Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

 

 Klaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350Klaw Empty_bar_bleue  (200/350)

Klaw Empty
MessageSujet: Klaw   Klaw EmptySam 15 Oct - 5:29

Klaw
Klaw Klaw



Véritable nom: Ulysses Klaw

Autres noms: Le Maitre du Son

Identité: Publiquement connue

Profession: Citoyen des Pays-Bas, possédant un casier judiciaire

Statut légal: Aucun

Lieu de naissance: Vlaardingen, Pays-Bas

Lieu de résidence: Mobile

Situation familiale: Célibataire

Parents connus: Inonnus

Groupe d'appartenance: Ex-membre des Maîtres du Mal, Ex- Frightful four


Taille : 1,86 m

Poids : 79 kg

Origine: Humain altéré. Super-Criminel
Ulysses Klaw était un physicien qui travaillait dans le domaine du son à l’université technique de Delft et a mis en place un transformateur de son, capable de convertir les vagues soniques en masse physique. L’élément théorique nécessaire pour faire fonctionner ce mécanisme était le vibranium, une substance connue pour éxister uniquement dans certains dépots de météorites situé dans une petite nation africaine. Voulant a tout prix s’en procurer un échantillon, Klaw rassembla une équipe de mercenaires pour l’aider à dérober le matériau à la tribu africaine, les Wakandas. Quand T’chaka, le chef du culte Wakanda de la panthère noire refusa d’accorder le moindre morceau de métal de la montagne sacrée, Klaw ordonna à ses hommes de l’assassiner. Témoins de la mort de son père, le fils de T’chaka, T’challa prit l’arme sonique de Klaw et la dirigea vers les maraudeurs, brisant ainsi la main droite de Klaw avec une rafale et dispersant ses troupes avec une seconde.

Défait, Klaw voulu revenir et prendre sa revanche. Quand il atteint la civilisation Klaw mutila sa main et la remplaça avec une prothèse en forme de machoire dans laquelle il avait confectionné un canon sonique. Dix ans plus tard il organisa un second raid sur les Wacandas. Il fut opposé aux quatres fantastiques et à T’challa, la panthère noire qui avait succédé à son père comme chef. Encore une fois vaincu, Klaw s’introduisit dans son mécanisme (grace au vibranium qu’il avait acquis de manière criminelle), espérant obtenir des super pouvoirs pour combattre ses ennemis. Son parie fut réussi et Klaw se transforma en une créature dont le corps etait composé de "son vivant".



Durant la bataille contre les 4 fantastiques, Klaw fut plongé dans l’inconscience par mister fantastic qui portait des protections vibranium. Envoyé en prison, Klaw fut bientôt libéré par le Crimson Cowl, une identité d’Ultron et invité à se joindre aux seconds Maîtres du mal. Les Maîtres du mal retinrent les Vengeurs captifs mais ils s’échappèrent vite. Klaw fut maitrisé par un coup de pied de son ancien ennemi, la Panthère noire. Trop puissant pour être emprisonné par des moyens conventionnels, Klaw s’échappa et libéra certains de ses acolytes les Maîtres du mal. Le second raid contre les Vengeurs fut moins réussi que le premier et Klaw fut encore vaincu. Réussisant encore une fois à s’évader, Klaw retourna au Wakanda ou il réussit à voler le mécanisme capable de réduire les propriétés de désintégration mentale du vibranium. Affrontant La Chose, la Torche Humaine et la Panthère noire Klaw fut vaincu lorsque La Chose détruisit sa prothèse.

Après avoir reconstruit le mécanisme, Klaw joigna ses forces au meurtrier Solarr et piégea les Vengeurs à l’aide d’une barrière de son solide. Klaw menaça d’exécuter les Vengeurs si la Panthère noire n’abdiquait pas du trône de Wakanda à sa faveur. La Panthère noire réussit à vaincre Solarr et Klaw avant que celui-ci ne mette sa menace à exécution. Klaw fut libéré de prison par une race extra dimensionnelle de Sheenariens, qui voulaient qu’il utilise ses pouvoirs soniques pour ouvrir un portail dimensionnel assez grand pour leur permettre d’envahir la Terre. Il accepta et après une bataille contre Ka Zar à Londres il voyagea avec les Sheenariens jusqu’à la Terre Sauvage ou se trouvait un dépôt de vibranium nécessaire pour créer le portail. Après que Ka Zar eut repoussé les envahisseurs, Klaw retourna dans la dimension des Sheenariens et, incapable de tirer profit de ses alliés, il utilisa leur technologie pour retourner sur Terre. Basé dans les Everglades en Floride, il se joigna à l’Homme molécule. Après l’avoir aidé à trouver un nouveau corps, Klaw et son nouvel allié voyagèrent jusqu’à New York pour se venger de leur ennemi commun, les 4 fantastiques. Klaw fut vaincu par le visiteur l’Homme Impossible. Klaw réalisa alors que sa puissance sonique avait diminué à travers les années et élabora un plan pour manipuler un gang de jeunes pour restaurer sa puissance. Bien que le stratageme fonctionna, Klaw fut défait par la Panthere Noire qui retourna son canon contre Klaw lui-même. Le corps de Klaw fut apparement désintégré.

La prothese fut récupéré et soumis à un Projet : Pegasus, une entité gouvernementale pour les recherches et les analyses sur la sécurité. Quand Solarr, un autre pensionnaire du projet fut liberé par inadvertance de sa captivité, il chercha un allié pour l’aider à s’échapper du complexe fortifié. En trouvant le canon de Klaw, Solarr pensa que le projet était responsable de la mort de celui-ci et projeta violemment l’engin contre le mur. Les vibrations soniques causés par l’impact produisirent l’energie nécéssaire pour que Klaw, dont l’esprit avait trouvé refuge dans la prothese, reconstitue son corps sonique. Les deux criminels essayerent de s’échapper mais furent maitrisés ; Klaw retourna cependant dans son engin sonique. Des scientifiques du Projet le réanimerent bientôt afin de l’étudier. Des semaines plus tard quand la mutante Dazzler était au Projet : Pegasus voulait tester ses pouvoirs de transformation du son,Klaw la contraignit à l’aider à s’évader . Réalisant son erreur,Dazzler utilisa ses pouvoirs d’absorption du son pour drainer l’energie de Klaw. L’essence mentale de Klaw, rendu inconscient, fut aussi transferé à Dazzler. Quand Dazzler essaya de dégager la vaste energie de Klaw alors qu’elle était à bord du vaisseau du dévoreur de mondes , Galactus, les circuits de ce dernier absorberent les pouvoirs ainsi que l’essence mentale de Klaw.

Peu de temps apres, Galactus fit partie des nombreuses personnes rassemblées par l’être extra dimensionnel, le Beyonder. Ayant besoin de consommer l’energie d’un objet de la taille d’une planete, Galactus retourna dans sa base, dans laquelle se trouvait son vaisseau. Docteur Fatalis, un des êtres également rassemblés par le Beyonder se cacha dans la base de Galactus pour trouver un arsenal afin de combattre dans un premier temps Galactus puis le Beyonder. En essayant d’assimiler la technologie de Galactus, il utilisa ses machines pour raviver le corps de Klaw, dont l’essence mentale errait dans les circuits du vaisseau. Cependant, à la suite de cette experience, Klaw était devenu pratiquement fou quand Fatalis le réanima. Fatalis n’exploita à aucun moment le fait que la forme energetique de Klaw était liée au vaisseau de Galactus, et que son corps organique était découpé en plusieurs fragments. Ces fragments permetterent à Fatalis de drainer l’energie au moment ou Galactus convertirait sa base energie, menant à bien son plan ; Fatalis attaqua ainsi le Beyonder et celui-ci lui abandonna ses pouvoirs afin de voir ce qu’il en ferait. Fatalis pensa qu’il s’était débarassé du Beyonder, mais celui-ci s’était réfugié dans Klaw, restauré de son énergie. Apres avoir observé comment Fatalis utilisait ses pouvoirs, le Beyonder le manipula afin qu’il les lui rende. Il renvoya ensuite Fatalis et Klaw sur Terre.

Récemment, Klaw fit partie de l’équipe des vilains rassemblés par le nouveau Crimson Cowl dans la nouvelle incarnation des Maitres du Mal qui furent définitivement annéantis par les Thunderbolts. L’activité ainsi que l’état mental actuel de Klaw sont aujourd’hui inconnus.


Style de combat: Gambit est un bon lutteur doté d'un sens de l'acrobatie incroyable.


Pouvoirs: Klaw possède maintenant un corps composé d’énergie sonique solide, et il est immunisé contre le vieillissement, n’a pas besoin de se nourrir ni de boire, ainsi que de respirer et de dormir. Son corps sonique est fortement résistant aux blessures, cependant, l’exposition au vide, certaines fréquences de sons ou des attaques d’énergie sonique similaire ou de vibranium peuvent lui faire du tort et dérégler son corps. Klaw a également fixé sur son bras droit u convertiseur sonique, générant des rafales soniques, des champs de force et créant des objets et des créatures de son solides.

Klaw possède de nombreux pouvoirs surhumains issus de la mutation de son corps en une forme d’énergie extra physique. De manière inconnue le corps de Klaw est une forme d’énergie stable possedant une masse et une sensibilité. Cette forme n’est régi par les limites humaines : il n’a ni besoin de manger et de dormir ; il ne peut pas non plus être affecté par des blessures et des maladies, les impacts et le manque d’oxygène, etc… Le corps de Klaw peut être fragmenté en plusieurs morceaux et cela sans le tuer et être fusionnés ensemble par simple contact entre eux. Il n’existe qu’un moyen permettant la propagation des vaques soniques : il ne dissiperait dans le vide. Depuis que son corps est quasi solide, il peut être atteint par des objets physiques. Cependant, ils ne lui causeront pas de dommages permanents, une déflagration suffisamment puissante ne ferait pas que l’ébranler, mais elle pourrait causer une perte de conscience temporaire(cela advient lorsque l’impact crée une contre fréquence, différente de celle de son corps.) Klaw peut maintenir son état sonique indéfiniment. Il ne peut pas retrouver son état organique.

Klaw peut transformer le son ambiant pour de multiples usages à travers sa prothèse de conversion du son. Il peut projeter des vagues internes de son à haut volume (volume maximum : 170 décibels), capable d’assourdir n’importe qui dans un rayon de 6 miles. Il peut convertir le son en charges contrôlées avec une force maximum équivalente à 3000 livres de TNT. Il peut aussi créer des structures de masses mobiles en 3 dimensions possédant des formes complexes telle s celles des animaux. Il façonne et anime ces formes mentalement et elles n’existent qu’aussi longtemps qu’il ne veut.

Armes: Klaw porte une prothèse composée d’acier "molybdenum" qui contient une version miniature de son convertisseur de son. La main artificielle est reliée à son corps par des moyens inconnus. Klaw active ce circuit par des commandes pseudo cybernétiques.


Amours: inconnues

Mariage: inconnu

Enfant: aucun

Alliés: Le Sorcier, L'homme Sable, Médusa, Molecule Man, Solarr Docteur Fatalis

Ennemis: Panthere Noire, les 4 Fantastiques, Spiderman, les Vengeurs

Victimes: Inconnues

Infos: Le point faible de Klaw réside dans sa sensibilité au vibranium, la substance qui à déclanché sa transformation. En effet, le vibranium absorbe toute forme d’énergie, y compris le son; la proximité d’une certaine quantité de vibranium peut causer un regroupement de son énergie, qui tend à devenir instable. Quand cela se produit, le corps de Klaw est absorbé par sa propre prothèse sonique.


Date de création:

Créateurs: Chris Claremont (scénario) & Mike Collins (dessin)

Première apparition: USA: FANTASTIC FOUR 53 - France: ALBUM FF 4 (La Panthère Noire)


Klaw 2004-05-16_112419_klaw


Klaw Klaw


Klaw Klaw_sprite

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

Klaw Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
 
Klaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: