Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.36 € 24.96 €
Voir le deal

 

 Wonder-Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Wonder-Man Left_bar_bleue200/350Wonder-Man Empty_bar_bleue  (200/350)

Wonder-Man Empty
MessageSujet: Wonder-Man   Wonder-Man EmptyMar 11 Oct - 12:06

Wonder-Man Llfksod

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Wonder-Man Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Wonder-Man Left_bar_bleue200/350Wonder-Man Empty_bar_bleue  (200/350)

Wonder-Man Empty
MessageSujet: Re: Wonder-Man   Wonder-Man EmptyMer 16 Nov - 13:29

Wonder-Man Cwonderman

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Wonder-Man Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu

Nombre de messages : 3591
Age : 46
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Wonder-Man Left_bar_bleue350/350Wonder-Man Empty_bar_bleue  (350/350)

Wonder-Man Empty
MessageSujet: Re: Wonder-Man   Wonder-Man EmptyMer 28 Déc - 19:15

Civilité : Simon Williams

Apparence:

Taille : Non définie

Poids : Non défini

Cheveux : noirs

Yeux : rouges

Parents :
Sanford Williams (père, décédé), Martha Williams (mère)
Eric Williams / Le Moissonneur (frère aîné, décédé)
La Vision (frère "adoptif")
Wanda Maximoff / La Sorcière Rouge (ex-belle-sœur "adoptive" et fiancée)
Thomas (neveu "adoptif", décédé)
William (neveu "adoptif", décédé).

Situation actuelle :
Membre des Vengeurs

Base d'opération :
New York

Pouvoirs :
Le Baron Zemo a transformé Simon Williams en Wonder Man, un être d'énergie ionique, à la force et à la résistance surhumaines. Wonder Man est à présent également capable de voler, grâce à l'énergie ionique présente dans son corps.


Personnalité :
Après un parcours chaotique, Wonder Man a fini par être un vengeur sur lequel chacun peut compter. Son amour pour la Sorcière Rouge l'a également fortifié. Mais ses récentes erreurs pourraient bien remettre en question cette évolution ...

Pour la petite histoire :
Américain, Simon Williams rêvait de devenir acteur. C'est ce qu'il devînt, mais une rencontre avec le Baron Zémo le fit devenir Wonder-Man, un homme dont le corps était chargé d'énergie bionique, d'une peau dure comme le diamant et doté d'une force surhumaine.

Aux côtés de Zémo, Wonder-Man affronta d'abord les Vengeurs avant de se rendre compte du mal qu'il faisait et de tenter d'aider ces derniers. Le Baron Zémo tua alors Wonder-Man. Des années plus tard, Wonder-Man fut ramené à la vie et intégra alors l'équipe des Vengeurs puis des Vengeurs de la Côte Ouest.

Simon eut beaucoup de mal à se réadapter à l'existence après avoir passé 8 ans dans le sommeil éternel. A cette époque il était amoureux de Wanda Maximoff alias La Sorcière Rouge, mais cette dernière aimait La Vision, androïde qui avait reçu les schémas mentaux de Simon et qui était devenu en quelque sorte son frère adoptif.

Après une rencontre aux enfers avec son frère : Eric Williams alias Le Moissonneur, Simon renoua avec sa mère : Martha Williams. Lors d'une attaque de Magnéto, Wonder-Man mourût écrasé sous une maison. La Sorcière Rouge qui traversait une mauvaise passe et qui se faisait alors appeler la Sorcière Noire, le ressuscita en créant une réalité où Wonder-Man n'était pas mort.

Craignant de perdre à nouveau la vie, Wonder Man reste souvent en retrait lors des missions des Vengeurs. Mais au cours de l'affrontement qui l'oppose au terrible Korvac, Wondy reprend de l'assurance, surmonte sa peur et redevient le héros qu'il était.

Il réintègre alors l'équipe et se lie d'amitié avec le Fauve, lui aussi membre du groupe à l'époque. Plus tard, le frère de Wonder Man, la Moissonneur, s'en prend violemment aux Vengeurs et met au point un stratagème pour découvrir si Wondy et lui sont bien du même sang. Une fois convaincu de leur lien de parenté, il décide de tuer la Vision qui possède le même schéma mental que son frère Simon, mais ce dernier parvient à déouer ses plans.

Le Moissonneur est fait prisonnier, mais il s'échappe et attaque de nouveau les Vengeurs. Persuadé que son véritable frère n'aurait jamais défendu un androïde, il est prêt, cette fois, à éliminer aussi bien Simon que la Vision. Heureusement, il échouera encore.

Lassé du monde des afaires, Simon décide de devenir acteur, mais il n'arrive pas à percer. Il quitte les Vengeurs et dégote un poste de responsable de la sécurité à la Cordco. Il tient une journée ! Puis, il part pour Los Angeles où il trouve un emploi de cascadeur, le job idéal pour un homme indestructible. Son travail marche bien et Wondy a même l'occasion de aire de la figuration. Plus tard, OEil de Faucon décide de fonder une nouvelle équipe de héros, les Vengeurs de la Côte Ouest, et propose à Simon d'en faire partie. Ce dernier hésite, puis accepte finalement son offre.

Avec le temps, il réalisera qu'il a fait le bon choix. Il commence à se sentir de plus en plus à l'aise dans son rôle de super-héros et prend de l'assurance. Tant et si bien qu'un jour, au cours d'une conférence de presse, il avoue avoir jadis magouillé pour sauver sa compagnie de la faillite. Impressionnée par sa franchise, l'opinion publique le prend en sympathie. C'est alors que Wondy se découvre un "frère jumeau" dans la Vision, une nouvelle qui les ravit tous deux ainsi que la Sorcière Rouge.
Wondy poursuit sa carrière d'acteur mais aussi de super-héros au sein des Vengeurs de la Côte Ouest.

Pendant ce temps, le gouvernement décide de modifier la structure de la Vision et supprime notamment les schémas mentaux identiques à ceux de son coéquipier. La Sorcière Rouge demande alors à Wonder Man de l'aider à rendre au synthézoïde sa forme initiale, mais Simon hésite. Lui aussi est amoureux de Wanda (schémas mentaux similaires obligent !) et il voit là l'occasion de se débarrasser de son rival. Entre-temps, Wondy vit quelques aventures n solitaire.

L'une d'elles le conduit jusqu'au diabolique Méphisto qui lui apprend que ses pouvoirs émanant de l'énergie ionique le rendent quasiment immortel. Peu après, Wondy rejoint l'équipe des Force Works, qui a remplacé les VCO, et bizarrement, il trouve la mort lors du premier affrontement qui les oppose aux Krees dans l'espace.
Aujourd'hui, Wonder Man est de retour, ressuscité par les bons soins de la Sorcière Rouge.

Seulement beaucoup plus tard, son énergie ionique se reconcentra et Wonder-Man fit sa réapparition. Depuis on a apprit qu'il était immortel, puisque son énergie se reforme toujours.Wonder Man a quitté les Vengeurs et est récemment tombé sous la coupe du Comte Néfaria. Il s'en est remis avec quelque peu de mal et reste aujourd'hui à l'écart de l'équipe, en tant que réserviste.

_________________
marvellegendophile / BIG-BOSS and WOLFIE's fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wonder-Man Empty
MessageSujet: Re: Wonder-Man   Wonder-Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: