newton mètres dès 3400 tours, avec 4 soupapes par cylindre de 55mm à l'admission et de 43mm à l'échappement, sans compter le taux de compression de 11.0 : 1, qui l'amène à 400 mètres en 15,2 sec, dans sa version de base (moteur Cleveland), des performances élevées ; la concurrence est alors rudement et brusquement mise à l'épreuve. Ce modèle, arrive sur la ligne de départ pour vaincre en compétition automobile. Les Mustang, Camaro et autres Pontiac, qui s'expliquaient déjà sur circuit, se bagarraient encore. C'était sans compter sur l'arrivée de l'Eliminator, qui une fois venue, gagna et impressionna sur plusieurs points. D'abord, ses dimensions. Les autres modèles sont légèrement moins imposants que la concurrente signée Mercury, qui elle, est basée sur un châssis mono corps, avec une longueur de 4,98 m et une largeur de 1,88 m. Elle est pourtant plus lourde, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un comportement routier affûté et une vitesse de pointe somme toute très correcte (au 400m : 149 Km/h). De la puissance à l'élégance : Chez Mercury, on ne fait pas les choses à moitié. Malgré tous ses atouts au niveau de la puissance, cette Mercury n'en est pas moins "belle". Avec un look soigné mais agressif, constitué d'une prise d'air sur le capot, d'un aileron arrière qui s'intègre parfaitement à la ligne sportive dont elle est pourvue, tout comme son spoiler avant noir, qui ajoute à la couleur de l'auto, une touche encore plus agressive. La calandre typée Mercury reste dans l'optique de la marque avec une grille verticale noire, et pour finir, elle possède des jantes en acier aux dimensions de 14x6 pouces. A signaler, que ce modèle est la version la plus "simple" de la marque. Elle est entre autre trouvable en version "Big block", dont les caractéristiques techniques sont appréciables, (7,0L), également disponible pour 310,90 € le pack moteur Cobra Jet CJ428 (pour les connaisseurs), qui lui fournit un gain de 81 Newton mètres (594) à 3 400 tr/mn par rapport à la version de base. Parlons aussi du moteur Boss 302, le bloc de course qui permet à l'Eliminator de passer le 400 mètres départ arrêté en 14,8 sec à 154 Km/h avec 302 Ci et une puissance proche des 400 chevaux, un chiffre que l'on ne peut confirmer car le secret régnait à l'époque, et on parlait plutôt d'un moteur de 290Cv, alors que la bête passe en 14,8 sec au 400, chacun se fera son opinion. voila le modele que je possede
Dernière édition par JTR le Sam 12 Mar - 21:28, édité 1 fois | |
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wolfie Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Sam 6 Juin - 11:39 | |
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JTR Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Sam 6 Juin - 20:30 | |
| par ici les amateurs de bolide | |
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Ivanhe
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Dim 7 Juin - 15:36 | |
| La Mustang Shelby GT 500 La Mustang Shelby GT 500 est née en 1967 lors du restylage des Ford Mustang datant de la même année. Carroll Shelby qui produisait ses propres mustang sous sa marque suivit cette évolution et en profita pour donner à ses mustang un style plus personnalisé et se détachant nettement désormais des mustang produites par Ford. | |
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JTR Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Dim 7 Juin - 17:16 | |
| super tes photos , sur que j ai reconnu la voiture tu pourrais detailler un plus les differents modeles , j aime bien comparer la puissance des moteurs de certains modeles et puis a l epoque ce qui etait cool c est que pour une poignee de dollars en plus tu pouvait gonfler le moteur de la voiture que tu acheter | |
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wolfie Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Lun 8 Juin - 2:06 | |
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Chewer
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Lun 8 Juin - 19:27 | |
| J'adore ces voitures elle sont super !! Et poutant je suis pas trop "bolide". | |
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JTR Administrateur
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| Sujet: LES CHEVROLET IMPALA Mar 9 Juin - 19:37 | |
| Chevrolet Impala Chevrolet introduit en 1958 une version sportive de sa Bel Air. Baptisée Impala, venant de l’antilope africaine, cette voiture se distingue par six feux arrières. Chevrolet Impala de 1958 1959 voit l’arrivée des versions deux et quatre portes, donnant à l’Impala le statut de véritable modèle. C’est aussi cette année là où l’Impala est devenue le véhicule le mieux vendu de Chevrolet. modele 1959 Dans les Sixties l’Impala devient le véhicule le plus vendu... des Etats-Unis et cela pendant toute la décennie. On estime à 13 millions le nombre d’Impala commercialisées entre 1958 et 1996 dont 1 million d’Impala cuvée 1965, un véritable record dans l’industrie automobile ! annee 1960 1961, là on ne rigole plus. Une année marquante puisqu’elle signe l’arrivée du premier Muscle Car. L’Impala dans sa version SS (Super Sport) préfigure les modèles sportifs de Chevrolet, avec un bon gros V8 comme on les aime. La première version reçoit le V8 348 cid 5.7 litres développant 305, 340 ou 350 chevaux selon les modifications apportées et le 6.7 litres de 409 pouces. Le kit SS comprenait une suspension améliorée, des roues forgées et d’autres options sport. A cette époque la performance et la qualité valaient plus que l’économie (et l’écologie). Les acheteurs furent servis ! L’habitacle de l’Impala est grand et une boîte de vitesse automatique permet une conduite agréable. Mais attention à ne pas trop titiller le V8, à moins de vouloir déclencher la horde sauvage sous le capot ! habitacle spacieux impala ss '61 : le premier muscle car V8 348 cid de 5.7 litres En 1965, le constructeur américain décide de lancer la Caprice, version optionnelle de l’Impala qui deviendra en 1966 modèle à part entière. Cependant l’Impala resta le véhicule le plus vendu devant la Caprice (611 000 de plus en 1969 par rapport à la Caprice). 1965 evolution de design Le modèle le plus marquant est la version de 1967, c’est aussi le plus connu. Dans la série "Supernatural", les deux héros conduisent une Chevy Impala prénommée Metallicar propulsée par un V8 Big Block de 385 chevaux. De quoi chasser les démons au grand galop ! serie supernatural la chevrolet impala devient un vrai muscle car en 1967 Chevrolet a proposé une large gamme de moteurs pour les Impala toutes générations, allant du V8 327 de 275 chevaux au monstrueux 427 grimpant à 425 chevaux de trippes. impala ss'67 :version super sport Les années 1970 annoncent un tournant majeur dans la vie de l’Impala. Deux chocs pétroliers mènent la vie dure aux américaines, en particuliers aux fameux Muscle Cars. La production de la Chevrolet Impala continue malgré tout, cependant le design change radicalement. Les lignes sont moins exprimées et le ton "Rock’n roll" a disparu. 70' : choc Aujourd’hui l’Impala est encore produite et commercialisée, mais sous une forme moins aggressive. Ce modèle est surtout utilisé par les services de police nord-américains. La Chevrolet Impala est une légende de l’automobile dont les générations ont perduré dans le temps, le Muscle Car par excellence !
Dernière édition par JTR le Mer 16 Mar - 0:29, édité 1 fois | |
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JTR Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Ven 12 Juin - 22:44 | |
| alors les gars ca dechire comme caisse, non? | |
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wolfie Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Sam 13 Juin - 1:06 | |
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Overmind
Nombre de messages : 944 Age : 58 Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree Date d'inscription : 04/10/2008
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JTR Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Dim 14 Juin - 14:21 | |
| bon je n ai pas trouver la consommation d essence pour les modeles presenter , mais j ai trouver des modeles plus ou moins similaire
chevrolet impala de 1960 consommation d essence 18 a 24 l au 100km
dodge charger r/t de 1968 consommation d essece 19 a 24 l au 100 km
a savoir que les voitures de serie de cette epoque consommer environ du 18 l au 100km, par contre les sportives plus puissantes pouvaient atteindre jusqu a 24 l au 100 pour les modeles de serie ou de sport cela est evidamment une moyenne
mais a l epoque le galon d essence en amerique etait de 25 cent , donc le prix n etait pas un probleme | |
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JTR Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Sam 20 Juin - 23:04 | |
| TUCKER TORPEDO HISTOIRE CHRONOLOGIQUE DE LA MARQUE TUCKER1946 : Preston T Tucker de Ypsilanti (Michigan) fonde son entreprise à Chicago (Illinois) il essaie de mettre au point cette voiture avec des solutions d'avant-garde comme son phare tournant, un moteur 6 cylindres à plat, en position arrière, en prise directe avec les roues, 9500cc de cylindrée développant 150cv à 1500t/mn, l'emploi de l'aluminium, les freins à disques, les roues indépendantes, une carrosserie des stylistes Cord... le 16 décembre 1945 Preston Tucker révèle au "Chicago Herald American" ou c'est ce jour là que le journal révèle, son intention de créer une nouvelle voiture révolutionnaire. La base est le dessin ci-contre 1947 : 18 mois plus tard c'est ce prototype appelé "Tin Goose" qui est montré avec le slogan "la voiture de demain, dès aujourd'hui. A remarquer que cette voiture est et sera la seule à posséder le moteur de 9L5. Pour la voir vous cliquez sur la première ci-dessus et pour son moteur, sur les deux premières images de la rubrique 1948 : le lancement se fait à l'américaine en juin à Chicago par Tucker lui-même, devant 3000 concessionnaires potentiels qui lui fournissent des pré-commandes et de l'argent pour le fabriquer en série Pourtant le modèle exposé n'est pas terminé, n'est pas opérationnel, est finalement motorisé par un moteur d'hélicoptère Air Cooled Motor remanié par Franklin Car Co, 6 cylindres et d'une boîte de vitesses Cord Les chauffage, dégivrage, radio et flancs blancs étaient en option 1949 : Sur 51 exemplaires livrés, très peu finalement roulent. L'opération a couté une fortune pour un résultat aussi maigre et incomplet : l'entreprise est bien sûr en liquidation et à son procès, P Tucker ne sera même pas condamné. Ce qui lui permet de s'installer au Brésil avec le projet de création d'un utilitaire sportif pour lequel il a des difficultés trouver des financiers et de toutes façons son projet meurt avec lui en 1955 1950 : une fois au point par d'autres, cette voiture a été chronométrée à 211km/h à Bonneville PRODUCTION51 voitures en 1948 pas toutes opérationnelles à leur sortie. Elles sont identifiées de 1001 à 1051. Il en reste 48 exemplaires en 2004 puisque la n°1018 a été accidentée et quelques vestiges dispersées, la n°1023 à prix feu dans son garage et la n°1048 a été détruite à Memphis, 22 exemplaires sont visibles dans les musées américains souvent temporairement (se renseigner). la 1020 est au Japon et elle est visible également. Ce qui n'est pas le cas de la 1035 au Brésl. Ce sont les deux seules hors territoire US ci dessous le club Tucker allant plus loin dans les renseignements (cliquez) LA TUCKER 1948 ET LA PUBLICITE<<The car of tomorrow, to-day>> tel était le slogan de 1948 C'est d'ailleurs la seule voiture d'après guerre qui a fait plus de publicité que Kaiser Preston Tucker voulait une voiture novatrice à tous niveaux et cherchait à le faire savoir par tous les moyens Rappelons que pour la carrosserie il avait engagé le fameux Alex Tremulis qui avait appris son métier aux côté de E.L. Cord. D'autre part il serait le cousin d'Alex Isigonis, le père de la fameuse vraie Mini, celle de la BMC (Austin-Morris) et des années soixante LA TUCKER 1948 ET LE MOTEURLes deux premières photos prouvent que c'est certainement à l'exposition du musée automobile de San Diego que le moteur était le mieux expliqué. Ses caractéristiques principales devaient être : six cylindres opposés vertical d'une cylindrée totale de 589cid alimentés par injection fournissant 150cv à 1700t/mn et la consommation ne devaient pas dépasser 7L5. Six moteurs de ce type ont été produits et c'est l'un d'eux qui est photographié ci-dessous voici le même moteur graphée par les dessinateurs de la revue française <<Science & Vie "spécial salon de l'auto" 1948>> La quatrième photo est plutôt une plaisanterie car il s'agit du moteur en fibre de verre ayant servi pour le film et exposé au Petersen Museum de Los Angeles en vérité le moteur utilisé est bien un 6 cylindres opposés mais à plat d'une cylindrée totale de 334,1cid développant 166cv à 3200t/mn avec une compression de 7.0:1 Ci-dcontre un autre moteur du même type pour hélicoptère: 1946 Franklin 75 HP aircraft engine exposé au Franklin Museum en Arizona (photo du musée). Le moteur rTucker en est dérivé Sur les 48 Tucker restantes, il n'y en a ni en France ni en Europe: Deux exemplaires ont quitté leur pays d'origine, l'un pour le Japon, l'autre pour le Brésil Mais grace à Philippe C (allez voir son site sans équivalent sur Imperial et les Mopar en cliquant) Voici ce qu'en disait <<Science & Vie "spécial salon de l'auto" 1948>> avec la fiche technique de la Tucker (avec photos). Ils ont imprimé les caractéristiques originelles (moteur 9650 cm3 injection /allumage Tesla / convertisseurs hydrauliques dans les roues etc..) USA TUCKER "48" (6 places) MOTEUR 6 cylindres horizontaux opposés deux à deux; 127mmx127mm, 9650cc; blocs en aluminium coulés sous pression. Puissance 166cv à 1500t/mn. Taux de compression 8,5. Soupapes en tête inclinées sur deux rangées, poussioirs hydrauliques. Injection d'essence par pompe-distributeur et injecteurs. Allumage électronique à très haute fréquence par bobinage Tesla. Refroidissement sous pression à liquide spécial. Radiateur à l'avant TRANSMISSION Roues arrières motrices. Moteur arrière. disposé transversalement. Attaque des roues motrices par l'intermédiaire de deux convertisseurs hydrauliques couple montés sur les extrémités de vilebrequins. Dispositif spécial de marche arrière. Pas d'embrayage, ni de boîte de vitesses ni de différentiel CHASSIS Cadre-caisson soudé, de grande largeur entre les essieux, retreint à l'avant et à l'arrière. Suspension à l'avant et à l'arrière par bras plates-formes en alliage léger forgé, tourillonnés sur blocs de caoutchouc travaillant en torsion-cisaillement. Pas d'amortisseurs. Frein à pied à commande hydraulique et disque unique ventilé dans chaque roue. Direction à vis et galet. Pneus à large base 7,00x13. COTES PRINCIPALES Empattement 325cm, voie avant 158cm, voie arrière 165cm, longueur hors tout 535cm, largeur hors tout 192cm, hauteur 154cm, garde au sol 19cm. Poids de la limousine (construction composite à panneautage acier et dural) 1350kg. Vitesse maximum 175km/h Chacun comprendra que l'article <<Science & Vie "spécial salon de l'auto" 1948>> décrit la Tucker telle qu'elle aurait dû être et non pas telle qu'elle fut. Ci dessous, l'illustration de l'article | |
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wolfie Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Dim 21 Juin - 12:00 | |
| spuer intéressant !! alors là bravo !! | |
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JTR Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Dim 21 Juin - 20:53 | |
| merci , bon ce n est pas un muscle car proprement dit mais j ai toujours aimer cette voiture (211km /heure tout de meme a l epoque , c est pas rien ) le film avec jeff brudge est vraiment super tucker est l inventeur des phares directionnel,de l air bag, des petits frigos de voitures aussi des bulles de plexiglas qui equiper les bonbardier b 52 et autres multiples invention que je ne connais pas dommage que les trois geant de l epoque ont voulou lui casser les reins | |
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JTR Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Mar 30 Juin - 23:54 | |
| FORD FALCOM XB GT COUPER DE 1973 Ford Falcon XB GT Coupe Informations générales Année de première édition: 1973 Année de dernière édition: 1976 Le moteur Type de moteur: Cleveland V8 à 90 degrés Disposition: Longitudinale avant Alésage course: 102 x 89mm Compression: 11.0:1 Puissance: 300 ch à 5400 tr/min Couple: 515 Nm (52.5 mkg) à 3400 tr/min La transmission Boîte de vitesses: Manuelle 4 rapports Le châssis et les roues Diamètre de braquage: 12.0 mètres Les dimensions Longueur: 4808 mm Largeur: 1969 mm Hauteur: 1369 mm Empattement: 2819 mm Voies avant: 1524 mm Voies arrière: 1524 mm Poids: 1587 kg Reservoir: 79 litres Les performances Vitesse maximale: 193 km/h (bridée) 0-100 km/h: 8.1 secondes 400 mètres départ-arrété: 15.8 secondes Rapport Poids/Puissance: 5.29 kg/ch | |
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Dark
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Mer 1 Juil - 16:21 | |
| La caisse de Max ! J'adore ! | |
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wolfie Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Jeu 2 Juil - 10:02 | |
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JTR Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Jeu 9 Juil - 20:16 | |
| VOICI QUELQUES VOITURES QUI ONT MARQUER LE CINEMA cadillac deville convertible de 1964 dans : 48H chevrolet camaro de 1967 dans better off dead ford mustang mach 1 de 1973 dans : gome in 60 seconds ford coupe customiser de 1932 dans : americain graffiti mercury monterey customiser de 1950 dans : cobra tucker sedan de 1948 dazns tucker buick rodmaster convertible de 1949 dans:rain man plymouth belvedere gtx de 1967 dans tomy boy chevrolet camaro de 1977 et 2009 dans transformeur mini cooper s de 2003 dans :braquage a l italienne : Chevrolet Lumina NASCAR de 1990 dans Jour de tonnerre Dodge Charger de 1970 dans Fast & furious Chevrolet C-2500 Silverado Fleetside de 1997 dans Kill Bill vol 1 : Ford Falcon XB GT Coupe customisée dans Mad Max Ford Mustang GT390 Fastback de 1968 dans Bullit Ford De Luxe de 1948 dans Grease Plymouth Fury de 1958 dans Christine Véhicule d’assaut de la Wayne Industries dans Batman Begins, The Dark Knight Lamborghini Countach LP 400S de 1980 dans Le Cannonball Lotus Esprit de 1975 dans L’espion qui m’aimait (James Bond) : Shelby Mustang GT500 de 1967 dans 60sc Chrono (2000) Lincoln Futura customisée de 1954 dans Batman (1966) : Aston Martin DB5 de 1963 dans Goldfinger Dodge Monaco de 1974 dans les Blues Brothers
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JTR Administrateur
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Jeu 9 Juil - 20:24 | |
| La Batmobile dans Batman, le défi : Ford Gran Torino de 1976 dans Starsky & Hutch : Pontiac Trans Am de 1977 dans Cours après moi Sheriff : Cadillac Miller-Meteor de 1959 dans SOS Phantômes Racer Motors Mach 5 dans Speed Racer Dodge Charger de 1968 dans Sheriff fais moi peur De Lorean DMC-12 de 1981 dans Retour vers le futur
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Dark
Nombre de messages : 149 Age : 57 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 03/06/2008
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Ven 10 Juil - 9:23 | |
| Dis donc t'en connais un sacré rayon sur les caisses JTR ! | |
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JTR Administrateur
Nombre de messages : 1164 Age : 55 Localisation : dans le 49000 maine et loire Date d'inscription : 25/01/2009
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Ven 10 Juil - 20:07 | |
| disons que j aime bien les voitures americaine des 40',50',60', en plus j adore le rock'n roll et tout ce qui va a cote j ai juste une cinquantaine de disque de rock'n roll une quarantaine de petite voiture de ces annees la plusieurs livres sur les pin up divers objets de deco aussi quelques puzzle de voitures quelques maquettes de voitures aussi voila je suis juste un passionner qui a quelques bricoles tout simplement | |
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kazer
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil) Date d'inscription : 06/07/2009
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Dim 2 Aoû - 17:14 | |
| heureusement que tu dis "quelques", sinon j'ose pas imaginer. En tout cas chapeau. Mon reve c'est daller en amérique, récupérer une vieille ford mustang (1967), la retaper sur place en mettant un kit low riding de ouf et la ramener en france =) | |
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little_spawn
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 16/02/2009
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Dim 2 Aoû - 17:34 | |
| Si tant est qu'elle y soit toujours homologable, puisque si je ne m'abuse, chaque voiture arrivant d'un pays étranger pour être immatriculée en France doit passer un contrôle... | |
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kazer
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil) Date d'inscription : 06/07/2009
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| Sujet: Re: LES MUSCLES CARS Dim 2 Aoû - 18:33 | |
| En faite, astuce pour les fana de voitures américaines. L'idée est d'utiliser une faille de la douane pour importé légalement la voiture à bas prix. Une mustang GT à 40.000€ en toute option, ça ne se refuse pas, et sa se fait. Pour ce, faite vous 3 potes qui veulent aussi une de ces voitures (vous allez comprendre l'avantage). Passez commande au Canada français!!!! Et oui, le prix est américain et l'homologation française (énorme non?). Importez les 4voitures en même temps. Sachant qu'ils prennent un conteneur par client, et qu'un conteneur peut contenir 4voitures, vous divisez par 4 une bonne partie du trajet, ce qui rend l'option on ne peut plus intéressante. Pour finir, suite à un contrôle de douane classique et une visite à la préfecture pour l'immatriculation, vous venez d'acquérir avec trois personne qui vous seront reconnaissantes à vie, une superbe voiture pour des prix dès fois 2fois inférieur qu'en France. | |
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