Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bric, brac broc' et rederie.

Aller en bas 
+6
wolfie
Overmind
Dark
Big-boss
JTR
crazy viv'
10 participants
AuteurMessage
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue350/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyMar 4 Mai - 18:57

Allez j'ouvre le post concernant votre angle d'attaque sur les vides-grenier.


Bric, brac broc' et rederie. Culsec Bric, brac broc' et rederie. Culsec Bric, brac broc' et rederie. Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue350/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyMar 4 Mai - 22:19

moi je cherche sourtout des bd , ou figurines , plus divers bricoles aussi
ben j ai pas beaucoup de bol , dans ma region pas facile d en trouver , que j y aille a 8h du matin ou 15 h pas grand chose
enfin de temps en temps je trouve quelques bricoles
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue200/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (200/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyMar 4 Mai - 22:51

j'en profite pour citer Wink

indianadjo a écrit:
l'année commence bien pour les marcher aux puces
trés jolie arrivage

on vas faire un sondage, nan?
perso je me lève a 6h, et je ne fait plus les trop grande style 1000-1500 exposants, trop de pro a mon gout. j'aime les 300-500 exposants, style de quartier, je donne grand max 2€ le comics classique, a 1€ je prend des doubles, voila ma stratégie de départ, si ca peux aider certains
Par contre je suis curieux de vos habitude..
Un nouveau sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue200/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (200/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyMar 4 Mai - 23:00

je ne fais plus les vides grenier depuis quelques annees

mais je suis en train de m'y remettre Smile

Pas besoin de se lever tot , vu le nombre de brocante , on sais jamais par laquelle commencer lol!

le mieux , c'est de faire entre midi et deux Mr. Green ou vers 17h , les gens brade encore plus cheers

Apres , si je tombe sur un carton , je demande "à l'unite" , et apres la reponse , "le carton" ? Mr.Red

LE + : aller à la brocante avec un petit garçon et faire semblant que c'est pour lui Twisted Evil

et quand on me dis " Attention c'est collector " je reponds en boudant , " vous savais c'est pour les lire ! " lol!

et comme toujours , si le gars me prends la tete , meme si le prix est bon , je continue ma route sans probleme ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 149
Age : 57
Localisation : 84 Vaucluse
Date d'inscription : 03/06/2008

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue350/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyMer 5 Mai - 14:16

Ha ha ha ! Non mais quel ruffian ce Boss alors ! Mr. Green

Sinon j'ai trouvé une combine pour avoir en version papier les Spécials Strange : J'imprime tout en couleur et recto verso !

Bric, brac broc' et rederie. Musik
Revenir en haut Aller en bas
Overmind




Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 04/10/2008

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyMer 5 Mai - 21:38

Alors moi je me leve a 6 heures pour etre a 7 heures sur place j'ai pas le choix je ne suis pas le seul collectionneur j'ai pour mon malheure un pro qui passe souvent avant moi. Quand je tombe sur un lot de Comics je fait le gars qui ne connais rien en Comics (sa marche). Je prend souvent en lot et demande toujours une reduction. S'il veule vende il on pas le choix (LoL).
Quand je peut je fait les rederie a 2 (ma femme ou un(e) ami(e) l'un regarde a droite et moi a gauche ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue350/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyJeu 6 Mai - 21:30

moi ça m'emmerde alors j'y vais plus !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue350/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyJeu 6 Mai - 22:16

De toute façon, tu vis en ermite wolfie...

Pour moi, pas avant 11h30 (étant donné que je me couche rarement avant 3h du mat' le samedi soir).
Généralement de taille humaine, avec des potes ou mon père. Mais toujours au hasard...

Bric, brac broc' et rederie. Culsec Bric, brac broc' et rederie. Culsec Bric, brac broc' et rederie. Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue200/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (200/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyVen 7 Mai - 0:12

Bric, brac broc' et rederie. 263303 crazy Bric, brac broc' et rederie. 809453
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn

iSpawn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 30/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue350/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptySam 8 Mai - 0:17

Entre mes projets de cours plus mon boulot le samedi soir, j'ai pas trop le temps de m'en occuper Razz
Sûrement un jour... Razz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
indianadjo

indianadjo


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2010

L' identité Secrete
Pouvoir: Voler
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue350/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptySam 8 Mai - 15:05

un petit site de braderie bien sympa
http://www.sabradou.com/aa-departement/index.php

demain c'est roncq pour moi, 1500ex, sur place direct a 7h, a coté de chez moi
Encore qq conseils...
-une liste a jour de poche a ne pas oublier
-une bonne veste a capuche, au cas ou il pleut, c'est la aussi d'etre vigilant, pluie signifie grosse baisse de prix
-un bon sac a dos(plus qq sacs vides)
-pas mal de monnaie, pour negocier et pour ne pas se faire choper la vente car pas monnaie(ou le truc, y me reste que 2 euros, ca marche?)
-pas se fixer que sur du marvel, flairer les bonnes affaires, style anciens maillots de foot, coca, jouets divers,dvd,ect...si ca peux augmenter a la revente le budget marvel suis tjs preneur

Et en plus , c'est du sport les amis, tout juste avant l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
aurel77

aurel77


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2010

L' identité Secrete
Pouvoir: Vitesse
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue350/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyDim 23 Mai - 19:25

moi j'achete marvel et bd cartonné aujourd'hui bonne affaire titin de 1947 2euros quelque lucky luke eo et un astérix,gaston et alix un spécial kiwi album 20cents a un euros je prend toujours meme si j'ai en 4 fois et a la brocante de mon village je vends les doudle 2a5euros et a la fin j'ai plus rien voila comment gagner un peut de sous aujourd'hui 3heures se matin
et 2 se apreme chezter dans les village de mais grand parents il y avait 650 exposants j'ai acheter pour 30 euros et simplement les cotes de bd
300euros euros aujourd'hui un peut desus car j'ai trouvé en comics seuleùment le spécial strange 104 que j'ai payé 30cents mais sa va si il vous faut des cartonné peut voir ji j'ai en doubles j'ai environ 200 EO 300rédition et puis tous les album offert mc ,total,france loisirs etc puis plein de bordel 700cartonné plus les pif 4000 num et western tous les numéro en se moment je recherche comics bien evidament et des robot goldorak pour finir la collec
salut
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 149
Age : 57
Localisation : 84 Vaucluse
Date d'inscription : 03/06/2008

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue350/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyMer 26 Mai - 10:55

Il ira loin ce jeune je pense ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurel77

aurel77


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2010

L' identité Secrete
Pouvoir: Vitesse
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue350/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyMer 26 Mai - 17:00

merci dark
Revenir en haut Aller en bas
iSpawn

iSpawn


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 30/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue350/350Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (350/350)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptySam 29 Mai - 0:06

Yep, merci pour le lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Bric, brac broc' et rederie. Left_bar_bleue100/100Bric, brac broc' et rederie. Empty_bar_bleue  (100/100)

Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. EmptyLun 31 Mai - 20:34

En moyenne j'arrive entre 6h30 et 7h fonction de la distance entre mon domicile et la brocante!
Je collectionne les comics et petites formats et quelques bd cartonnées ou albums souples!
Comme beaucoup je ne suis pas seul a chercher des bds pas mal de pro et un ou deux concurrents avec qui je tire la bourre! Il faut dire qu'il y a énormément d'acheteurs de bd!
Récemment un pro vendait du Panini big book, 100% marvel.....a 3 euros pièces.J'en ai pris pour 30 euros mais rencontré quelqu'un qui en avait prit pour plus de 80 euros, je vous laisse imaginer le nombre de bd. Bon ce jour la j'ai aussi acheté une trentaine de Rahan nouvelle collection, j'ai déjà l'intégrale"noir" je pense me lancer dans celle-ci!
Je recherche d'ailleurs du Rodéo et Spécial Rodéo, Mustang Kiwi Spécial Zembla, Martin Mystere!
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Bric, brac broc' et rederie. Empty
MessageSujet: Re: Bric, brac broc' et rederie.   Bric, brac broc' et rederie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric, brac broc' et rederie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: on discute de tous?? :: LE BAR EST TOUT VERT-
Sauter vers: