Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
13.97 €

 

 Drax le destructeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350Drax le destructeur Empty_bar_bleue  (200/350)

Drax le destructeur Empty
MessageSujet: Drax le destructeur   Drax le destructeur EmptySam 1 Oct - 14:38

Drax le destructeur

Drax le destructeur Drax2



Vrai nom: Arthur Douglas

Métier: Ancien agent immobilier, agent de Chronos

Identité: Secret

Statut juridique: Autrefois un citoyen d'Amencan sans le casier judiciaire

Lieu de naissance: Burbank, La Californie

Endroit de resurrection: Las Vegas Extérieure Nevada

Endroit de la 2ème mort: Ba Banis, système de planète de BA

Parents connus: Bruyère Douglas (dit Moondragon, fille )

Drax le destructeur DraxMoondragon


Affiliation de groupe: The Infinity Watch

Aspects Physiques

Height:6'4 "
Poids: 600 Ibs.
Yeux: Rouge
Cheveux: Aucun
Peau: Verte

Histoire: L'agent immobilier Arthur Douglas, son épouse Yvette, et bruyère de fille, conduisaient à travers le désert de Mojave par Las Vegas à Los Angeles quand un vaisseau spatial portant le Titanian fou a appelé Thanos passé au-dessus sur une mission de surveillance à Earth.Wishing pour garder son existence un secret, Thanos a détruit l'automobile au cas où ses passagers avaient vu son bateau, et alors débarqué pour s'assurer ils étaient morts. Satisfait qu'ils étaient, Thanos à gauche. L'inconnu au Titanian, son mentor de père avait surveillé, ses activités sur terre, pour examiner le dernier ouvrage de son fils. Le mentor a découvert que la bruyère Douglas était encore vivante, et l'a rappelée Titan à augmenter. Elle plus tard est revenue à la terre pendant que le mentor de Moondragon déterminait que la menace de son fils Thanos pourrait plus n'être ignorée et voulait créer un être de puissance suffisante de défaire Thanos. Enrôlant l'aide de son père Chronos, qui milléniums avant eu devenu un wraith de discorporate. Le mentor a fait saisir Chronos la forme astrale (conscience de vie) de Arthur Douglas avant qu'il se soit complètement sauvé du corps de Douglas.

Chronos et mentor alors mode un corps de humanoid du sol de la terre, ont accordé lui des puissances surhumaines, et à l'esprit de Douglas de fonte à l'intérieur de lui. Ainsi ils ont créé l'être qui deviendrait notoire comme Drax le destroyer. Le mentor a bloqué toutes les mémoires de Drax de sa vieille vie, instillant dans lui la haine monomaniacal pour Thanos. Pendant des années, Drax a servi de nemesis de Thanos, contrecarrer certain des plans du Titanian, mais jamais écrasement de Thanos lui-même. Thanos a loué des légions de mercenaries étrangers juste pour maintenir Drax parti de lui. En conclusion, dans la campagne de Thanos pour posséder le cube cosmique, Drax à la compagnie de l'Avengers. Capitaine Mar Vell, et Moondragon, ont vu Thanos détruit. Soudainement manquant d'une raison d'existence, Drax a erré l'espace dans la contemplation sinistre. Avant qu'il ait appris que Thanos avait contrôlé rematerialize, Thanos de nouveau avait été tué cette fois en étant de manière permanente tourné vers la pierre. Drax, sans but encore, capitaine utilisé Mar-vell-vell en tant que bouc émissaire sur qui pour exhaler ses anéantissements. Autrefois plus tard, Drax a été entré en contact par sa fille Moondragon et invité pour la joindre dans son voyage par l'espace à la recherche de la connaissance. Drax a accepté.

Les deux sont montés à bord du starship personnel Sensia de Moondragon, et sont venus sur le Ba Banis, un monde de planète des étrangers de humanoid attrapés dans une vaste guerre civile. Moondragon a décidé à utilisé ses puissances mentales d'apaiser le conflit et alors décidé de s'établir pendant que la déesse Drax du monde identifiait que ses ambitions étaient ignobles et ainsi ont envoyé leur bateau à la terre avec un message olographe de détresse que l'Avengers a répondu et ont découvert le monde de Moondragon de la tranquilité mentalement imposée. Libéré par l'Avengers de la domination mentale de sa fille, Drax a avancé vers elle, cherchant à finir sa menace. Afin de l'arrêter Moondragon a mentalement forcé l'essence d'Iife de Drax à évacuer son corps artificiel. Plus tard, après la soumission de Moondragon et le renvoi à la terre, le corps du Drax placé par Avengers à l'intérieur de Sensia et envoyé lui dans l'espace programmé au destruct d'individu, sans esprit de Drax à l'intérieur de lui, corps de Drax a été détruit quand le Sensia a éclaté.

Drax le destructeur Drax_katoom


Puissances: Drax a possédé une variété de puissances surhumaines utilisant l'énergie cosmique accordée sur son forme artificielle par Chronos et mentor. Drax a eu la force surhumaine et était capable de soulever (pression) 40 tonnes. Son corps, tandis que possédé par son esprit était totalement invulnérable à toutes les formes de dommages physiques Drax a pu voler en armant l'énergie cosmique comme source de propulsion. Le rapport de vitesse maximum que Drax pourrait atteindre n'est pas connu: il pourrait, toutefois faites les voyages interplanétaires en quelque sorte des semaines. Drax a pu également armer sa énergie cosmique et la creuser des rigoles par ses bras pour des souffles concessive. La force maximum que Drax pourrait utiliser n'est pas connue; il pourrait, cependant, briser de grands météores ferreux

Apparition: Iron-Man #55


Drax le destructeur Ironman55


Drax le destructeur Drax_lives

Drax le destructeur Drax_destroy

Drax le destructeur Drax_again

Drax le destructeur Drax

Drax le destructeur 1Intellect_DraxTheDestroyer


_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Drax le destructeur Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
Drax le destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: