Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.99 €

 

 LE CHACAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LE CHACAL Left_bar_bleue200/350LE CHACAL Empty_bar_bleue  (200/350)

LE CHACAL Empty
MessageSujet: LE CHACAL   LE CHACAL EmptyDim 4 Sep - 6:28

LE CHACAL

LE CHACAL Chacal_2


Véritable Nom : Miles Warren

Profession : Professeur de biologie,

Statut légal : Citoyen américain
Ayant un casier judiciaire

Identité : Secrète

Autres noms : Aucuns

Lieu de naissance : Inconnu

Famille connue : Aucune de connu

Taille : Inconnu

Poids : Inconnu

Yeux : Bleus gris

Cheveux : Gris

Groupe d'appartenance : Aucun

Base d'opérations : Pas de base fixe

LE CHACAL Chacal_4


ORIGINES :
Dans sa jeunesse, Miles Warren fut l’élève du Maître de l’Evolution. Puis après avoir été banni de Wundagore, il devint professeur de chimie au lycée de Peter Parker. Warren était amoureux d'une de ses étudiantes, Gwen Stacy, qui était aussi la petite amie de Peter Parker. La mort de gwen Stacy lors d'un affrontement entre Spider-Man et le Bouffon Vert le bouleversa. Il devint progressivement fou. C'est à cette époque qu'il se lança dans le clonage avec deux de ses assistants, Anthony Serba et Stewart Trainer, avec l'espoir insensé de faire revivre gwen Stacy. Warren fût contacté par un être étrange nommé Scrier qui se proposa de l'aider. Warren accepta et grâce à l'aide financière et scientifique de Scrier, pût rapidement mettre au point ses premiers clones de Gwen Stacy et de Peter Parker. Warren hypnotisa le clone de Stacy afin de l'aider à se débarrasser du véritable Parker. Entre-temps, Warren tua accidentellement Serba tandis que Trainer vola ses fichiers afin de pouvoir devenir un grand généticien. C'est peu après que Warren se créa l’identité du chacal afin de déculpabiliser de la mort de Serba. Ensuite, Warren utilisa le clone de Serba afin de rendre fou Spider-Man. Warren finalement décidera de l'affrontement final au Shea Stadium. Le chacal piégea Spider-Man et ce dernier dût affronter un clone de lui-même afin de délivrer un Ned Leeds prisonnier du chacal à côté d'une bombe sur le point d'exploser. Le clone de Gwen rompit sa transe hypnotique et mit Warren face à ses responsabilités. Il se rendit compte de la folie qu'il avait engendrée et en guise de repentir, délivra le prisonnier ; mais ce faisant, il déclencha la bombe et mourût.

On entendit parler ensuite de Warren lors de l'affaire Carrion : un inconnu s'en prenait à Peter Parker, avait dévasté l'appartement de ce dernier et le Tigre Blanc fut blessé alors qu'il protégeait Parker. Capturé par Carrion, Spider-Man appris alors le rapport entre Warren et Carrion : Carrion était un clone de Warren. Spider-Man réussit à se délivrer et parvint à échapper à Carrion qui mourut dans un incendie.Warren revint indirectement lorsque le clone de Spider-Man nommé Ben Reilly retourna à New York. En effet, Reilly, se considérant comme un clone de Spider-Man, avait survécu à l'affrontement au Shea stadium avec le véritable Spider-Man et avait mené une vie de solitaire. Parker accepta avec plus ou moins de facilités ce clone quand il apprit que Warren serait peut-être en vie. C'est l'histoire "ombres et miroirs". Le chacal n’était pas mort. Le Warren qui était mort au Shea Stadium était un clone et pendant ce temps, le véritable Warren était modifié génétiquement. Il était devenu suffisamment résistant pour tenir tête aux 2 Spider-Man. Après 5 ans d'attente, il décida de pourrir la vie de Spider-Man ainsi que celle de son clone. Toutes les manœuvres de Warren étaient basées sur le fait que Reilly était l'original et Parker, le clone. De plus, le premier clone de Parker, qui s'appelait Kaine, revint aggraver la situation. Après avoir semé le trouble avec un clone fou de Parker, Warren se fit capturer et emmener à Ravencroft. En fait, Warren voulait récupérer le virus détenu par Shriek. Il désirait rien moins que d'exterminer la population humaine par le virus Carrion et la remplacer par des clones. Aidé par un clone très évolué de Parker, appelé Spidercide, il testa le virus sur une petite ville. Le virus tua toute la population sauf une personne. Après, Warren confronta Spidercide aux new Warriors. Pendant, Parker, dérangé par les manœuvres de Warren, rejoignit ce dernier et tenta de les aider. Toutefois, Scarlet Spider et Kaine remettront Parker sur le droit chemin. Mais l'histoire se répète : Warren perd le contrôle des événements. Perturbé par le clone de gwen Stacy qui veut se venger de lui, ce dernier active la bombe. Finalement, Warren périt en tentant de sauver le clone de gwen d'une chute mortelle. Mais la mort de Warren déclencha une suggestion post hypnotique sur Parker : cette suggestion irrépressible lui ordonna de tuer l'être qui lui est le plus cher, en l'occurrence, sa femme. Parker réussit à neutraliser cette suggestion grâce à sa femme et à Scarlet Spider. Depuis, le Chacal est supposé mort enfin si ce n'est pas un clone qui est mort à sa place.

LE CHACAL Chacal_1


POUVOIRS :
Le nouveau corps du Chacal est plus fort, plus résistant, plus rapide que son ancien corps. De plus il possède une intelligence de niveau supérieure. Le professeur Warren est une sommité en matière de génétique et particulièrement en clonage.

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

LE CHACAL Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

Nombre de messages : 3719
Age : 50
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LE CHACAL Left_bar_bleue350/350LE CHACAL Empty_bar_bleue  (350/350)

LE CHACAL Empty
MessageSujet: ha la vache!!   LE CHACAL EmptyDim 4 Sep - 13:30

il a mon buste dans les mains??? lol!

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
LE CHACAL Hellbo10 LE CHACAL Mowa2bis
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHACAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: