Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Spider-Woman

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Woman Left_bar_bleue200/350Spider-Woman Empty_bar_bleue  (200/350)

Spider-Woman Empty
MessageSujet: Spider-Woman   Spider-Woman EmptyLun 29 Aoû - 17:51

Spider-Woman
Spider-Woman Spiderwomani


Véritable Nom : Jessica Drew

Profession : Ex-agent de l'HYDRA,
Ex-chasseur de prime,
détective privé, aventurière

Statut légal : Citoyenne naturalisée américaine,

Casier judiciaire : vierge

Identité : Inconnue du public

Autres noms : Arachné

Lieu de naissance : Londres, Grande-Bretagne

Famille connue : Jonathan (père, décédé)
Merriem (mère, décédée)

Spider-Woman Spiderw1


Taille : 1,77 m

Poids : 60 kg

Yeux : Verts

Cheveux : Teints en noir

Groupe d'appartenance : HYDRA

Base d'opérations :

ORIGINES :
Jessica Drew est la fille d'un anthropologue américain, Jonathan Drew, et d'une Anglaise, Merriem. Elle avait 2 ans lorsque ses parents s'installèrent en Transia, une petite nation des Balkans. Jonathan Drew et son collègue, Herbert Edgar Wyndham, avaient acheté un terrain dans le Wungadore, aux confins du pays, où ils voulaient installer un petit centre de recherche.
La découverte d'uranium dans leur sous-sol leur apporta les fonds nécessaires à la réalisation de leur projet.

Cinq ans plus tard, Jessica fut exposée accidentellement à de l'uranium radioactif et tomba gravement malade. Pour la sauver, son père lui injecta un sérum composé à partir de sang d'araignée irradiée - il avait découvert que les araignées ont une immunité plus forte que celle de l'homme.

Mais Jessica ne réagit que peu au traitement, et Wyndham la plaça dans un accélérateur génétique. Merriem Drew mourut quelques jours tard dans des circonstances mystérieuses, et son mari, très affecté décida de regagner l'Angleterre.

Jessica resta en état de suspension cryogénique pendant plusieurs décennies, vieillissant 7 fois moins vite que la normale. Quand Wyndham la fit sortir, elle avait physiquement 14 ans. Wyndham la testa et découvrit que le traitement avait modifié sa structure cellulaire, lui conférant une grande force, une immunité quasi totale, et la capacité de fabriquer de l'énergie bioélectrique. Wyndham, devenu le Maître de l'Evolution, la confia à Bova, une vache ayant subi une évolution artificielle.

Quand Jessica eut 17 ans, Bova l'envoya vivre parmi les humains, et bientôt, la jeune fille tomba amoureuse d'un villageois prénommé Wladyslav. Mais, surpris par le père de ce dernier alors qu'ils s'embrassaient, ils prirent peur, et Jessica tua accidentellement son amoureux. Elle dut prendre la fuite et fut recueillie par Otto Vermis, alors à la tête de l'HYDRA.

Vermis mit les pouvoirs de Jessica au service de son groupe, et elle devint rapidement l'un des meilleurs agents d'HYDRA. Pour s'assurer de sa fidélité, Vermis lui fit subir un lavage de cerveau à la suite duquel elle fut convaincue d'être une araignée très évoluée , et non une femme. Il engagea également un agent nommé Jared, chargé de la séduire.
Sous le nom d'Arachné, elle partit pour sa première mission : assassiner Nick Fury, directeur du SHIELD. Mais quand Jessica comprit pour quel genre d'organisation elle travaillait , elle décida de s'enfuir. Elle prit le nom de Spider-Woman, et rencontra Modred le Mystique à Londres.

Spider-Woman Spiderwoman_1_1


Celui-ci la guérit des derniers effets de son lavage de cerveau. Ayant découvert qu'elle était humaine, Jessica n'avait plus qu'une idée : retrouver ses parents.

Elle rencontra Mage, le fantôme d'un magicien qui avait investi le corps de son père Jonathan quelques années auparavant, et qui occupait à présent le corps d'un tailleur excentrique. Estimant qu'il avait une dette envers Jonathan Drew, Mage décida d'aider Jessica. Tous deux partirent pour Los Angeles où ils apprirent que Drew avait été tué par Pyrotechnics Inc, une organisation révolutionnaire.

Jessica captura les assassins de son père et décida de s'établir à Los Angeles. Elle affronta toutes sortes d'ennemis étranges, parmi lesquels la Fée Morgane. Mage, sentant qu'il s'attachait de plus en plus à Jessica, repartit brusquement pour Londres.

Jessica végéta quelque temps, se demandant ce qu'elle pourrait faire de sa vie et de ses pouvoirs. Elle ne pouvait renoncer à la liberté que lui donnait Spider-Woman, et finalement, elle s'associa avec le criminologue Scott Mc Dowell et devint une célèbre justicière. Puis elle quitta Mc Dovell et alla s'installer à San Francisco, où, grâce à l'intervention de Nick Fury, elle obtint une licence de détective privé.

Pour ses clients, elle était Jessica Drew, mais en mission, elle se transformait immanquablement en Spider-Woman. Peu après, elle revit Mage, cette fois sous sa forme spectrale, qui lui apprit que la Fée Morgane complotait pour la tuer.

Le seul moyen de la contrer, c'était de remonter à son époque, c'est-à-dire au 6e siècle. Après un affrontement acharné, le corps de Morgane fut détruit. Mais sa forme astrale survécut et réussit à voyager jusqu'à l'époque moderne, d'où, grâce à un puissant sortilège, elle plaça une barrière mystique emprisonnant Jessica au Moyen Age.

Jessica demanda à son ami Mage de jeter un sort sur Terre afin que son souvenir fût effacé de la mémoire des hommes. Mais cet oubli ne dura pas et bientôt, Tigra découvrit le corps sans vie de Jessica et appela les Vengeurs à l'aide. Ceux-ci vinrent avec le Dr Strange qui tenta de briser la barrière mystique. Une bataille entre les Vengeurs et Morgane s'ensuivit. Grâce au sacrifice de Mage et au pouvoir mystique de Strange, le corps de Jessica fut ramené à la vie.

Spider-Woman SpiderWoman_1


Mais en franchissant la barrière de Morgane, la jeune femme perdit ses pouvoirs bioélectriques et elle décida donc de renoncer définitivement à Spider-Woman. Elle devint donc un simple détective privé.

Une de ces affaires l'amena à Madripoor où elle décida de rester en tant que garde du corps du prince Baran. Puis Jessica devint prisonnière d'une contrée mystique. Elle fût délivrée par Lindsay Mc Cabe, Jillian Woods et Spider-Woman 2. Quand elle revint sur Terre elle avait à nouveau ses pouvoirs.

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Spider-Woman Signaturejpforum23yk


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Woman Left_bar_bleue200/350Spider-Woman Empty_bar_bleue  (200/350)

Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: Spider-Woman   Spider-Woman EmptyJeu 14 Sep - 2:01

Pour en savoir un peu plus sur ses origines , Marvel Icons de ce mois ci Wink

Spider-Woman ComicsCouverture256

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Spider-Woman Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry

Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Woman Left_bar_bleue100/100Spider-Woman Empty_bar_bleue  (100/100)

Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: Spider-Woman   Spider-Woman EmptyJeu 14 Sep - 13:29

Merci pour ses infos !!!Il semble qu'actuellement Jessica soit nouveau sous la coupe de l'hydra ,.......... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé




Spider-Woman Empty
MessageSujet: Re: Spider-Woman   Spider-Woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: