Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ze GnG CollecTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gng_nation

gng_nation


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : PloucLand (near MARSeille)
Date d'inscription : 17/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Ze GnG CollecTION Left_bar_bleue350/350Ze GnG CollecTION Empty_bar_bleue  (350/350)

Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION EmptyDim 7 Juin - 22:44

Il y a bien longtemps, (dans une galaxie lointaine, très lointaine) je vous avais parlé de mon amour immodéré pour Spawn.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, sachez que ce n'est pas mon seul vice. Je collecTIONne aussi les "Star Wars" 3"3/4 (et tous les produits dérivés de Boba Fett et Asajj Ventress), les figurines des séries Top Cow que j'aime ("WitchBlade", "The Darkness", "Fathom" et "Rising Stars"), les Judge Dredd, les ML qui me permettraient d'avoir une "dream team" des 70's et quelques personnages de-ci de-là comme captain Marvel, Thanos, Adam Warlock, Ronan ...!

Je n'étais pas revenu vous parler de mes passions par manque de temps. Vous savez tous que la cyber-vie sur les forums vous bouffe beaucoup de temps ... et je fréquentais pas moins de 4 forums lorsque je suis venu m'inscrire ici sur les bons conseils du Maître (OverMind) et de Mémésis.
Je fréquentais le (je crois qu'il n'y en a qu'un) forum francophone de Spawn (où je suis Modératueur), Le forum du Blistérisateur (Cicis pour les intimes - où je suis également Modérateur), le ML Kings et le Hyp'Alpha Comics.

Pour ce dernier, j'étais de moins en moins assidu ... et puis des guéguerres de Membres m'ont fais m'en désintéresser de plus en plus. Aujourd'hui, l'ancien Administrateur est parti créer un autre forum (c'est vous dire) en abandonnant celui-ci à d'autres personnes avec qui il s'était engrainé.

J'abandonne aussi le MLK où la Pensée Unique comence à me saoûler un peu et où certains sont des dictateurs en puissance ...

Les forums de Cicis et de Spawn n'étant pas trop fréquentés, jai donc l'opportunité de revenir vers chez vous où l'ambiance me semble pus sereine et détendue du string.

En dehors des figurines (qui ne constituent pas ma passion principale) je lis beaucoup de B.D. (Comics évidemment, B.D. Franco-Belges et Manga) j'écoute de vieux groupes Goths des 80's, Indochine, Mylène Farmer, Guns'n'Roses ou encore Sindrome) et je mate des séries TV avec mon épouse ("Twin Peaks", "The X-Files", "Friends", "Urgences", "Malcolm", "24", "Desperate HouseWives", "Lost" ...) tout en tentant de préparer mon concours d'Attaché Territorial lorsque le temps me le permet.

Puisque j'ai l'mpression (d'après ce que j'avais compris précédemment) que peu de monde ici se passionne pour Spawn, je vais commencer par vous faire découvrir mon univers en l'attaquant par ce côté là ...

Dès demain, je commence le postage de mes séries, figurines par figurines ...

P.S. : J'ai failli oublier, le plus important, comme le Maître, j'ai horreur, mais horreur de D.C. ... Ce n'est pas queje soisfermé ou obtu, mais je n'ai jamais rien lu du D.C. Universe (j'exclu donc "The WatchMen", "New Gods", "Arak", "Kamandi", "Warlord", "Arion" ou encore "SandMan") qui arrie à me fasciner ... Mais je ne demande qu'à changerd'avis ... (mais ça, c'est pas gagner !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Ze GnG CollecTION Left_bar_bleue350/350Ze GnG CollecTION Empty_bar_bleue  (350/350)

Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Re: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION EmptyDim 7 Juin - 22:56

salut Gng soit le rebienvenue sunny , ici ont est tous cool geek et pas d'embrouille entre nous , moi j aime bien spawn , mais il faut avouer cela me parait un peut embrouiller pour moi , si tu as pas tout , c est pas evident
enfin fait tous les postes que tu veut et sur toutes tes passions
ont attend avec impatience tes sujets cheers et des photos de tes collections
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Ze GnG CollecTION Left_bar_bleue350/350Ze GnG CollecTION Empty_bar_bleue  (350/350)

Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Re: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION EmptyLun 8 Juin - 1:54

Ze GnG CollecTION 263303 bienvenu sur ton forum !! spawn c'est cool !! Ze GnG CollecTION 709758 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
Ze GnG CollecTION Left_bar_bleue350/350Ze GnG CollecTION Empty_bar_bleue  (350/350)

Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Re: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION EmptyLun 8 Juin - 13:13

Salut à toi GeuneuGeu !!

Enfin tu as trouvé le chemin de la déraison...

Vivement tes sujets sur Spawnie, la Wicth, ect, ect...

Ze GnG CollecTION Culsec Ze GnG CollecTION Culsec Ze GnG CollecTION Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Ze GnG CollecTION Left_bar_bleue350/350Ze GnG CollecTION Empty_bar_bleue  (350/350)

Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Re: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION EmptyLun 8 Juin - 13:14

crazy viv' a écrit:
Salut à toi GeuneuGeu !!

Enfin tu as trouvé le chemin de la déraison...

Vivement tes sujets sur Spawnie, la Wicth, ect, ect...

Ze GnG CollecTION Culsec Ze GnG CollecTION Culsec Ze GnG CollecTION Culsec
comment faut appeler le topic???
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation

gng_nation


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : PloucLand (near MARSeille)
Date d'inscription : 17/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Ze GnG CollecTION Left_bar_bleue350/350Ze GnG CollecTION Empty_bar_bleue  (350/350)

Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Re: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION EmptyLun 8 Juin - 14:21

Merci à vous tous pour vos réacTIONs.
Je suis de la généraTION "Strange", "Titans", "Nova" ... puisque je date du début des 70's.
Lorsque sont arrivés les premiers boutons, accompagnants les premières hormones, j'ai vendu, donné, jeté quasiment toutes mes collecTIONs d'époque. Je n'ai gardé, allez savoir pourquoi, que les Conan.

Je me suis retrouvé vidé de tous mes comics, sans plus aucun jouets "Star Wars" (et ça aussi, je le regrette) et séparé de mes Big Jim, AcTION Man et autres Mego ...

Avec l'assagissement de cette puberté galopante, j'ai renoué avec la lecture de la B.D. au travers de l'Héroïc Fantasy, grâce à des séries comme "La Quête de l'Oiseau du Temps" ou "Les Chroniques de la Lune Noire". J'avais envie de me replonger dans les comics via les "X-Men" et leurs séries dérivées, mais l'ampleur de la tâche me freinait ...

Je suis retombé dans la marmitte "Comics" par un grand hasard total ; alors que j'étais en avance pour un rendez-vous à la terrasse d'un café, je cherchais un moyen de passer le temps et j'ai vu un kiosque à journaux devant moi. J'ai jeté un oeil aux magazines et je suis tombé sur une couverture de Spawn qui m'a interpellé. J'ai acheté ce comics, puis après sa lecture, j'étais devenu fan !!!

Tant de chose avaient changé depuis mes vieux "Strange", autant au niveau des histoires plus mature, du contexte, de la mise en page et du story telling qu'au niveau des graphismes et de l'utilisaTION de l'informatique dans le processus de colorisaTION.

Il y avait dix - quinze ans qui s'étaient écoulés ... et on aurait dit une vie entière ! "Spawn" m'apparaissait comme une véritable révoluTION !!!
Je me suis immédiatement mis en chasse des anciens numéros et différentes spin off et j'ai étendu mon champs d'acTION vers Top Cow (c'est là qu'on retrouve mes chers "darkness", "WitchBlade" ...).

Après avoir asséché mes finances et cette soif de lecture, j'ai décidé de me lancer dans ce fameux projet qui est de faire une "Continuité" éxhaustive des "X-Men" et de leur univers étendu ...

J'ai donc accumulé les numéros de "Special Strange" où Diablo fait une appariTION dans une aventure de l'Araignée, à moins que ce ne soit l'Homme Multiple, au prise avec les Quatre Fantastiques ou encore Angel avec La Chose. De même, les "Titans" avec "les Champions" et quelques épisodes des "Vengeurs" ont aterri dans ma bibliothèque. Puis ce fut "Facteur X", "X-Force", "Serval / Wolverine" ...

Bref, des centaines de volumes ... jusqu'à ce que je laisse tomber par manque de place et de temps ... J'ai encore énormément de volume de retard à rattrapper sur les X-Men.

Aujourd'hui, en kiosque, je n'achète plus que "Les Chroniques de Spawn" et "Star Wars", tous les deux chez Delcourt. En revanche, j'ai développé mes achats en librairie, chez Delcourt (encore et toujours) et Panini / Marvel France pour les Intégrales principalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Ze GnG CollecTION Left_bar_bleue350/350Ze GnG CollecTION Empty_bar_bleue  (350/350)

Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Re: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION EmptyLun 8 Juin - 14:31

cheers cheers
adopté !! il est de 70'
chantons mes frères :!!!!

12 La nostalgie de dieu - version unplugged.mp3 - 1.05MB
Revenir en haut Aller en bas
Overmind




Nombre de messages : 944
Age : 57
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 04/10/2008

Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Re: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION EmptyLun 8 Juin - 18:29

Ton vieux maitre et content de te retrouver la mon Bon GnG. Ici tu et chez toi y a personne de vraiment serieux sur SLP aucune personne qui P.... plus haut qu'il n'a le trou du c.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Ze GnG CollecTION Left_bar_bleue350/350Ze GnG CollecTION Empty_bar_bleue  (350/350)

Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Re: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION EmptyLun 8 Juin - 19:56

wolfie a écrit:
cheers cheers
adopté !! il est de 70'
chantons mes frères :!!!!

12 La nostalgie de dieu - version unplugged.mp3 - 1.05MB

voudrais tu rentrer dans les ordres wolfie?? lol!
ou veut tu concurencer GOGOL 1° ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Overmind




Nombre de messages : 944
Age : 57
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 04/10/2008

Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Re: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION EmptyLun 8 Juin - 20:28

Puree y a des jour ou le Wolfie y fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Ze GnG CollecTION Left_bar_bleue350/350Ze GnG CollecTION Empty_bar_bleue  (350/350)

Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Re: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION EmptyJeu 11 Juin - 8:16

JTR a écrit:
wolfie a écrit:
cheers cheers
adopté !! il est de 70'
chantons mes frères :!!!!

12 La nostalgie de dieu - version unplugged.mp3 - 1.05MB

voudrais tu rentrer dans les ordres wolfie?? lol!
ou veut tu concurencer GOGOL 1° ?? lol!

ah !! mônsieur connait gogol 1er.....bionne culture musicale....!!! lol! Ze GnG CollecTION 263303
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation

gng_nation


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : PloucLand (near MARSeille)
Date d'inscription : 17/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Ze GnG CollecTION Left_bar_bleue350/350Ze GnG CollecTION Empty_bar_bleue  (350/350)

Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Re: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION EmptyJeu 11 Juin - 13:48

wolfie a écrit:
[ah !! mônsieur connait gogol 1er.....bionne culture musicale....!!! lol! Ze GnG CollecTION 263303
Dans le genre rock alternatif / punk français, j'ai toujours préféré "Berrurier Noir" ! thumright thumleft cheers

Bon, pour illustrer ma collecTION, il va falloir que je sorte le numérique ... et que je me mette au boulot ... mais ça, c'est le plus dur pour le foncTIONnaire que je suis ! Ze GnG CollecTION 827963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Ze GnG CollecTION Empty
MessageSujet: Re: Ze GnG CollecTION   Ze GnG CollecTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze GnG CollecTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Ma collection
» Big-boss collection
» Marv44310 collection!
» Collection de iSpawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Collections et Presentations :D :: poster ici votre collection et vos nouveaux trésors.....-
Sauter vers: