Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
13.97 € 24.96 €
Voir le deal

 

 Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350Kane Empty_bar_bleue  (200/350)

Kane Empty
MessageSujet: Kane   Kane EmptyMar 4 Oct - 15:38

Kane

Kane Kane_action


Vrai Nom: Garrison Kane

Autres Noms: Weapon X II

Occupation: Mercenaire

Statut légal: Sujet du Royaume-Uni sans casier criminel connu

Identité: Connue du gouvernement canadien

Lieu de Naissance: Inconnu

Relations Connues: Aucune, parents décédés

Groupes affiliés: Aucun Connu (Antérieurement) Weapon X Program, Six Pack, Weapon PRIME, Clan Chosen, A.I.M.

Première Apparition: X-Force #2 (1991)

Dernière Apparition: Weapon X #12

Cause de la mort: Sacrifia sa vie pour aider Cable et The Underground

Taille: 6'2"

Poids: 350 livres (avec membres bioniques)

Yeux: Bleu

Cheveux: Noir





Pouvoirs connus:
Les mains artificielles de Kane sont détachable et peuvent être propulsées. Il peut aussi lancer du plasma à partir de ses bras métalliques. Ses bras peuvent aussi créer un large bouclier de métal organique pour le protéger. Il a une vue infrarouge et peut projeter des hologrammes à partir de ses yeux. Ses membres bioniques contiennent une grande variété de dispositifs, dont la plus part reste encore à être identifié. Garrison Kane peut aussi générer de l'électricité à partir de ses membres métalliques afin d'électrocuter un assaillant. Ses membres bioniques sont par ailleurs autoréparables.
Autres habiletés:
Kane est un excellent combattant au corps à corps, il est hautement entraîné dans le combat armé et non-armé.

Historique:
Alors qu'il était membre du Six Pack, un groupe dirigé par Cable, Garrison Kane perdit tout ses membres en mission, quand le Six Pack tomba dans un piège tendu par Stryfe. Kane blâma Cable de cet incident, celui-ci l'ayant abandonné à son triste sort. ( Cable: Blood and Metal #1 et 2 [1992] )

Kane fut secouru par le projet Weapon X, qui lui donna des bras cybernétiques munis de plusieurs dispositifs d'attaque, incluant lasers, jet de plasma, et surtout des mains détachables. Le projet Weapon X lui fournit aussi des jambes bionique, lui procurent une grande rapidité et la capacité de sauter très haut.

Plus tard, Kane fit partie de l'équipe Weapon PRIME, qui était chargé de capturer Cable. Suite à la séparation de cette équipe, les membres de Kane furent de nouveau détruit par Stryfe. Cependant cette fois-ci, Cable transporta son camarade blessé dans le future, où ses bras et ses jambes furent remplacés par des membres techno-organique, grâce à une technologie hautement avancée. Dès lors, autres les capacités offensives, ses membres métalliques pouvaient se transformer en peau synthétique, lui permettant une vie plus normale. Kane passa un an dans le futur période pendant là quel, il fût associé au Clan Chosen. ( Cable #1 et 2 [1993] )

Suite à son retour de futur, Kane fût impliquer dans la course au testament Tolliver, ce qui le mena à affronter Deadpool et Slayback. ( Deadpool: The Circle Chase #1 à 4 [1993] )

Suite à cela, il entra en relation avec Copycat et les deux tentèrent de vivre une vie normale. Kane devait éventuellement un employé d'A.I.M. (Advanced Idea Mechanics), des trafiquant d'armes, et confronta Wolverine, qui assistait Alpha Flight dans le sauvetage de James Hudson et son clone faits prisonnier par l'A.I.M. Après une bref mais virulente bataille, Wolverine parvint à défaire Kane et secourir les prisonniers.

Plus tard, Kane fut recruté par le nouveau programme Weapon X et d'avantage altéré pour devenir beaucoup plus un cyborg qu'un humain. Kane fût assigné par le programme Weapon X à la tâche de tué Copycat, mais fût empêché d'accomplir sa mission par Deadpool qui le réduit en pièces.

Kane fut rapidement reconstruit par le programme Weapon X et reprit aussitôt ses activités au sein du programme. ( Série Weapon X [2002-actuellement] )

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Kane Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: