Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

 

 Hercule

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Hercule Left_bar_bleue200/350Hercule Empty_bar_bleue  (200/350)

Hercule Empty
MessageSujet: Hercule   Hercule EmptyMar 4 Oct - 16:03

Hercule

Hercule Hercules


Vrai Nom:
Heracles

Autres Noms:
Alcaeus, Harry Cleese, The Prince of Power

Occupation:
Aventurier

Lieu de Naissance:
Thèbes, Grèce

Relations Connues:
Zeus (père), Alcmena (mère, décédée), Hyllus (fils), Amphitryon (beau-père, décédé), Iphicles (demi-frère, décédé) Ares (demi-frère), Apollo (demi-frère), Dionysus (demi-frère), Hermes (demi-frère), Hephaestus (demi-frère), Aphrodite (Venus, demi-sœur), Athena (demi-sœur), Artemis (demi-sœur), Poseidon (Neptune, oncle), Hades (Pluto, oncle), Hera (tante), Demeter (tante), Hestia (tante), Deianira (ex-épouse)

Groupes affiliés:
Olympian Gods (Antérieurement) Avengers, Champions of Los Angeles, Heroes for Hire, Queen's Vengeance

Première Apparition:
Journey into Mystery Annual #1 (1965)

Taille: 6' 5"

Poids: 325 livres

Yeux: Bleus

Cheveux: Brun foncé





Pouvoirs connus:
Hercules a une force surhumaine, il est expert dans les tactiques traditionnelles de combat corps à corps, particulièrement en lutte. Il est doué dans les disciplines athlétiques antiques grecs tel le lancé du disque et du marteau.
En tant qu’immortel, Hercule était immunisé au vieillissement et aux maladies communes. Il était pratiquement infatigable, puisque son corps ne produisait aucun poison de fatigue comme l’acide lactique. Bien qu'il pouvait être blessé au combat, il ne pouvait mourir par aucuns moyens conventionnels et avait un taux de guérison rapide. Seul une blessure d'une ampleur telle qu'elle l'aurait incinéré ou aurait dispersé une portion impressionnante des molécules de son corps aurait pu tuer Hercules.

L'arme actuelle d'Hercules est sa Golden Mace. Forgé par le dieu Hephaestus, elle est composé d'adamantine enchanté et pratiquement indestructible.

Historique:
Hercules est le fils de Zeus, le roi des dieux de Olympe, et d'Alcmena - elle-même l'arrière-petite-fille de Zeus, qui a vécu, il y a plus de trois mille ans. Reconnaissant le besoin d'un fils puissant pour défendre autant l'humanité que les dieux de l’Olympe des dangers avenirs, Zeus a séduit Alcmena en prennent l’apparence de son mari, le roi Amphitryon de Troezen. La femme de Zeus, Hera, jalouse des infidélités de celui-ci, chercha à se venger sur l'enfant dès son plus jeune âge. Hercules à l'origine se nommait Alcaeus, mais Athéna l'a rebaptisa Heracles, puis qu’il avait gagné la colère d’Héra. La force extraordinaire d'Hercules fut rapidement apparente, à l’age d’un an, il étrangla deux serpents envoyés pour l'assassiner par Héra.

En tant qu’adulte, Hercule est mieux connu pour ses Douze Travaux, exécutés en partie pour prouver à Zeus qu’il était digne de son immortalité. Pendant ces Travaux, Hercules provoqua la colère de trois immortels qui demeure ses ennemis encore à ce jour. En abattant les oiseaux mangeurs d'hommes du lac Stymphale, il a mis en colère le dieu de guerre Ares, à qui ils étaient consacrés. En capturant temporairement Cerberus, le chien à trois à la tête gardien des Enfers, Hercule a offensa Pluto, le dieu des Enfers. En tuant le lion de Némée, l’hydre de Lerne et de telles créatures, il se fit ennemi du puissant monstre Typhon (alias Typhoeus). De plus, Hercules combattis, parmi tant d'autres : Geryon, le sanglier d'Érymanthe, le dragon du jardin des Hespérides et les Amazones, gagnant une rivale en leur meneuse, Hippolyta.

Cependant, c'est le centaure Nessus qui a causa la mort d'Hercules. Nessus enleva la femme d’Hercules, Deianeira, puis Hercules le tué avec une flèche. Conscient que son sang était maintenant infecté du poison mortel de l'Hydre, dans laquelle Hercule avait plongé ses flèches, le centaure mourant simula le désir de s’amender et dit à Deianeira comment faire un charme d'amour avec son sang prétendument enchanté. Quelque temps après la mort de Nessus, Deianeira, éperdu par la dernière infidélité de son mari, frotta le supposé charme d'amour sur une tunique d'Hercules. Après avoir enfilé la tunique, Hercules fut envahi d’une douleur agonisantes et découvris qu’il ne pouvait plus enlever la tunique. En fin de compte, il se précipita dans les flammes d’un bûcher d'obsèques pour arrêter la douleur. Zeus intervint, consuma les bûcher avec sa foudre puis apporta Hercule à Olympie pour être fait véritable immortel. Hercules a raconté plusieurs variantes de l’histoire de son ascension à l’immortalité, mais elle impliquent tous la traîtrise de Nessus et son sang empoisonné.

Bien qu'il se rendis quelques fois sur la Terre durant les millénaires suivants, ce fut dans l'ère moderne qu'il devint ami avec Thor et les Avengers, qui deviendraient ses plus grands alliés. Hercules rencontra Thor pour la première fois, quand ce dernier découvrit un passage mystique vers l'Olympe. Leurs caractères bouillants les amènent alors à se combattre. Les deux titans se révèlent être de force égale. Le combat fut stoppé par Zeus, qui déclara que le combat avait été honorable et que les deux titans méritaient la victoire. Thor et Hercules se serrèrent la main et se jurèrent amitié. Puis Thor retourna en son Royaume et Zeus scella le passage menant en Olympe en irriguant une montagne au-dessus de celui-ci. ( Journey into Mystery Annual #1 [1965] )

Puis un peu plus tard, Zeus envoya Hercules sur Terre où il rencontra à nouveau Thor. Une fois de plus le caractère bouillant des deux titans fit des flammèches et Hercules attaqua Thor, qui avait été privé de la moitié de ses pouvoirs par Odin, ce qui permit à Hercules de l'emporter facilement. ( Journey into Mystery #124-125 et Thor #126 [1966] )

Cependant, peu après, Hercules fut dupé dans la signature d'un contrat le faisant l'esclave de Pluto. Thor pris alors d'assaut le monde des morts et sauva Hercules, c'était le début de leur longue amitié. Cependant, une rivalité amicale demeure entre eux et ils se disputent souvent pour déterminer qui est plus fort entre eux deux. Pour Hercules, la réponse est claire.

Après avoir été séduit Amora the Enchantress, Hercules combattis les Avengers. Bien qu’il est regagné ses sens, la colère de Zeus s’abattis sur Hercules, Zeus était furieux à cause du voyage inexpliqué d’Hercules sur Terre et il le banni d'Olympie. Hercules resta donc avec les Avengers et éventuellement il devint membre de l’équipe, Il les a aida face à une série d'adversaires, incluant le Triumvirate of Terror, Diablo, Dragon Man, Red Guardian (Shostakov) et le Super-Adaptoid. Après avoir sauvé Olympie des griffes de Typhon, on a permis à Hercules de retourner en Olympe.

Suite à cela, Hercules rencontra à nouveau les Avengers alors qu’il se sauvait de Huntsman, qui avait le pouvoir de terrifier et de détruire les Olympiens. Hercules défit finalement Huntsman avec l’aide de Namor. Plus tard, quand Ares et Amora conquirent Olympie, ils rendirent Hercules amnésique; il se retrouva alors à travailler comme homme fort dans un cirque. Découvert par Hawkeye, Hercules se joignit aux Avengers pour défaire Ares et libérer Olympie.

Plus tard, un complot impliquant Ares, Pluto et Hippolyta uni Hercules à un groupe de héros mortels pour former les Champions of Los Angeles, cette équipe fut de courte duré. Il a rejoint les Avengers après les avoir aidés à combattre les forces du démon de feu Surtur et il resta avec eux pendant une longue période. Cependant, cette même période se termina avec ce qui est peut-être la plus grande défaite d’Hercules. Quand les Masters of Evil du Baron Helmut Zemo envahire le manoir des Avengers et assaillir Jarvis, Hercules impatient et quelque peu enivré se précipita pour les arrêter. Hercules tenu le coup pendant une durée remarquable, mais finalement il tomba devant l’effort combiné de Goliath (Josten), Mister Hyde et du Wrecking Crew, qui le plongèrent dans le coma.

Zeus ordonna alors aux Olympiens de capturer les Avengers, qu'il blâmait pour les blessures de son fils. Récupérant, Hercule confirma l'innocence des Avengers et les sauva de la colère de Zeus. Un peu plus tard, Hercules aida les Avengers contre High Evolutionary et son "Evolutionary War", mais il fut évolué "au-delà de l’état de dieu" et dans le processus, il disparu.

Plus tard, Hercule fut découvert de retour dans son état de dieu par Thor dans la mystérieuse Black Galaxy, Hercule retourna sur Terre et resta avec Thor, utilisant le pseudonyme d'Harry Cleese. Cependant, les Celestials avait déclenché un processus pour préparer Hercules à servir dans la création d'un nouveau Celestial. Comme le processus était incomplet quand Thor l'a sauvé, Hercule perdu une partie de lui-même. En conséquence, il figea dans une série de combats et devait être secouru par Thor. Quand Thor et Hercule retournèrent dans la Black Galaxy, le processus des Celestials fut achevé et Hercule regagna sa pleine vigueur.

Après avoir rejoint les Avengers, Hercules rencontra et tomba amoureux d’une femme mortelle Taylor Madison; il fut dévasté en apprenant qu'elle n'était rien de plus qu'une création artificielle de Zeus, un piège conçu à l’intention d’Héra, celle-ci tomba dans le piège et tenta d’apporter douleur à son beau-fils, Hercules, qu’elle méprise tant en se servant de l’amour qu’il éprouvait pour Taylor Madison. Après avoir réprimandé Hera, Zeus révéla la vérité sur Taylor Madison. Hercules supplia Zeus de lui laissé Taylor Madison, mais celui-ci refusa et Hercules en colère s’attaqua à son père, qui lui enleva son immortalité, ce qui le laissa beaucoup plus faible qu’avant. ( Avengers #384 [1995] )

Hercules resta avec les Avengers pour quelque temps après cela, mais les quitta peu de temps après le conflit connu sous le titre "the Crossing". Peu de temps après, Zeus offrit de rétablir son immortalité, mais Hercules déclina l’offre, préférant continuer son existence mortelle pour mieux comprendre et apprécier la vie.

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Hercule Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: