Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

 

 La Chose ( Thing )

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350La Chose ( Thing ) Empty_bar_bleue  (200/350)

La Chose ( Thing ) Empty
MessageSujet: La Chose ( Thing )   La Chose ( Thing ) EmptyDim 16 Oct - 6:43

La CHOSE
La Chose ( Thing ) ThingLogo
La Chose ( Thing ) Thing


Véritable Nom : Benjamin Jacob Grimm

Profession : Aventurier professionnel,
Ancien lutteur,
Ancien pilote d'essai

Statut légal : Citoyen américain,
Casier judiciaire vierge

Identité : Publiquement connue

Autres noms : Aucuns

Lieu de naissance : New York City

Famille connue : Daniel (père, décédé),
Elsie (mère, décédée),
Daniel Je (frère, décédé),
Jacob ("Jake", oncle)
Alyce (tante décédée)
Petunia ("Penny", tante, seconde épouse de Jacob)

Taille : 1,83 m

Poids : 227 kg

Yeux : Bleus

Cheveux : Bruns (sous sa forme humaine)

Groupe d'appartenance : Les 4 Fantastiques,
Ancien membre de la fédération de Lutte toutes Catégories

Base d'opérations : New York City

ORIGINES :
Benjamin J. Grimm est né dans Yancy Street, au sud est de Manhattan, un quartier pauvre. Son père, un alcoolique , n'avait jamais d'emploi stable.
La plupart des revenus de la famille étaient fournis de manière illégale par Daniel, le frère aîné de Ben, qui était le chef du gang de Yancy Street. Ben idolâtrait son frère et à sa mort, dans une bataille de rues, lui causa un immense choc.
Il avait alors 8 ans et, 10 ans plus tard, il prit à son tour la tête du gang. Après la mort de ses parents, Ben vécut avec son oncle Jake, qui avait réussi à faire des études et devenir physicien, et sa première femme, Alyce. Rejetant tout d'abord leurs attentions, il finit par leur témoigner de l'affection et écouter leurs conseils.
Il entra au lycée, où il devint la star de l'équipe de football. Plus tard, il reçut une bourse de l'Empire State University où son compagnon d'internat en première année était le brillant Red Richards, qui devint son meilleur ami. Il confia à Ben son intention de construire un jour un vaisseau spatial. Ben, en plaisantant, lui promit de le piloter.
A la fin de ses études, Ben s'engagea dans l'US Air Force où il devint un pilote d'essai chevronné. Entre temps, Richards mena à bien son projet de vaisseau grâce à sa fortune personnelle et une subvention du gouvernement fédéral, et rappela sa promesse à Ben le jour où il quitta l'armée. Le vaisseau était basé à Central City, en Californie.

Quand le gouvernement fédéral menaça de supprimer sa subvention, Richards décida de le tester sans plus attendre. Grimm ne partageait pas ce point de vue : il craignait que le revêtement du vaisseau ne puisse résister à d'intenses radiations. Néanmoins, il accepta de le piloter et Jane Storm, la future épouse de Richards, et son jeune frère Johnny, insistèrent pour se joindre à l'expédition.

Ils s'introduisirent dans la zone de lancement et s'envolèrent. Ils pensaient traverser l'hyperespace jusqu'à un autre système solaire et revenir. Mais une éruption solaire imprévue provoqua des radiations cosmiques d'une intensité jamais atteinte dans les Ceintures de Rayonnement de Van Allen situées autour de la Terre. Les passagers furent irradiés et le bombardement de rayons dérégla les commandes du vaisseau, forçant Grimm à abréger le vol et revenir sur Terre.

C'est alors que les 4 amis découvrirent que leurs corps avaient subi des mutations : Grimm se transforma en une "chose" surhumaine à la peau épaisse et orangée. Richards persuada ses compagnons d'utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour le bien de l'humanité au sein d'une équipe qu'il baptisa les Fantastiques (ou FF: Fantastic Four). Richards se donna le nom de Mr Fantastic, Jane devint l'Invisible et Johnny, la Torche Humaine. Quant à Grimm, aigri par son apparence monstrueuse , il prit le nom de "la Chose". Les FF ont acquis depuis une grande renommée et ont sauvé le monde de conquêtes ou de destructions à plusieurs reprises.

Avec les années, le corps de la Chose a continué à se transformer. Sa peau a pris l'aspect de grosses écailles rocailleuses souples et sa force s'est considérablement accrue. Il lui arrivait parfois de retrouver sa forme humaine au début, au début de sa mutation.

Mais, avec le temps, et malgré les tentatives de Richards de lui rendre son apparence normale, il resta définitivement la chose et finit par s'y résigner. Il fut aidé en cela par Alicia Masters, une artiste sculpteur aveugle, dont il tomba amoureux.

Richards découvrit un jour que Grimm pouvait changer d'apparence selon son gré, mais Grimm, craignant qu'Alicia ne l'aime qu'en tant que Chose, souffrit alors d'un blocage mental l'empêchant de redevenir humain. Leur relation traversait une crise lorsque Grimm fut transporté par le Beyonder, un extra-terrestre, sur le champ de batailles de "Guerres Secrètes".

Là, il s'aperçut qu'il pouvait changer de forme à volonté : Richards qui ne voulait pas le perturber en lui révélant son blocage mental, prétendit que c'était sans doute là l'influence du Beyonder. Une fois les guerres terminées, Grimm prolongea son séjour mais à nouveau, il ne put reprendre sa forme normale, et regagna la Terre. Là, il apprit que Johnny Storm avait une liaison avec Alicia et que Richards lui avait caché son problème de blocage mental. Furieux, il quitta les FF.

Il travailla un temps pour la Fédération de Lutte et participa à des missions avec les Vengeurs de la Côte Ouest. Il allait en devenir membre lorsqu'il subit une autre mutation. Traumatisé, il se rendit sur l'île aux Monstres où demeurait un de ses ennemis, l'Homme-Taupe.

Mais ce dernier l'accueillit en ami et l'introduisit dans son royaume souterrain, peuplé d'êtres très laids s'étant sentis rejetés du monde de la surface. Grimm accepta de l'aider dans son projet de créer artificiellement un petit continent dans l'Océan Pacifique pour abriter son peuple. Ses dernières mutations se stabilisèrent , le laissant peu différent de ce qu'il était différent avant.

Les FF le retrouvèrent et Richards découvrit que la machine de l'Homme-Taupe destinée à créer son continent provoquerai des séismes qui anéantiraient la Californie. La Chose les aida alors à détruire cette machine et rejoignit les FF.


POUVOIRS :
La Chose possède une force surhumaine lui permettant de soulever (ou presser) 85 tonnes. Elle s'est accrue avec le temps car, au début, de sa transformation, il ne pouvait soulever (ou presser)que 5 tonnes.
En raison de son exposition aux rayons cosmique, la Chose a une musculature , un squelette, des organes internes, une structure cellulaire et une peau plus durs et denses. Il peut fournir un niveau extrême d'effort pendant environ une heure avant de ressentir de la fatigue. Ses réflexes sont restés supérieurs à la normale malgré sa masse.
L'énorme capacité de ses poumons lui permet de rester en apnée pendant 9 minutes. Il peut supporter de plus grands stimuli sensoriels sans que ses réactions en soient diminuées. Il peut résister pendant une heure à des écarts de température allant de - 59 à + 426° avant d'être affaibli. Il peut recevoir des tirs de roquettes d'une charge explosive de 7 kg sans être blessé. Mais il est sujet à la maladie et aux chocs émotionnels. A la différence de Hulk, son intelligence n'a pas été altéré par sa transformation.
La Chose est un brillant pilote d'avion. Il excelle dans le combat au corps à corps, dont il avait déjà une grande pratique avant sa transformation.


SIGNES PARTICULIERS :
La peau de la Chose est recouvert d'une peau orange, souple, d'apparence rocailleuse. Il n'a pas de cou apparent. Ses mains n'ont que 4 doigts (dont le pouce) et ses pieds, 4 orteils. La taille de ses doigts n'a pas diminué sa dextérité. Sa peau est sensible à la déshydratation et peut "peler" dans certaines circonstances. Il n'a pas d'oreilles externes.

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

La Chose ( Thing ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350La Chose ( Thing ) Empty_bar_bleue  (200/350)

La Chose ( Thing ) Empty
MessageSujet: Re: La Chose ( Thing )   La Chose ( Thing ) EmptySam 30 Juin - 18:32

La Chose ( Thing ) SuperHeroes039

La Chose ( Thing ) SuperHeroes012

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

La Chose ( Thing ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
200/350La Chose ( Thing ) Empty_bar_bleue  (200/350)

La Chose ( Thing ) Empty
MessageSujet: Re: La Chose ( Thing )   La Chose ( Thing ) EmptyJeu 5 Juin - 23:05

La Chose ( Thing ) Chose

La Chose ( Thing ) 619103637

La Chose ( Thing ) Thing

La Chose ( Thing ) Mtio50d

La Chose ( Thing ) Thing01

La Chose ( Thing ) ThingBenGrimm_Head

La Chose ( Thing ) Thing_Hulk

La Chose ( Thing ) Titans

La Chose ( Thing ) Bws_thing

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

La Chose ( Thing ) Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chose ( Thing ) Empty
MessageSujet: Re: La Chose ( Thing )   La Chose ( Thing ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chose ( Thing )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: