Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

 

 LE PIEGEUR ( Trapster )

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350LE PIEGEUR ( Trapster ) Empty_bar_bleue  (200/350)

LE PIEGEUR ( Trapster ) Empty
MessageSujet: LE PIEGEUR ( Trapster )   LE PIEGEUR ( Trapster ) EmptyMer 24 Aoû - 5:29

LE PIEGEUR ( Trapster ) Ye7lggy

LE PIEGEUR ( Trapster ) Piegeur


Véritable Nom : Peter Petruski

Profession : Criminel prosfessionnel

Statut légal : Citoyen américain,
avec casier judiciaire

Identité : Connue du public

Autres noms : Pete Pot-de-Colle

Lieu de naissance : Gary, Indiana

Famille connue : Aucun

Taille : 1,78 m

Poids : 73 kg

Yeux : Marrons

Cheveux : Bruns

Groupe d'appartenance : Les Terrifics

Base d'opérations : Mobile

LE PIEGEUR ( Trapster ) Piegeur_2


ORIGINES :
Peter Petruski, chimiste, invente un adhésif "multi-polymère" extrêmement puissant et met cette découverte au service du crime : armé d’un pistolet à colle et rebaptisé "Pete Pot-de-Colle", il va jusqu’à tenter de s’emparer d’un missile américain top-secret. Plusieurs fois mis en échec par la Torche Humaine, il restera en conflit permanent avec les Fantastiques.

A l’issue d’une première incarcération, il loue une usine de colle et crée des produits de plus en plus sophistiqués tout en perfectionnant ses équipements. Sous l’impulsion du Sorcier naissent les Terrifics, quatuor anti-Fantastiques complété par l’Homme-Sable et Médusa. De nouvelles modifications sont apportées à l’arsenal de Petruski font de lui le Piégeur. Une série d’assauts menés contre le Baxter Building met les Fantastiques en difficulté, mais se solde par la déconfiture des Terrifics et leur emprisonnement, à l’exception de Médusa.

Evasion du Piégeur, reprise des hostilités contre les Fantastiques, en solo, cette fois. Une première tentative est contrée par Daredevil mais le Piégeur réussit à fuir. Il gagne la France où il retrouve le Sorcier, l’Homme-Sable et Médusa. Cette fois, les Terrifics convoitent le "quadranium", matériau nucléaire appartenant à l’OTAN.

Suite à un nouvel échec, Médusa quitte définitivement les Terrifics. On la remplacera tour à tour par Thundra, la Brute, Electro… toujours sur fonds de raids anti-Fantastiques manqués.

Aujourd’hui, les Terrifics ont cessé d’exister. Le Piégeur a entièrement revu son arsenal et remplacé le pistolet à colle par un lance colle intégré à son costume. Il s’est allié à cyclone contre Captain America. Vaincus les 2 acolytes se sont séparés.

Le Piégeur a récemment joué un rôle très important dans la vie de Spider-Man puisqu’il a réussit à faire accuser ce dernier sur ordre de Norman Osborn du meurtre de Joey Z.

LE PIEGEUR ( Trapster ) Piegeur_1


POUVOIRS :
Aucuns. Le Piégeur possède la force normale d’un homme de son âge, de sa taille et de sa constitution qui pratique régulièrement un exercice physique modéré.

ARMES :
La colle qui lui sert de base durcit en 20 secondes par réaction chimique interne. Elle est incombustible, réfractaire aux acides. Les ultraviolets, en revanche, la dissolvent en 5 heures environ.
Un lubrifiant spécial a remplacé le solvant des origines. On ne peut assurer de prise su un objet enduit de cette substance, dégradable en 6 heures par les rayons ultraviolets. Le Piégeur transporte colle et lubrifiant dans des containers de 5 cm de diamètre sur 12,5 cm de haut fixés à sa poitrine, à ses membres et autour de sa taille.
Le lance-colle attaché à son poignet droit leur est relié. Un ergot métallique perfore la cartouche, une pompe miniature aspire la colle, un ajustage la diffuse à très haute pression jusqu’à une portée de 50 m. Le Piégeur peut grâce à ce dispositif immobiliser l’adversaire, dresser une muraille ou même - du fait de la plasticité du matériau - confectionner un lasso pour attirer un objet à lui. Le lubrifiant est diffusé par un appareil jumeau, fixé au poignet gauche. Les 2 dispositifs peuvent fonctionner synchroniquement, de façon à secréter alternativement sous les bottes et les gants du Piégeur une dose de colle puis une dose de solvant : ceci pour lui permettre d’escalader des parois.
Les pièges à ressort se présentent sous forme de disques ou balles capables de rebondir sous tous les angles pour capturer l’adversaire. Le Piégeur use également d’objets équipés de circuits-mémoire à forme variable par reconfiguration instantanée et capables de neutraliser l’ennemi. Il se sert également d’un certain nombre d’armes créées par le Sorcier : disques anti-gravité, capsules explosives, émetteurs d’ultra-sons…

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

LE PIEGEUR ( Trapster ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
LE PIEGEUR ( Trapster )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: