Stan Lee Paradis
|
|
| Partage de listes | |
| | Auteur | Message |
---|
indianadjo
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2010
L' identité Secrete Pouvoir: Voler Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Partage de listes Sam 13 Mar - 14:21 | |
| Voila, comme vous le savez tous, avec toute les parutions de comics, ca devient vraiment difficile de savoir ce qui nous manquent ou pas. j'ai commencé une liste sur excel il y a qq mois et je ne suis certainement pas le seul l'avoir fait. Le but de ce sujet, est de pouvoir justement ce les partager, et éviter pas mal de travail a tous, ou même, une autre présentation, style de classement, format, toutes les idées sont bonne a prendre.... | |
| | | iSpawn
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: Partage de listes Sam 13 Mar - 14:35 | |
| Bonne initiative, mais perso j'ai pas réellement fait de liste mis à part pour les Spawn | |
| | | Big-boss Administrateur
Nombre de messages : 5290 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Techno-organique Sexe: Homme Facteur de Reussite: (200/350)
| Sujet: Re: Partage de listes Sam 20 Mar - 15:41 | |
| Bonne idee le format est pas important , il faut juste le mettre en ligne sur un serveur et donner le lien internet pour le tagada-boumboum-tsointsoin par contre , comment faire pour les mises à jour ? Perso , j'ai mes liste sous excel de toutes mes series ( quasiment tous ce qui a pu exister ) mais je prefere mettre à jour regulierement ma version papier que je trouve plus pratique ( surtout pour la faire suivre en magasin ) Sinon , donner sa liste c'est cool , mais es ce qu'on vas regarder de trouver des N° pour les autres? cela marche bien selon les affinites entre 2 ou 3 personnes , mais plus ça deviens impossible , trop de listes , tue les listes Je telephone quand je trouve des trucs succeptible d'interessé quelques copains à moi ( parce que je connais bien leurs collections et leurs gouts ) et pour pas manqué un bon achat , j'achete toujours un N° si je le trouve pas cher , meme si je l'ai deja , mais parce que cela peut aider certainement des copains | |
| | | iSpawn
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: Partage de listes Lun 22 Mar - 12:30 | |
| Je pense que j'ai vais me mettre à faire ma p'tite liste prochainement - ça peut être intéressant comme tu disais Big-boss si jamais on trouve des numéros que certains recherchent! Par contre même question concernant les mises à jour, et quel serveur est le plus intéressant pour poster la liste? | |
| | | indianadjo
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2010
L' identité Secrete Pouvoir: Voler Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: Partage de listes Mar 23 Mar - 17:53 | |
| perso, chercher les albums manquants pour les autres, c'est pas facile... pour moi et pour beaucoup certainement, c'est une question de budget, car tout ce trouve maintenant assez facilement, a part qq exemplaire trés rare le but de mon post est de pouvoir partager des listes vierges, juste pour la presentation, les formats et les eventuelle remarques, les covers, les prix d'achats ou les cotations, l'etat, l'auteur, l'année de parution, enfin les possibilités sont multiples. | |
| | | Big-boss Administrateur
Nombre de messages : 5290 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Techno-organique Sexe: Homme Facteur de Reussite: (200/350)
| Sujet: Re: Partage de listes Mer 24 Mar - 0:53 | |
| je peux voir de faire un systeme que j'hebergerai et qui pourrais servir à tous si tu as une idee precise , je la traduirai en un site regroupant tous cela. Tous est trouvable , c'est vrai Ceux qui est interressant , c'est de lister les quelques rares et pour les cotes , c'est malheureux , mais aucune des cotes existantes sont valables des N° reçents valent plus cher qu'un Strange N° 80 Pareill pour un Strange 230 et quelques qui part plus cher qu'un N° 80 par exemple | |
| | | iSpawn
| Sujet: Re: Partage de listes Mer 24 Mar - 1:30 | |
| Effectivement tout est trouvable, le dernier exemple en date reste le Action Comics #1 qui s'est généreusement vendu à 1 million de $$ mais par contre toujours pas de Spawn #185 avec la couv. en noir et blanc Sérieusement les côtes des comics ne sont pas applicables en réalité, tout dépend de l'intérêt général des personnes pour tel ou tel numéro. Et puis le plus important reste tout de même la valeur sentimentale et non la valeur pécunière Sinon j'ai commencé à lister mes comics mais ça prend un petit temps tout de même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de listes | |
| |
| | | | Partage de listes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|