Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le 666, sa vrai signification

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Le 666, sa vrai signification Left_bar_bleue250/350Le 666, sa vrai signification Empty_bar_bleue  (250/350)

Le 666, sa vrai signification Empty
MessageSujet: Le 666, sa vrai signification   Le 666, sa vrai signification EmptyDim 19 Juil - 20:32

Chose peu connu au sujet du 666, c'est que l'une des plus ancienne religion monothéiste est apparu avant même le judaïsme, et en est la base (on peu l'appeler Kabbale aujourd'hui mémé si sa diffère). Dedans, un principe nommé Gématrie (art d'associer des nombre/chiffres à des lettre, comme chez les romains où le V équivaut au 5 ou le X au 10, chose qui se retrouve dans l'hébreu également) était appliqué et de nombreuse règles tiré de là. les chiffres réel avaient une signification. le 1 représentait le début et le 9 une fin.

Prenez 666, et calculez son nombre: 6+6+6=18 et 1+8=9
Il indique donc une fin, mais comme dans cette religion le diable est le dieu de la destruction vers un renouveau, ce 9 est suivit du 1 ( 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1 etc). Le diable n'est plus le mal, mais la fin, et Dieu plus le bien mais un début.

maintenant, revenons à notre gématrie.
on retiens 9 table, allant de la table de 1 (A=1 B=2 C=3 etc jusqu'à Z=26) à la table de 9 (A=9 B=18 C=27 etc jusqu'à Z=234)
Grâce à ces tables, de nombreuses choses se calcule (je vous donnerais un lien plus loin pour télécharger un calculateur gématrique, c'est plus pratique)
Ainsi, on retrouve, grâce à notre table de 9, Lucifer=666 (n'oublions pas que Lucifer à tenter de s'asseoir sur le trône de Dieu et que pour le punir il fut banni en Enfer et est devenu Satan). Satan, par contre, est égal à 495, mais SatanS est égal à 666 (haha, bizarre non?)

Avec la table de 1, on retrouve autre chose.
Vous connaissez "car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six". faites le calcul ( en écrivant bien six cent soixante six et non 666) et vous aurez... devinez =) (le petit Thomas lève le doit) "666 monsieur?" (le professeur répond) "Bien Thomas".

Enfin, si vous voulez en savoir plus, c'est le lien si après. vous y trouverez également le calculateur tant promis, et de nombreuses information (attention toutefois, ce site bien que légal, je le trouve extrémiste sur certain points. lisez le a titre informatif et non éducatif)


http://www.cabale.online.fr/kabbal/k2.htm
Revenir en haut Aller en bas
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Le 666, sa vrai signification Left_bar_bleue350/350Le 666, sa vrai signification Empty_bar_bleue  (350/350)

Le 666, sa vrai signification Empty
MessageSujet: Re: Le 666, sa vrai signification   Le 666, sa vrai signification EmptyDim 19 Juil - 20:38

tu n aimerai pas les mathematiques pas hazard????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Le 666, sa vrai signification Left_bar_bleue250/350Le 666, sa vrai signification Empty_bar_bleue  (250/350)

Le 666, sa vrai signification Empty
MessageSujet: Re: Le 666, sa vrai signification   Le 666, sa vrai signification EmptyDim 19 Juil - 20:50

J'ai sauté une classe à cause des math, mais la gématrie, c'était un exposé en religion l'année dernière en terminal (enfin session 2007-2008)
Pour embêter la prof (chose normal en religion) je voulais faire le pentacle inversé, (d'autres potes avaient pris croix gamet et j'en passe) mais durant ma recherche, je suis tombé sur la gématrie. j'ai gribouillé quelques notes et j'ai demandé à la prof si je pouvais changé. Bon, ok... à la fin, elle veut voir mes notes, je lui montre, elle fait des grands yeux (j'ai cru que j'allais les lui ramassé par terre) et me file un 20/20 GG =)
Revenir en haut Aller en bas
Overmind




Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 04/10/2008

Le 666, sa vrai signification Empty
MessageSujet: Re: Le 666, sa vrai signification   Le 666, sa vrai signification EmptyLun 20 Juil - 19:59

QUI QUAND VEUX

Le 666, sa vrai signification Aspirine
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Le 666, sa vrai signification Left_bar_bleue250/350Le 666, sa vrai signification Empty_bar_bleue  (250/350)

Le 666, sa vrai signification Empty
MessageSujet: Re: Le 666, sa vrai signification   Le 666, sa vrai signification EmptyMar 21 Juil - 13:49

Je prends =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
Le 666, sa vrai signification Left_bar_bleue350/350Le 666, sa vrai signification Empty_bar_bleue  (350/350)

Le 666, sa vrai signification Empty
MessageSujet: Re: Le 666, sa vrai signification   Le 666, sa vrai signification EmptyMer 22 Juil - 13:08

Un pour moi aussi !!!What the fuck ?!? Le 666, sa vrai signification 498325


Le 666, sa vrai signification Culsec Le 666, sa vrai signification Culsec Le 666, sa vrai signification Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
Big-Boss-padawan

Big-Boss-padawan


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/04/2010

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Le 666, sa vrai signification Left_bar_bleue350/350Le 666, sa vrai signification Empty_bar_bleue  (350/350)

Le 666, sa vrai signification Empty
MessageSujet: Re: Le 666, sa vrai signification   Le 666, sa vrai signification EmptyLun 19 Juil - 19:02

Respect robustesse kaius céplus un menu best of plus pour cette explication et l aspirine sera pas de tropLe 666, sa vrai signification Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 666, sa vrai signification Empty
MessageSujet: Re: Le 666, sa vrai signification   Le 666, sa vrai signification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 666, sa vrai signification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn Action Figure Serie 1
» festival rock !!! ça va être rock'n'roll...du vrai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: on discute de tous?? :: Histoires, Contes et Légendes-
Sauter vers: