Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

 

 Stryfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350Stryfe Empty_bar_bleue  (200/350)

Stryfe Empty
MessageSujet: Stryfe   Stryfe EmptySam 8 Oct - 5:12

Stryfe

Stryfe FCpinup2


Pouvoirs : Télépathie, Télékinésie

Stryfe Stryfe


Personnalité : À cause de son éducation, Stryfe est plein de haine et de ressentiment. Il déteste particulièrement Cyclope et Jean car il pense qu'ils l'ont abandonné et surtout Cable qui lui renvoie l'image de ce qu'il aurait pu être, un homme bien, respecté et en paix avec lui-même. Il ne vit que pour semer le chaos et la destruction, pour faire payer au monde ses propres erreurs.

Situation : En Latvérie.

Stryfe Stryfe_17

Historique : Stryfe est le clone de Nathan Dayspring alias Cable, fils de Cyclope et de Madelyne Pryor.
Lorsque Cyclope dut envoyer Nathan, encore bébé, au 41ème siècle pour le sauver du virus techno-organique qui le rongeait le bébé fut recueilli par Rachel, la Mère Askani. Craignant de ne pouvoir le sauver, Rachel en fit faire un clone pour préserver le futur et les chances de victoire sur Apocalypse. Mais tout de suite après les forces d'Apocalypse attaquèrent le refuge Askani et capturèrent Stryfe.
Apocalypse décida de l'élever comme son fils et héritier. Apocalypse lui donna le nom de Stryfe et corrompit son âme, encourageant sa cruauté et son arrogance. Stryfe fut élevé par Ch'vayre, un lieutenant d'Apocalypse. Ni Apocalypse ni Stryfe ne savait qu'il était un clone. Apocalypse avait l'intention de se servir du corps de Stryfe qui montrait de puissants pouvoirs mutants pour sa prochaine réincarnation. Mes ses plans furent ruinés par l'intervention de Nathan accompagné de Slym et Red (en fait Cyclope et Phénix) qui mirent fin à son règne de terreur. Stryfe avait dix ans.

Stryfe Stryfe


Ch'vayre devint le chef militaire du pouvoir qui avait pris la suite d'Apocalypse, les Nouveaux Cananéens. Il continua d'élever Stryfe comme l'héritier du pouvoir. Devenu adulte il régna sans partage et dut faire face à l'opposition du Clan Elu dirigé par Cable.
Ils s'affrontèrent à maintes reprises sans savoir la parenté qui les liait. Ch'vayre voyant le monstre qu'il avait contribué à créer tenta d'assassiner Stryfe mais celui-ci était trop puissant et le terrassa d'une attaque mentale.
Quelques années plus tard Cable perdit sa femme et son fils dans une bataille. Tyler, son fils, avait été capturé par Stryfe qui lui pervertit l'esprit pour en faire le fou qui se fit appeler Génésis. Cependant le Clan Elu avait été décimé et Cable était retourné au 20ème siècle pour essayer d'empêcher l'avènement d'Apocalypse.
Stryfe le suivit dans le passé et créa le Front de Libération des Mutants. Il affronta l'équipe de mercenaires de Cable, le Six Pack. C'est pour empêcher que Stryfe mette la main sur des données essentielles que Cable tira dans le dos d'un de ses équipiers et provoqua ainsi la dissolution de l'équipe. Cable continua son combat avec les Nouveaux Mutants puis avec X-Force.
A un moment Stryfe ordonna le massacre de la réserve indienne de Camp Verde dont est originaire Warpath afin de couvrir ses expérimentations génétiques. Il tua aussi le père de Rictor au Mexique car celui-ci avait perdu une cargaison qui lui appartenait. Rictor crut longtemps que l'assassin était Cable.
Lors d'une attaque d'une base du Front avec Kane, Cable découvrit que Stryfe avait le même visage que lui. Tous les deux étaient convaincus que c'était Cable le clone.
En se faisant passer pour Cable, Stryfe tira sur Xavier lors d'un meeting (cf le Chant du Bourreau). Il vainquit Apocalypse, prit le contrôle de ses Dark Riders, et fit un marché avec Sinistre. Il lui donnait un échantillon de son ADN si Sinistre lui livrait Cyclope et Jean qu'il prenait pour ses parents. Sinistre remplit sa part du marché et Stryfe amena le couple sur sa base lunaire.
Il pensait qu'ils l'avaient abandonné lâchement en l'envoyant dans le futur et les testa pour essayer de se convaincre que c'étaient de mauvais parents. Le combat final contre Cable eut lieu sur la lune et ils semblèrent tout deux périr dans une explosion provoquée par Cable. Mais son oeuvre de destruction devait lui survivre car il avait trompé Sinistre en lui donnant une souche du Virus Legacy qui fit bientôt de nombreuses victimes.
Cependant Cable avait réussi à se téléporter juste avant l'explosion. Et bien que son corps eut été détruit l'esprit de Stryfe avait trouvé refuge au fond de la conscience de Cable. Il l'influença sans que Cable ne s'en rende compte, l'incitant par exemple à se laisser pousser la barbe. Grâce à Sinistre il se libéra et prit le contrôle du corps de Cable.
Il s'attaqua alors à Génésis qui avait manigancé tout ça avec l'aide de Sinistre pour pouvoir se venger à la fois de Cable et de Stryfe. Génésis lui révéla que c'était Stryfe le clone et que Cable était le fils de Cyclope. L'intervention combinée de Cyclope, Jean, Xavier et d'une Askani le fit réfléchir. Il accepta d'assumer ses actes et de tirer sa révérence. Il disparut de l'esprit de Cable.
On le revit dans la dimension infernale régit par Blackheart où avait été transporté Warpath après sa mort. Blackheart lui avait promis de le ramener sur Terre s'il pouvait vaincre l'âme de Warpath.
Mais X-Force vint au secours de leur équipier et c'est Stryfe qui fut défait.
Stryfe fut cependant ressuscité on ne sait comment. Il profita de l'absence du Docteur Fatalis pour prendre le contrôle de la Lavtérie à la tête des Dark Riders. Mais les efforts combinés de Cable et de X-Man ruinèrent ses plans.


Stryfe Icebeast_moyen


Stryfe Mlf_a

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Stryfe Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
Stryfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: