Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

 

 Magie ( Magik )

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350Magie ( Magik ) Empty_bar_bleue  (200/350)

Magie ( Magik ) Empty
MessageSujet: Magie ( Magik )   Magie ( Magik ) EmptyLun 3 Oct - 5:17

Magie

Magie ( Magik ) Photo_magik

Véritable nom: Illyana Alexandrina Raspoutine

Autres noms: La Reine des Limbes

Identité: Secrète

Profession: Etudiante, ex-Reine des Limbes

Statut légal: Citoyenne Russe vivant aux Etats-Unis avec un visa spécial. Mineure. Sans casier judiciaire

Lieu de naissance: Kolkhoze de Oust-Ordynski, Sibérie

Lieu de résidence: Ecole du Pr Xavier pour Jeunes Surdoués - Salem Center - Westchester County - New York et les Limbes.

Situation familiale: Célibataire



Parents connus: Nikolaï Raspoutine (père, décédé), Alexandra Raspoutine (mère, décédée), Mikhaïl Raspoutine (frère aîné), Peter Raspoutine / Colossus (frère), Tra-Mai-A-Zath Raspoutine (belle-sœur, décédée), Peter (neveu naturel)

Groupe d'appartenance: Les Nouveaux Mutants

Cheveux: Blonds

Yeux: Bleus

Taille: ? m

Poids: ? Kg


Origine: Mutante et Sorcière. Super-Héroine.
Illyana est la soeur cadette de Colossus. Elle était encore très jeune quand ce dernier quitta la ferme collective d'Ust-Ordinsky en Sibérie pour devenir X-Men. Quand elle eut sept ans elle fut capturée par Miss Locke, l'assistante d'Arcade, qui voulait forcer les X-Men à secourir Arcade, prisonnier d'un des robots de Fatalis. Une équipe de X-Men délivra Arcade pendant qu'une autre secourut Illyana et les autres prisonniers de Miss Locke. Colossus décida que sa soeur serait mieux à l'Institut Xavier qu'en Union Soviétique.

Quelques mois plus tard le démon Belasco attira les X-Men et Illyana dans sa dimension, les limbes. Alors que les X-Men s'échappaient par un puits de téléportation Belasco attrapa le bras d'Illyana. Kitty prit son autre bras pour la retenir, mais Illyana lui échappa. Elle réapparut chez les X-Men seulement quelques secondes plus tard mais elle avait vieilli de plusieurs années. A cause des paradoxes qui régissent les limbes ces quelques secondes avaient duré des années pour Illyana. Pendant ces années Belasco avait fait d'elle son apprentie et avait rendu une partie de son âme démoniaque. Belasco conjura une pierre de sang depuis l'âme d'Illyana et la plaça dans le médaillon de Béatrice. Si cinq pierres de sang étaient conjurés Illyana deviendrait la Darchylde et son âme serait entièrement dévouée aux maîtres de Belasco, les Dieux Anciens. Belasco lui donna aussi des pouvoirs mystiques. Mais une version de Tornade vivant dans les Limbes arracha Illyana à Belasco et essaya de la soustraire à son influence démoniaque en même temps qu'elle lui apprenait à utiliser sa magie. Mais Belasco la reprit et poursuivit son enseignement. Son côté démoniaque se renforça mais sa vraie nature gardait le contrôle et elle chercha dans les livres un moyen de détruire Belasco. Des années après elle découvrit son pouvoir de mutant de se téléporter. Tornade essaya de sauver Illyana mais fut défaite par Belasco. Belasco qui avait déjà conjuré la deuxième pierre de sang conjura la troisième et voulut sacrifier l'âme de Tornade à ses maîtres. Pour lui éviter ce funeste destin Illyana fut forcée de tuer Tornade. Elle fut finalement assez puissante pour combattre Belasco. Elle utilisa l'épée qu'elle s'était faite, la Spellsword, qui était l'expression ultime de ses pouvoirs mystiques. Son épée absorbait l'âme démoniaque de Belasco et la donnait à Illyana. Elle l'épargna pour ne pas devenir comme lui. Elle rejoignit alors les X-Men, et ce qui avait duré quelques secondes pour eux représentait sept ans pour Illyana. Un démon serviteur de Belasco, S'Ym, suivit Illyana sur Terre mais elle le vainquit et devint la maîtresse incontestée des Limbes. Elle resta cependant sur Terre et intégra l'équipe des Nouveaux Mutants. Elle prit le nom de code de Magie. Elle partageait sa chambre avec Kitty et les deux adolescentes devinrent des amies très proche. Son côté démoniaque pouvait parfois effrayer ses équipiers.

Dans les Limbes S'Ym réunit une armée de démons pour conquérir la Terre. Durant Inferno Illyana combattit l'invasion mais succomba à son côté démoniaque et devint Darkchylde. Les Nouveaux Mutants la combattirent et dans une tentative désespérée son côté humain lança un sort. On retrouva alors dans l'armure de Darkchylde une Illyana revenue à l'âge de sept ans. Elle perdit ses pouvoirs et son côté démoniaque pour redevenir une petite fille normale.
Quelques temps plus tard elle fut atteinte par le virus Legacy et mourut malgré les efforts désespérés des X-Men. Colossus et Kitty furent particulièrement affectés.
Lors d'un voyage de X-Force dans le passé, à l'époque des Nouveaux Mutants, on apprit que c'est en fait Mikhail Raspoutine, son frère, qui infecta Magie avec le virus latent qui était en lui. Il pensait qu'elle avait plus de chance de survivre grâce à ses pouvoirs que lui.
Depuis une nouvelle Magie est apparue mais ce n'est pas Illyana ressuscitée, il s'agit d'Amanda Sefton.




Style de combat: Magie avait des connaissance en combat au corps à corps

Personnalité: C'était une enfant douce et timide avant de passer entre les mains de Belasco. Elle réussit à contenir le côte sombre de son âme mais elle pouvait parfois faire peur à ses camarades. Son expérience dans les Limbes l'avait profondément changé.

Pouvoirs: Téléportation, Magie.
Adolescente, Magie était une mutante capable de se téléporter sur de larges distances. Elle était également une sorcière, formée par Bélasco, et possèdant de nombreux et puissants pouvoirs. Cependant, pour sauver le monde, Illyana avait accepté de redevenir une enfant et de perdre ses pouvoirs ainsi que ses talents de sorcière



Armes: Magie possèdait une épée magique : l'Epée de l'Ame, ainsi qu'une armure mystique

Conquêtes amoureuses: ?

Mariage: aucun Enfant: aucun

Alliés: Les Nouveaux Mutants, Colossus, Shadowcat, Tornade, Jubilée

Ennemis: Bélasco, S'Ym

Victimes: inconnues

Infos: Illyana était une enfant de 7 ans lorsqu'elle entra dans les Limbes de Bélasco. Lorsqu'elle en ressortit, alors que quelques minutes s'étaient écoulées sur Terre, 8 années s'étaient passées dans les Limbes et Illyana alias Magie était devenue une adolescente de 15 ans… Pour sauver le monde d'Inferno, Magie sacrifia ses pouvoirs et redevînt une enfant de 7 ans.
Le frère aîné d'Illyana : Mikhaïl, avait contracté le Virus Legacy. Croyant que sa sœur grâce à ses pouvoirs parviendrait à vaincre la maladie, il le lui avait inoculé. Mais Illyana en mourût



Date de création: 1975

Créateurs: Chris Claremont (scénario) & Dave Cockrum (dessin).

Première apparition: Giant-Size X-Men # 1 (US) Décès: New Mutants 73 - Special Strange 24, Album X-Men: Bélasco (Fr)



Magie ( Magik ) Magik%20II

Magie ( Magik ) Magik

Magie ( Magik ) Magik

Magie ( Magik ) Magik10

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Magie ( Magik ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350Magie ( Magik ) Empty_bar_bleue  (200/350)

Magie ( Magik ) Empty
MessageSujet: Re: Magie ( Magik )   Magie ( Magik ) EmptyJeu 13 Oct - 5:17

Magie ( Magik ) Missing

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Magie ( Magik ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie ( Magik )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: