Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parce que nous aimons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue250/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (250/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyMer 16 Déc - 2:39

Pour ma part, c'est un sport, un art plutôt jeune (300ans) nommé Capoeira.



Pratique:
La capoeira se fait en rythme. On y retrouve une convivialité plutôt que l'esprit de compétition. les différent adeptes vont faire une ronde et chanter (normalement accompagné d'instrument) et deux d'entre eu vont entrer en piste. Ils se donnent alors en spectacle dans une volé de coup mélangé à un rythme qui leurs est propres. Après une courte période l'un d'eux sort, de son gré et quand il le désire, alors un autre entre.


Référence cinématographique:
Un petit combat dans L'honneur de dragon (Tonny Jaa) nous donne un jolie combat dans le temple bouddiste.



Histoire:
La capoeira est un art de combat Brésilien développé pendant le commerce triangulaire et après. Les esclaves brésiliens inventèrent une sorte de dance tribal, je dis bien une sorte. N'ayant pas le droit d'apprendre les arts de défances (ou d'attaque d'ailleurs), il camouflèrent leurs art en dance, pour donné ce qui pendant quelques temps fut l'un des sport martial le plus sanglant. En effet, les maitres, avides de spectacles, ordonnèrent que des couteau soit accroché au pied des combattants. je vous laisse imaginer la tournure des évènements. Depuis, les choses vont mieux et la capoeira juit d'un esprit de convivialité et de spectacles, même si aujourd'hui ce ne sont plus des esclaves qui dissimulent un art de combat, mais un art de combat qui offre un spectacle digne d'un ballet... de coup.

Vidéo:
Séance d'entrainement... sur musique traditionnel évidemment.

petit reportage de Bouge ta ville Montpellier:




Mes références:
J'ai découvert la Capoeira à l'age de 13ans en 4eme (oui j'ai sauté une classe, et alors) et j'en suis tombé amoureux. je n'ai pas put continué par la suite, principalement car l'année suivante je fus en internat, mais quand je trouve un rassemblement de capoeira, je ne peux m'empecher de rentrer dans le cercle ^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue350/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (350/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyMer 16 Déc - 23:39

excelent , je connais un peut j ai eut l occasion de voir une demonstration
et c est impressionnant de voir cela a quelques metres
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue250/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (250/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyJeu 17 Déc - 0:58

c'est encore mieux d'en faire partie ^^

Mais vas y, parle nous un peu de tes passions en dehors des comics, fait nous découvrir qui tu es quand tu enlève ton masque de superhéros et que tu redeviens un simple citoyen =)
Revenir en haut Aller en bas
little_spawn

little_spawn


Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue350/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (350/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyJeu 17 Déc - 2:19

Mes autres passions :

Vous l'aurez deviné, le cinéma, je suis un très très grand cinéphile, j'ai actuellement plus de 350 DVDs (c'est encore peu, je sais, mais je passe déjà tout mon fric dedans XD), et je ne pourrais pas vivre sans films, séries, pour me faire rêver.

Je pratique l'équitation, j'ai une jument, Krysta. Ca se passe super bien, épreuves de CSO à 1M, 1M10. Ca peut faire peu, comme ça, mais je vous assure que c'est déjà haut, à sauter.
Beaucoup pensent que l'équitation n'est pas un sport.
Et je déteste cette idée là, à un point que vous ne pouvez pas imaginer. C'est très physique (supporter les sauts, "résister" à la force du cheval, suivre les allures, etc), et surtout, épuisant mentalement. On doit agir en osmose avec sa monture, faire attention à tout, le diriger, en se souciant de son équilibre ainsi que de celui du cheval, etc. Il ne suffit pas de se poser sur le dos du canasson et d'attendre que ca se fasse.

Je pratique aussi l'airsoft, très physique aussi, très détendant, et dans une super ambiance. J'ai complété il y a peu ma tenue. Je tire avec une réplique de M4A1, full metal, et mon arme de support est une réplique de Colt 1911A1, full metal aussi, et blow-back (il fonctionne à gaz, et une partie du gaz est utilisée pour faire se reculer la culasse à chaque tir, comme une vraie arme).
Et non, ce n'est pas un sport de gamin, comme certains peuvent le penser ^^ ! C'est vraiment délirant, et beaucoup d'adultes de plus 40 ans jouent avec nous. On y prend très vite goût.

J'adore lire, de tout. J'aime tout autant Playboy que Newlook, ou Guts, pour vous donner un aperçu de mes goûts.
Je rigole bien sûr, j'aime tout, littérature "classique" (Stendhal, Lampeduza, Madox, Conrad, pour ne citer qu'eux), les polars d'aujourd'hui (Connelly, Cornwell, etc), je peux vraiment tout lire, j'adhère ^^ !

Je me passionne aussi tout particulièrement pour l'assassinat de JFK. Je me suis renseigné pendant des années dessus, et je commence à ne pas trop mal m'y connaître du tout. C'est vraiment très très complexe, et j'ai moi-même du mal à m'y retrouver.

Et j'ai aussi une véritable passion pour le monde du doublage (cf mon site web, présent dans ma signature). Je trouve que c'est une profession trop critiquée et pas assez reconnue. C'est un boulot monstre, et peu souvent baclé, comme on peut souvent le dire. Je n'en dirai pas plus, je risque de m'envoler, et tout est sur mon site, avec des interviews en sus !

Voilà, j'en oublie, mais c'est, je pense, l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue250/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (250/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyJeu 17 Déc - 2:44

Très jolie comme passion. Maintenant que je sais que tu aime l'équitation et l'air soft, je suis complètement rassuré, car si tes passions ce serraient limité au cinéma et à al lectures, il y a un risque de confusion de l'identité et de vivre par procuration de ces livres (j'ai connus ça avec les jeux vidéos il y a quelques années).

Pour l'équitation, a vrai dire, on va confondre nos opinions car ma soeur en fait depuis quelle a 6-7ans, elle en a aujourd'hui 17. A mes yeux, mais laisse moi finir avant que tu ne me saute dessus, l'équitation n'est pas un sport à part entière. On ne ce contente pas de monter sur l'animal, faire un tour dans le manège puis basta. C'est avant tout une façon de vivre, une idéologie. Sur 1h30 d'équitation, ma soeur passe en moyenne 30minutes sur le cheval, le reste étant de le préparer, de passer du temps avec lui, puis, une fois le cours fini, de le nettoyer.
Pour ma part, je n'ai par contre jamais adhéré à l'équitation ^^ et c'est pas faute d'avoir essayé

Le Air soft, j'ai un ami qui en fait, mais à très haut niveau. Quand ils font une partie, c'est 3camps, deux d'attaque et un de défance avec en moyenne 2000 coup chacun, voir plus. Pour vous dire, il a un pistolet, un snip, et un fusil d'asseau, un de ses amis a une mitrailleuse sur pied avec un carton de je ne sais plus combien de munition ^^ En tout cas, à chaque fois qu'il fait une partie, il s'éclate (dans les deux sens du terme).
En faite, j'aimerais essayer l'AIR SOFT, certainement plus marrant que les lazer ou les paintball
Revenir en haut Aller en bas
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue350/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (350/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyJeu 17 Déc - 23:36

moi mes passions sont l heroic fantasy , d ailleurs que j essaye de reproduire en peinture comme vous l avez vus sur le forum dans la rubrique "nous sommes aussi des artistes "

sinon il ya le rock'n roll elvis presley et les autres , je suis aussi collectionneur de voiture americaine de ces annees la , j en possede une petite trentaine d ailleurs je ferais un article la dessus si vous le desire
et puis les bouquins marvel bien sur , mais j ai aussi une passion pour la science fiction et l anticipation

j aime bien les puzzle aussi mais d heroic fantazy et de voitures americaine bien sur vous l aurez deviner

j aime bien aussi la photo de charme , bon j y connais pas grand chose en photo mais cela n empeche pas d aimer non

j aime bien aussi les couteaux laguiole et autres mais je collectionne que les lames en faire , les armes aussi j adore mais j en ai aucune

je collectionne aussi les disque vinyl de rock'n roll

j aime aussi tous les chats j en possede deux une chatte et un chat et je m occupe de tous les chat du quartier

auusi les jouets vintages de mon enfance , et autres jouets bref je suis un grand gamin comme dit ma femme

bon je crois que jai rien oublier pas evident puisque je m interesse a tout
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue250/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (250/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyVen 18 Déc - 0:55

Citation :
moi mes passions sont l heroic fantasy , d ailleurs que j essaye de reproduire en peinture comme vous l avez vus sur le forum dans la rubrique "nous sommes aussi des artistes "

A, l'heroic-fantasy... je me souviens jamais de la différence avec l'héroic fantastic, mais tant pis. Dans tout les cas, j'aime les deux (j'ai quelques belles images, disons 300 sur mon pc)

Citation :
sinon il ya le rock'n roll elvis presley et les autres , je suis aussi collectionneur de voiture americaine de ces annees la , j en possede une petite trentaine d ailleurs je ferais un article la dessus si vous le desire

Moi, je suis entièrement partant car,; entre une mustang 67, une dodge challenger ou une FireHawk, il y a tout un monde mais ça reste des mythes pour moi What a Face

Citation :
j aime bien aussi la photo de charme , bon j y connais pas grand chose en photo mais cela n empeche pas d aimer non

Depuis que j'ai 14ans je m'y intéresse, non pas pour le coté pervers, mais bien le coté artistique, montrer une femme sexy sans dévoiler ses atout ou même sans la dévêtir. J'ai d'ailleurs appris comme ça la différence entre provoquant/vulgaire et sexy.

Les armes blanche c'est mon dada. je rêve d'une zweihander de type espadon ou flamberge, ou mieu encore, une épée batarde *.*
Citation :


auusi les jouets vintages de mon enfance , et autres jouets bref je suis un grand gamin comme dit ma femme

Citation :
j aime bien aussi les couteaux laguiole et autres mais je collectionne que les lames en faire , les armes aussi j adore mais j en ai aucune

Tes pas le seul. En ce moment j'hésite à commencer les gormiti (je sais pas pourquoi mais j'adore ces petit trucs). Mais pour rien au monde je me séparerais de mes légos, rien
Revenir en haut Aller en bas
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue350/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (350/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyVen 18 Déc - 1:07

entre l heroic fantazy et l heroic fantastic , je ne vois pas de difference je pense que seul le non change suivant la langue

concernant les armes blanche je possede 4 epee et trois couteaux ce collection , plus divers couteaux

les lego sont aussi ma passion , j ai encore les miens qu en j etait petit , d ailleurs j ai garder tous mes jouets , j aime aussi tous les big jim de mattel
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue250/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (250/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyVen 18 Déc - 6:38

ça m rappel l'ami avec qui je fais de la muscu (mon altère est a 11kg, la sienne a 18, on ne ce moque pas, je viens de commencer -_-), on a discuter des séries de notre enfance (bon, on a que 18ans, mais on ce comprend par enfance). du coup on s'est retrouvé, deux jours plus tard, sur le net, à ce matter le 1er épisode de power rangers. de la balle pour l'époque o.O
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue350/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (350/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyVen 18 Déc - 15:34

Pour ma part, pas énormément de passions mais très intenses.
Après cela reste surtout des centres d'intérêts.

Bon forcément y a les comics lol! comme vous tous !

Il y a aussi la photographie et en dehors des portraits et paysages, j'essaye d'axer mon travail sur les concerts live (et sans flash, histoire de garder une ambiance de couleur).

Une grande passion pour les chouettes aussi (avec une petite collection dans un casier d'imprimerie), les chats (ah forcément !! ) et surtout les siamois pour leur caractère et la facilité a les dresser.

Le cinéma (sauf les trucs d'ammoouuurrrr, ça me lourde vite) mais sans collectionner les films (je fais travailler ma mémoire !!). Un gros faible pour les films d'horreur ou d'épouvante.

J'aime les belles bagnoles, la zic bien bruyante ainsi que le paintball sauvage et la bière !!! Les défis débiles entre pote (où comment faire du catch avec un amateur pratiquant, sur un canapé clic-clac, la brute, j'me vengerais !!) et tout ce qui touche à l'ésotérique.



parce que nous aimons... Culsec parce que nous aimons... Culsec parce que nous aimons... Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue250/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (250/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyVen 18 Déc - 17:47

viv, je sais que ça fait cliché mais, je suis allé vérifier sur ton profile si tu es bien une femme ou un homme... j'avais comme un doute

Plus sérieusement, tu as de belles passions également, et ça montre bien que si les filles aiment les Barbies et les garçons aiment les camions de pompier (bon oui, ça fait encore plus cliché), c'est bien par conditionnement.

ésotérisme est souvent le moyen le plus sur de s'épanouir, surtout quand on sait qu'on ne peut plus faire confiance à la science (je peux vous prouver 3choses avec une tomates: qu'elle provoque le cancer, quelle combat le cancer, quelle n'a aucun rapport avec le cancer. j'ai juste a changer le rat sur lequel je la teste). Sinon, c'est vrai que j'ai eu des initiation aux arts mystiques il y a quelques temps, notamment la cartomancie et la mediomnie. je plaisante pas, ça fou les boules par moment quand une inconnu te retrace toute ta rencontre avec ton ex, ton état d'esprit à ce moment là et... ta rupture, qui a lieu quelques temps plus tard comme elle la dit.
Bien qu'a mon avis, tu n'entendais pas ça par ésotérisme ^^



En tout cas, ça me fait plaisir de mieux vous connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
little_spawn

little_spawn


Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue350/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (350/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyVen 18 Déc - 22:33

kazer a écrit:
ça m rappel l'ami avec qui je fais de la muscu (mon altère est a 11kg, la sienne a 18, on ne ce moque pas, je viens de commencer -_-), on a discuter des séries de notre enfance (bon, on a que 18ans, mais on ce comprend par enfance). du coup on s'est retrouvé, deux jours plus tard, sur le net, à ce matter le 1er épisode de power rangers. de la balle pour l'époque o.O

C'est marrant, j'ai fait la même chose la semaine dernière, par rapport aux Power Rangers, mais pas que le premier épisode ^^ !
Je me suis aussi procuré l'intégrale de Batman TAS, de 1993, qui a bercé ma jeune enfance.
Et j'ai reçu aujourd'hui un lot de figurines Power Rangers MM ^^ ! Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue250/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (250/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyVen 18 Déc - 22:43

je te l'accorde, on est allé sur un site de ma connaissance et on s'est matté un peut prêt tout les épisodes qu'ils ont de la saison 1, mais en plusieurs jours.


Dernière édition par kazer le Ven 18 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little_spawn

little_spawn


Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue350/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (350/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyVen 18 Déc - 22:46

Parce que tu crois que j'ai tout acheté :p ?
Tu devrais enlever ton lien, ou le mettre en spoiler Wink ! Merci en tout cas :p !
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue250/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (250/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyVen 18 Déc - 22:48

De rien, et je l'ai enlevé (j'en oubli des fois que la série est encore sous droit de licence... c'est balot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue350/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (350/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptyVen 18 Déc - 22:53

JE SUIS UNE FILLE !!! smurfin
Avec des nibards, des ovaires et le caractère de chien qui va avec, une fois par mois.

Les barb' ne m'ont jamais attirées, j'ai toujours collectionné et joué avec les voitures (et j'en ai encore pas mal chez mes parents).

Pour ce qui est de l'ésotérisme, cela touche tout ce qui ne peut être expliqué (ou difficilement) et rationnel, j'adore !!! Peut-être parce que je suis agnostique...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue350/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (350/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptySam 19 Déc - 0:05

JE SUIS UNE FILLE !!!
Avec des nibards, des ovaires et le caractère de chien qui va avec, une fois par mois.

parce que nous aimons... Gne a bon !!! lol! lol! Boulet parce que nous aimons... Fopartir parce que nous aimons... Parkingb parce que nous aimons... Sm57 parce que nous aimons... 827963 parce que nous aimons... 859137
Revenir en haut Aller en bas
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
parce que nous aimons... Left_bar_bleue250/350parce que nous aimons... Empty_bar_bleue  (250/350)

parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... EmptySam 19 Déc - 7:09

j'hésite entre Shocked et Embarassed

Le premier m'assure une baffe de vivi, le second, une baffe de la communauté. je vais me terre et retourner dans mon bac a sable... parce que nous aimons... 68130


Sinon, niveau phénomènes difficilement explicable, j'en ais vécu et j'en vis encore pas mal, et des bizarre, donc je pense qu'on a de quoi partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que nous aimons... Empty
MessageSujet: Re: parce que nous aimons...   parce que nous aimons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que nous aimons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé plus fou que nous...
» Aidez nous svp ;)
» moi c'est MANU
» il est de nouveau pami nous!!
» SHU NOUS MET EN MUSIK et IRON ONE EN JUKE-BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: on discute de tous?? :: LE BAR EST TOUT VERT-
Sauter vers: