Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

 

 Lady Deathstrike

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Lady Deathstrike Left_bar_bleue200/350Lady Deathstrike Empty_bar_bleue  (200/350)

Lady Deathstrike Empty
MessageSujet: Lady Deathstrike   Lady Deathstrike EmptyVen 7 Oct - 4:50

Lady Deathstrike

Lady Deathstrike Deathstrike02



Véritable Nom: Yuriko Oyama

Autres Nom: Lady Darkwind

Occupation: Criminelle

Lieu de Naissance: Osaka, Japon

Relations Connues: Kenju Oyama (Lord Dark Wind, père, décédé)

Groupe affilié: Aucun, (Antérieurement) Reavers

Base d'Opération: Mobile

Première Apparition: Daredevil (Vol.1) #197 (en tant que Yuriko Oyama), Alpha Flight (Vol.1) #33 (en tant que Lady Deathstrike)

Pouvoirs connus:
Les capacités du corps de Yuriko ont été accrues grâce aux membres cybernétiques qui lui ont été greffés. Elle a aussi été équipée de griffes d'Adamantium d'un pied de long au bout de chacun de ses doigts; les griffes peuvent se télescoper jusqu'à approximativement deux pieds. Elle peut aussi communiquer avec les ordinateurs, permettant un accès direct des données à son cerveau. Ses membres bioniques ont accru sa force à un niveau surhumain.

Taille: 5'9"

Poids: 128 livres

Yeux: Brun

Cheveux: Noir

Autres caractéristiques: Elle a déjà eu le côté gauche de sa figure couvert de cicatrices, mais elles furent retirées chirurgicalement quand elle fut transformée en cyborg

Lady Deathstrike LadyDeathstrike3



Dû aux manipulations de Donald Pierce sur sa physiologie, Yuriko possède aussi un pouvoir d'autoguérison rapide semblable à celui du mutant Wolverine, lui permettant de restaurer les membres endommages de son corps cybernétique.
Yuriko est une combattante accomplie dans plusieurs arts martiaux, particulièrement dans l'art du Kenjutsu et autres techniques guerrière samouraï. Ses armes de combat sont souvent : katana, shuriken, nunchakus et une très puissante arme à feu qui tire des projectiles explosifs qui peuvent percer au travers des armures.

Lady Deathstrike Deaths




Historique:
Yuriko Oyama est la fille de Kanji Oyama, alias Lord Dark Wind, un pilote japonais kamikaze durant la Deuxième Guerre mondiale qui avait survécu à son assaut suicidaire sur un cuirassé américain. Dû fait qu'il ait survécu, Kanji Oyama se sentit honteux. Sa figure fut marquer de cicatrices dû au crash de son avion, et, une fois retourné au Japon, il taillada le visage de ses deux fils et de sa fille. Lord Dark Wind développa un moyen de lier l'Adamantium, un métal virtuellement indestructible, aux os humains. Avec ce procédé, il espérait créer une armée de soldat surhumain pour le Japon. Cependant, ses notes furent volées, et cela lui prit des années pour redécouvrir le procédé.

Dû à son méprit pour la civilisation japonaise d'après-guerre, Lord Dark Wind s'établit sur une île privée près des côtes japonaises. L'assassin Bullseye, qui avait plusieurs de ses os brisés suite à un combat contre le combattant du crime Daredevil, fut transporté sur son île. À ce moment là, Dark Wind remplaça plusieurs des os brisés de Bullseye par des répliques en Adamantium, par cela Darkwind espérait qu'en retour Bullseye allait assassiner pour lui le ministre du commerce japonais. Arrivé au Japon dans l'espoir de capturer Bullseye, Daredevil rencontra Yuriko Oyama. Elle cherchait à se venger de son père, à la fois pour l'avoir défiguré et pour la mort de ses frères, qui avait d'une façon ou d'une autre péris alors qu'ils servaient les desseins de leur père, Lord Dark Wind. De plus, le jeune homme que Yuriko aimait, Kira, servait dans l'armée privée de Dark Wind, et elle de ne voulait pas que son père lui cause le moindre mal. Yuriko guida Daredevil sur l'île privée de son père. Bullseye parvint à s'échapper de l'île et Yuriko tua son propre père, alors que celui-ci s'apprêtait à tuer Daredevil.

Après le départ de Daredevil, Kira désespéré par à la mort de son maître se suicida. Le choc de la mort de Kira altéra radicalement la vision du monde de Yuriko. Elle en vint à adopter les idées de son regretté père. Elle devint convaincu que le mutant Wolverine avait obtenu son squelette d'Adamantium par le procédé volé à son père. Par conséquent, vêtu comme un samouraï et assumant le nom de code Lady Deathstrike, Yuriko mena un bon nombre des guerriers de son père au Canada où ils confrontèrent et tentèrent de tuer Wolverine. Dans son combat contre Wolverine, Lady Deathstrike utilisa une épée qui libérait une énergie destructive. Cependant, Lady Deathstrike fut défaite par une amie de Wolverine, Heather Hudson, alors connu comme la seconde Vindicator.

À la suite de sa défaite, Lady Deathstrike fit un marché avec Donald Pierce et fut transformée en cyborg munit de griffes d'Adamantium par Pierce et Spiral, un être d'une autre dimension. Elle prit alors la tête d'un petit groupe compose de Cole, Macon et Reese, trois ancien mercenaires du Hellfire Club qui avait eux aussi été transformés en cyborgs, dans une tentative infructueuse de tuer Wolverine.

Peu après, le cyborg et ancien membre du Hellfire Club Donald Pierce décida d'assembler un groupe de criminels cyborgs et devint leur leader. Pierce nomma ce groupe Reavers et il se composait de lui-même, Lady Deathstrike, Cole, Macon, Reese et trois autres criminels cyborgs : Bonebreaker, Pretty Boy et Skullbuster. À partir de leur base en Australie les Reavers attaquèrent à plusieurs reprise les X-Men et en particulier Wolverine.

Quand le criminel mutant Trevor Fitzroy envoya les Sentinels, des robots chasseur de mutants, capturer Donald Pierce, Lady Deathstrike fut une des quelques membres des Reavers à survivre à l'assaut sur leur base australien. À la suite de la dissolution des Reavers, Lady Deathstrike continua de tourmenter Wolverine, bien que chacune de ses tentatives à éliminer Wolverine de la surface de la terre furent toutes contrecarrées.

Lady Deathstrike fut brièvement possédé par l'esprit démoniaque de l'ancien sensei de Wolverine, Ogun, mais Ogun quitta le corps de Yuriko, après une autre défaite contre Wolverine. ( Wolverine #114 [1997] )


Récemment, Lady Deathstrike et le mutant Omega Red furent recruté par Sabretooth pour attaquer les amis et les personnes chères au cœur de Wolverine. Le duo réussit à capturer la fille adoptive de Wolverine, Amiko, après que Lady Deathstrike est estropiée Yukio une amie de Logan. Bien que le plan de Sabretooth et ses deux comparses fut une réussite, Sabretooth trahit finalement Lady Deathstrike et Omega Red et se téléporta, lui et Wolverine, au Canada où il pourrait combattre son ennemi sans aucune interférence. ( Wolverine #173-175 [2002] )
Plus tard, Wolverine poursuivit Lady Deathstrike à Kobe au Japon pour se venger du mal fait à sa famille par Yuriko. Logan finit par retrouver Lady Deathstrike et les deux adversaires s’entendirent pour en finir pour de bon, mais pas comme des animaux, le combat en sera un à l’épée et l’usage des griffes y sera prohibé. Yuriko réussit à avoir le dessus sur Wolverine, mais n’arriva pas à se résoudre à le tuer se rendant compte que si elle tuait Logan elle n’aurait plus de but dans la vie. Wolverine reprit alors le dessus et Lady Deathstrike le supplia de la tuer, mais Wolverine refusa et déclara que leur querelle était terminée et qu’elle avait perdu. ( Wolverine #183 [2003] )

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Lady Deathstrike Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Deathstrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: