Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth ...
Voir le deal
16.99 €

 

 LE VAUTOUR ( Vulture )

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LE VAUTOUR ( Vulture ) Left_bar_bleue200/350LE VAUTOUR ( Vulture ) Empty_bar_bleue  (200/350)

LE VAUTOUR ( Vulture ) Empty
MessageSujet: LE VAUTOUR ( Vulture )   LE VAUTOUR ( Vulture ) EmptyDim 4 Sep - 6:23

LE VAUTOUR

LE VAUTOUR ( Vulture ) Vautour_1


Véritable Nom : Adrian Toomes

Profession : Criminel

Statut légal : Citoyen américain avec casier judiciaire

Identité : Secrète

Autres noms : Aucuns

Lieu de naissance : New York

Famille connue : Malachi Toomes (neveu, décédé)

Taille : 1,85 m

Poids : 79 kg

Yeux : Noisette

Cheveux : Chauve

Groupe d'appartenance : Membre des Sinistres Six
Associé du Caméléon

Base d'opérations : New York

ORIGINES :
Ingénieur en électronique, Adrian Toomes s’associa avec Gregory Bestman pour fonder la société d’électronique Bestman et Toomes. Toomes laissa à Bestman la gestion financière et administrative de l’affaire pour se consacrer à son plus ambitieux projet : la conception d’un harnais électromagnétique qui permettrait à son propriétaire de voler comme un oiseau. Un jour, Toomes découvrit que Bestman lui avait menti au sujet du chiffre d’affaires de la société et qu’il s’était approprié ses parts de bénéfices. En se battant avec son partenaire, Toomes découvrit qu’en s’exposant à son harnais électromagnétique, il avait acquis une force surhumaine. Bestman chassa Toomes qui n’eut aucun recours, l’entreprise étant au nom de son associé. Toomes utilisa ses maigres économies pour acheter une ferme à Staten Island où il continua à travailler sur son harnais. Fort de son intervention et de ses super pouvoirs. Toomes prit l’identité du Vautour dans le seul but de terroriser Bestman.
Le Vautour fouilla les bureaux de son ancien associé à la recherche de preuves de sa malhonnêteté. Faute d’en trouver, il mit l’usine à sac. Enthousiasmé par cette première expérience, le Vautour se lança dans une carrière criminelle. Depuis, il a été vaincu plusieurs fois par Spider-Man.
Blackie Drago fut le compagnon de cellule du Vautour pendant son séjour en prison. Fasciné par Toomes, Drago se lia d’amitié avec lui et gagna sa confiance. Puis il s’arrangea pour que Toomes ait un accident apparemment mortel dans l’atelier de la prison. Sur son lit de mort, Toomes révéla à Drago la cachette secrète d’un costume de Vautour afin que Drago puisse prendre sa succession, s’échapper de prison et régler son compte à Spider-Man. Drago modifia légèrement le costume en y ajoutant un casque équipé d’un récepteur d’ondes courtes. Mais peu à l’aise en vol, Drago fut facilement vaincu par Spider-Man et renvoyé en prison. Son costume fut confisqué et offert à un musée.
Quand Toomes apprit l’échec de Drago, sa volonté de guérir décupla et il quitta la priso pendant un exercice d’incendie pour regagner son atelier de Staten Island afin de construire un nouveau harnais. Puis il alla voler le costume exposé au musée et le remit à Drago après l’avoir aidé à s’évader. Les 2 hommes s’affrontèrent alors et Toomes ayant prouvé sa supériorité sur Drago, ce dernier renonça définitivement à prendre l’identité du Vautour et retourna en prison.
Récemment, le Vautour s’évada de prison et alla chez le Dr Sanchez, inventeur du juvenator (appareil pouvant transférer la force vitale d’un être humain à un autre). Le Vautour testa cet appareil sur Spider-Man avec succès mais le résulta t ne fut que temporaire. Il avait besoin d’une force vitale adapté à ses besoins et c’est à cette occasion qu’intervint le Caméléon. En effet, le Caméléon surveillait le Dr Sanchez et le Caméléon proposa de trouver la force vitale adaptée au Vautour en échange de son aide contre Spider-Man. Le Vautour absorba la force vitale d’un être synthétique (le clone de Mary Parker). Le Vautour retrouva sa jeunesse mais pour une durée limitée. Depuis il essaie de retrouver sa jeunesse tout en voulant se venger de Spider-Man.


POUVOIRS :
Sans son harnais, le Vautour possède la force normale d’un homme de son âge, de sa taille et de sa constitution qui pratique régulièrement un exercice physique modéré. Par un processus inconnu, le harnais lui donne une force surhumaine et lui permet de soulever ou de presser 300 kg.
Quand il porte son harnais électromagnétique, le Vautour possède une force, un tonus et des qualités athlétiques surhumaines pour un homme de son âge. On ne connaît pas encore le processus par lequel le harnais lui confère ces aptitudes
Le Vautour est un brillant ingénieur en électronique et un inventeur génial.

LE VAUTOUR ( Vulture ) Vautour_2


ARMES :
Le Vautour peut voler grâce à un générateur d’anti-gravitons électromagnétiques. Tel un oiseau, il plane en silence en agitant les ailes fixées pendant 6 heures sans montrer de signes de fatigue et monter à une altitude de 3500 m (au delà, il ne peut plus respirer). Il peut planer sur de longues distances et effectuer des manœuvres et des acrobaties avec un haut degré de précision.
Occasionnellement, le Vautour utilise une arme perce blindage

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

LE VAUTOUR ( Vulture ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LE VAUTOUR ( Vulture ) Left_bar_bleue200/350LE VAUTOUR ( Vulture ) Empty_bar_bleue  (200/350)

LE VAUTOUR ( Vulture ) Empty
MessageSujet: Re: LE VAUTOUR ( Vulture )   LE VAUTOUR ( Vulture ) EmptyJeu 13 Oct - 4:50

LE VAUTOUR ( Vulture ) Vulture

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

LE VAUTOUR ( Vulture ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
LE VAUTOUR ( Vulture )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: