Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les films de TARANTINO et RODRIGUEZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DARKOS




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/03/2011

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
les films de TARANTINO et RODRIGUEZ Left_bar_bleue350/350les films de TARANTINO et RODRIGUEZ Empty_bar_bleue  (350/350)

les films de TARANTINO et RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: les films de TARANTINO et RODRIGUEZ   les films de TARANTINO et RODRIGUEZ EmptyJeu 17 Mar - 0:16

comme le stipule le titre je suis fan de l'esprit déjanté et de l'humour second degré de ces 2 réalisateurs! avec des titres comme BOULEVARD DE LA MORT, PLANETE TERREUR, INGLORIOUS BASTERDS, UNE NUIT EN ENFER, PULP FICTION ou RESERVOIR DOGS, des scènes cultes accompagnées d'une bande-son toujours géniale! mes scènes préférées:
-RESERVOIR DOGS ou Michael Madsen découpe l'oreille du flic au rasoir en dansant
-PULP FICTION ou Samuel L.Jackson récite des passage de la Bible avant de buter ses "clients"
-INGLORIOUS BASTERDS ou l'officier nazi Christophe Waltz mène ses interrogatoires de façon vicieuse
-UNE NUIT EN ENFER ou Salma Hayek effectue sa danse sensuelle sur une musique rock'n roll au goût de téquila
-BOULEVARD DE LA MORT ou Kurt Russell fonce au voilant de sa bagnole et éclate en mille morceaux plein de gonzesses
-PLANETE TERREUR ou Bruce Willis fond littéralement devant la caméra pour devenir un gros tas de mélasse
et il y en a plein d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
les films de TARANTINO et RODRIGUEZ Left_bar_bleue200/350les films de TARANTINO et RODRIGUEZ Empty_bar_bleue  (200/350)

les films de TARANTINO et RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: Re: les films de TARANTINO et RODRIGUEZ   les films de TARANTINO et RODRIGUEZ EmptyJeu 17 Mar - 4:55

Je pense qu'on est des grands fan de ses 2 la Wink

Je te conseille " four rooms " de Tarantino ( c'est debut )

tu vas retrouver des trucs qui vont te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARKOS




Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/03/2011

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
les films de TARANTINO et RODRIGUEZ Left_bar_bleue350/350les films de TARANTINO et RODRIGUEZ Empty_bar_bleue  (350/350)

les films de TARANTINO et RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: Re: les films de TARANTINO et RODRIGUEZ   les films de TARANTINO et RODRIGUEZ EmptyJeu 17 Mar - 13:20

ah celui-là je ne l'ai pas vu... faudra que je le cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les films de TARANTINO et RODRIGUEZ Empty
MessageSujet: Re: les films de TARANTINO et RODRIGUEZ   les films de TARANTINO et RODRIGUEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films de TARANTINO et RODRIGUEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films Marvel News
» Stan Lee s'associe à ses films
» PREVIEW sur les prochains films
» derniers films coup de coeur
» liste des films les plus attendus de 2008 à 2010 + exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: Parlez nous des autres films-
Sauter vers: