Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 salut mes copains de ML...

Aller en bas 
+3
laurent110
Big-boss
wolfie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
salut mes copains de ML... - Page 2 Left_bar_bleue350/350salut mes copains de ML... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

salut mes copains de ML... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucouètes!!   salut mes copains de ML... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:16

boujou les copains!!
juste pour dire que les personnes sans présentation on juste été de passage mais n'ont aucune aucune activitée représentée dans le site...domage quand on connait le monde marvel c'est bête pour eux!!! affraid lol! lol! lol!
voila, mais c'est cool quand qq'un qui s'y connait et de plus peu faire avancer le bousin se présente et explique ses choix et ses futurs postes et ce qu'il aime...
encore merci à tous pour les postes!! ça commence à prendre forme, des gents discutent et se rencontrent !!!ça vaut tous l'or du monde. thumleft
VIVE NOUS!! cheers
salut mes copains de ML... - Page 2 Tfre99_d
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
salut mes copains de ML... - Page 2 Left_bar_bleue350/350salut mes copains de ML... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

salut mes copains de ML... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucouètes!!   salut mes copains de ML... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:25

wolfie a écrit:
boujou les copains!!
juste pour dire que les personnes sans présentation on juste été de passage mais n'ont aucune aucune activitée représentée dans le site...domage quand on connait le monde marvel c'est bête pour eux!!! affraid lol! lol! lol!
voila, mais c'est cool quand qq'un qui s'y connait et de plus peu faire avancer le bousin se présente et explique ses choix et ses futurs postes et ce qu'il aime...
encore merci à tous pour les postes!! ça commence à prendre forme, des gents discutent et se rencontrent !!!ça vaut tous l'or du monde. thumleft
VIVE NOUS!! cheers
salut mes copains de ML... - Page 2 Tfre99_d

bien d'accord avec toi WOLFIE. Moi j'avoue que j'y connait pas grand chose et je suis pas sûr de pouvoir beaucoup faire avancer le schmiliblik...euh.....le smilchlil.....euh.........le smililiblick........enfin le problème quoi mais je suis un passionné de MARVEL et le site me plait. Donc on va faire ce qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
salut mes copains de ML... - Page 2 Left_bar_bleue350/350salut mes copains de ML... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

salut mes copains de ML... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut mes copains de ML...   salut mes copains de ML... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:27

too cool

salut mon pote moi c'est pareil je n'ai pas la science à stan lee!!

gros poutou et bon courrage!!
vive nous
thumleft thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
salut mes copains de ML... - Page 2 Left_bar_bleue200/350salut mes copains de ML... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/350)

salut mes copains de ML... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut mes copains de ML...   salut mes copains de ML... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:47

Pour la science, il faut s'adresser à moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
salut mes copains de ML... - Page 2 Left_bar_bleue350/350salut mes copains de ML... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

salut mes copains de ML... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut mes copains de ML...   salut mes copains de ML... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:50

Big-boss a écrit:
Pour la science, il faut s'adresser à moi ! Laughing

modeste avec tout ca Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy


Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

salut mes copains de ML... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucouètes!!   salut mes copains de ML... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:15

neomanu a écrit:
bien d'accord avec toi WOLFIE. Moi j'avoue que j'y connait pas grand chose et je suis pas sûr de pouvoir beaucoup faire avancer le schmiliblik...euh.....le smilchlil.....euh.........le smililiblick........enfin le problème quoi mais je suis un passionné de MARVEL et le site me plait. Donc on va faire ce qu'on peut

Je te rassure moi aussi je ne connais pas grand chose en fait c'est un copain hyper passionné qui me fait partager sa passion et du coup j'en apprends tous les jours davantage !

Sinon ce que fait je prends un personnage de la liste crée par big boss je cherche sur internet je fais sa fiche et hop je découvre ou j'en apprends plus sur un personnage et j'en fais profiter les autres et pareil pour les dessins animés ...

Voilà c'est tout simple ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
salut mes copains de ML... - Page 2 Left_bar_bleue350/350salut mes copains de ML... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

salut mes copains de ML... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucouètes!!   salut mes copains de ML... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:32

Gwen Stacy a écrit:
neomanu a écrit:
bien d'accord avec toi WOLFIE. Moi j'avoue que j'y connait pas grand chose et je suis pas sûr de pouvoir beaucoup faire avancer le schmiliblik...euh.....le smilchlil.....euh.........le smililiblick........enfin le problème quoi mais je suis un passionné de MARVEL et le site me plait. Donc on va faire ce qu'on peut

Je te rassure moi aussi je ne connais pas grand chose en fait c'est un copain hyper passionné qui me fait partager sa passion et du coup j'en apprends tous les jours davantage !

Sinon ce que fait je prends un personnage de la liste crée par big boss je cherche sur internet je fais sa fiche et hop je découvre ou j'en apprends plus sur un personnage et j'en fais profiter les autres et pareil pour les dessins animés ...

Voilà c'est tout simple ! cheers

en fait oui c'est simple. Et l'univers MARVEl est tellemnt vaste qu'on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy


Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

salut mes copains de ML... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut mes copains de ML...   salut mes copains de ML... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:08

Tout à fait d'accord il est tellement vaste que je m'embrouille un peu les pinceaux des fois !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
salut mes copains de ML... - Page 2 Left_bar_bleue350/350salut mes copains de ML... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

salut mes copains de ML... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut mes copains de ML...   salut mes copains de ML... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:27

c'est quoi un pinceau de foie lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
salut mes copains de ML... - Page 2 Left_bar_bleue350/350salut mes copains de ML... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

salut mes copains de ML... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut mes copains de ML...   salut mes copains de ML... - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:30

wolfie a écrit:
c'est quoi un pinceau de foie lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut mes copains de ML... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut mes copains de ML...   salut mes copains de ML... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut mes copains de ML...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut all
» wolfie, ou est tu ????
» salut
» Salut !
» c'est du job un forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: on discute de tous?? :: LE BAR EST TOUT VERT-
Sauter vers: