Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

 

 Marrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350Marrow Empty_bar_bleue  (200/350)

Marrow Empty
MessageSujet: Marrow   Marrow EmptyVen 7 Oct - 4:57

Marrow

Marrow Firstnewmarrow


Véritable Nom: Sarah (nom de famille inconnu)

Autres Nom: Sarah Rushman

Occupation: Membre du Weapon X program

Statut légal: Présumé citoyenne des États-Unis sans casier judiciaire

Identité: En générale la population de la terre n'est pas au courant de
l'existence de Marrow

Lieu de Naissance: Lieu inconnu des États-Unis

Relations Connues: Aucune

Groupe affilié: Weapon X program, (Antérieurement) X-Men, Morlocks, Gene Nation

Base d'Opération: --

Première Apparition: Cable #15 (en tant que Sarah), X-Men:Prime (en tant que Marrow)(1995)

Pouvoirs connus:
Marrow est une mutante dont la physiologie a été radicalement altérée. Elle a déjà possédé deux cœurs; le deuxième continu de fonctionner alors que le premier a été retiré. Plusieurs des os de Marrow peuvent grandissent à d'anormales proportions, jusqu'à percer au travers de sa peau sans lui causer de dommages physiques.

Taille: 6'

Poids: Inconnu

Yeux: Vert

Cheveux: Violet

Marrow Xmen75



Autres caractéristiques: Peau violet pâle
Ces os sont généralement très pointus et aiguiser, et Marrow très compétente à l'utilisation de ses os en tant qu'arme. Quant Marrow a retiré n'importe lequel de ses os un nouveau croît à sa place. Le squelette de Marrow a un très grand degré de résistance.
Grâce aux manipulations du programme Weapon X, Marrow peut maintenant contrôler la croissance de ses



Historique:
Marrow est une mutante qui, à cause de son apparence physique, se cachait, étant jeune fille, dans les égouts sous la ville New York en tant que membre des Morlocks, un groupe de mutants difformes.

Marrow fut sauvé, par Gambit, du massacre des Morlocks, perpétré par le Marauders et plus tard, encore jeune fille, elle fut transporté dans une autre dimension, surnommé " The Hill ", par le mutant Mikhail Rasputin, afin de survire à la destruction des tunnels des Morlocks.

Dans cette dimension elle rencontra le Cable. Celui-ci aida Marrow à accomplir la cérémonie de la lumière Morlocks, ce qui lui permit de revenir dans sa propre dimension. ( Cable #15 )

Le temps passa plus rapidement dans l'autre dimension et Marrow, à son retour, était désormais une adulte et devint le leader de Gene Nation, une faction rebelle des Morlocks qui voulait se venger du massacre.

La première mission de Marrow, au sein de Gene Nation, avait pour but de capturer le jeune mutant Leech, dont le pouvoir est celui de priver ceux qui l'entour de leurs pouvoirs. Cependant Leech, à ce moment là, était recruté par Emma Frost de Generation X, donc Marrow fut forcer de capturer Emma Frost, alors priver de ses pouvoir par Leech. Mais, après avoir frapper Leech, le rendant inconscient, Emma retrouva ses pouvoirs et défit facilement Marrow. ( Generation X #6 [1995] )

Plus tard, Marrow et Gene Nation, à l'anniversaire du massacre, kidnappèrent une voiture de métro remplit d'humain, afin de tuer un humain pour chaque Morlock décédé ce jour là. Les humains furent secourus et Marrow combattit la X-Man Storm. Marrow avait attaché le détonateur d'une bombe à son cœur, disant à Storm que la seule façon d'arrêter la bombe était de stopper son cœur. Storm, pour mettre fin à la bataille, arracha le cœur de Marrow. ( Uncanny X-Men #325 )

Il fut révélé plus tard que Marrow avait survécu à son combat contre Storm, sa mutation lui ayant fourni deux cœurs. Puis, elle sabota, avec Callisto, un concert organiser par Lila Cheney. Leur plan fut déjoué par Cable et Storm, et Marrow parvint à s'échapper. ( Storm #4 [1996])

Marrow réapparu plus tard à New York et aida le X-Man Iceman et la mutante Cecilia Reyes à affronter les Prime Sentinels de l'Operation Zero Tolerance. Suite à cela, à la demande de Callisto, Marrow joignit à contre cœur les X-Men. ( X-Men #68-70 [1997] )

Quelque temps après avoir joint les X-men, Marrow fut gravement blessé par une carte chargé de Gambit durant une mission et en moura presque. Peut après, les X-Men voyagèrent dans le passé sur la planète des Skrull et Gambit chercha une aide médicale pour elle et trouva une machine de guérison d'origine Shi'ar. La machine guérit non seulement Marrow, mais causa aussi une transformation majeure en Marrow. Elle devint capable de contrôler ses os avec grande précision, aussi son apparence fut altérer pour avoir l'air plus normale. Sa personnalité fut aussi changé : Elle était désormais joyeuse, enjoué et amical le plus souvent.

Marrow quitte éventuellement les X-Men, pour une raison encore inconnue. Elle fut trouvée seule dans les égouts par le S.H.I.E.L.D., qui lui fit un lavage de cerveau afin de l'utiliser pour traquer et détruire un groupe de renégats. Spider-Man découvrir éventuellement la manipulation du S.H.I.E.L.D. et affronta Marrow, qui lui échappa en sautant d'un pont. Hemingway de Gene Nation la retrouva et elle retourna vivre dans les égouts. ( Spider-Man/Marrow: Bad To The Bone #1 )


Environs un an plus tard, Marrow approcha le programme Weapon X dans l'espoir que ceux-ci lui donne un "corps normal", en échange de quoi elle se joindrait à leur équipe. Les scientifiques du programme furent capables d'altérer le code génétique de Marrow, ce qui lui donna un parfait contrôle sur la croissance de ses os.
Pour prouver sa loyauté au programme Weapon X, on ordonna à Marrow d'assassiner D'Gard, le leader de Gene Nation qui avait déjà sauvé la vie de Marrow. Après que Mesmero est jouer avec les sentiments de Marrow, celle-ci remplit les objectifs de sa mission. ( Weapon X: The Draft - Marrow #1 [2002] )

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Marrow Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
Marrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: