Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

 

 BUZZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
BUZZ Left_bar_bleue200/350BUZZ Empty_bar_bleue  (200/350)

BUZZ Empty
MessageSujet: BUZZ   BUZZ EmptyLun 5 Sep - 2:06

BUZZ Logo-BuzzBUZZ Buzz05

Jack Jameson, étudiant du highschool 16-year-old, met a fortement armure de corps sophistiquée qui lui donne des qualifications incroyables. Il est aidé par Richie Robertson, un jeune whiz de l'électronique, qui travaillait sur le projet : Mouche humaine (nom original pour l'armure). Maintenant ils prennent leurs premières mesures dans affaires superes...

BUZZ JJ01
Jack Jameson


BUZZ RR01
Richie Robertson


1er Aspect [b]:
Spider-Girl '99 annuel - comme bourdonnement
Spider-Girl # 12 (septembre 1999) - comme JJ


[b]d'Autres Aspects
: Le bourdonnement # 1-3 (origine de mini-série incl., 2000) Araignée-Fille # 18 et # 22 (jusqu'ici...) (JJ apparaît de façon régulière dans les pages de l'Araignée-Fille depuis # 12)

Dispositifs d'Armure : casque avec 360-degree-vision capacités de vol perfectionnement de force souffles de taser ("bogue-zapper") souffles adhésifs de polymère liquide ("attrape-mouches") encephalogate (c.-à-d. l'armure est verouillée à seulement Les brainwaves de JJ) commutateur de mise à mort (sorte d'un arrêt à distance de secours)

BUZZ Buzz04


Origine : Jack Jameson, ou JJ car il s'appelle par ses amis, était présent une démonstration du projet : Mouche humaine par son J. Jonah première génération Jameson, C.E.O. des communications de Jameson (mais connu des la plupart comme éditeur de la bugle quotidienne).

Le but du projet était la création d'une armure de corps qui accordez la possibilité au crime de combat sur une base commandée.
L'équipe de création a inclus Dr. Marla Jameson (l'épouse de Jonah), Dr. Sonja Jade et Richie Robertson, petit-fils de biophysicien de le défunt Joe "Robbie" Robertson.
C'était ce jour que JJ a rencontré la première fois le bourdonnement Bannon, un ancien Marine S.E.A.L. et la personne choisie pour devenir la mouche humaine.

Dans le temps suivant elles sont devenues les amis étroits, juste comme des frères.
Puis un jour, comme JJ et bourdonnement étaient dans la salle de gymnastique, elles ont reçu un message ce bourdonnement devrait assister à une réunion sur le projet : Mouche Humaine... mais c'était un piège...

Dr. Sonja Jade s'est avéré être un traître qui tenait Marla et Jonah Jameson - et bourdonnent maintenant également l'otage de Bannon-.
Elle était sur le point de voler les données et l'armure de corps elle-même. Tandis que ses partisan allaient de pair avec le bourdonnement pour réclamer l'armure, JJ et Richie Robertson - qui l'avait joint dans la salle de gymnastique est devenu averti de la situation et commencé la feu-alarme.

BUZZ Buzz03


Le bourdonnement a employé la distraction de ce bruit pour surmonter les la plupart à lui des adversaires, mais pendant le combat il a obtenu un projectile dans l'abdomen et Richie était sans connaissance battu.
Néanmoins, le bourdonnement a frappé en bas de tous les hommes et est allé pour l'armure, jointif par JJ...
Peu de temps après celle, la mouche humaine a écrit la scène, sauvé otages avant qu'ils pourraient obtenir le projectile et soient allés après les bandits...

mais en raison d'un Dr. Jade d'explosion pouvait partir.
Plus tard qu'égaliser un corps a été découvert dans le laboratoire... et lui était le corps du bourdonnement Bannon.

BUZZ Buzz02


Tellement finalement nous avons appris que blesser du bourdonnement était mortel et à la place de lui JJ a dû mettre l'armure de corps.
La conclusion de J. Jonah Jameson's était différente : La personne portant l'armure a dû être celle qui a tiré
Le bourdonnement Bannon... et Jonah était disposé à chasser le tueur vers le bas.

Bien qu'entendant ceci d'un dessus de toit voisin, JJ a su que le corps l'armure était son seulement fortuite à la vengeance pour la mort de son copain.
Il ne pourrait pas dire son grand-papa quelque chose à ce sujet et ainsi gardé l'un secret.
Dans la mémoire de son ami il a décidé d'appeler le himmself le bourdonnement.

BUZZ Buzz01


JJ postérieur a été joint par Richie Robertson qui a su qu'il était le bourdonnement parce qu'il a regagné la conscience ce jour et les a suivis au laboratoire où - d'une distance il a vu la matrice de Bannon de bourdonnement.

Richie a accepté d'aider JJ avec l'armure, fonctionnant à partir d'un fourgon équipé de beaucoup de l'électronique. Ils restent en contact par l'intermédiaire du signal par radio.
Une de leurs premières aventures - jointives par Araignée-Spider-Girl- était trouver Dr. Jade et son maître, docteur Octopus, qui a frappé par le cancer était près de sa mort, mais néanmoins essayé de mettre la main sur l'armure.
À la fin notre héros que l'équipe a gagné le Doc. de combat... Ock est tombé dans un coma...
Dr. Jade pouvait s'échapper (encore) avec un prototype de l'humain Voler-armure.

Il y a beaucoup de potentiel dans ce nouveau super (équipe). Ainsi subsistance la recherche de leurs aventures et apprécient. 'Nuff said.

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

BUZZ Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
BUZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: