Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

 

 PENANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Stacy

Gwen Stacy

Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

PENANCE Empty
MessageSujet: PENANCE   PENANCE EmptyJeu 27 Oct - 13:30

PENANCE

PENANCE Bestia106


Nom : Nicole et Claudette Saint-Croix

Pouvoirs : Griffes

Personnalité : Penance est pratiquement coupée du monde, elle ne peut communiquer d'aucune façon. Elle ne baisse sa garde que lorsque la curiosité l'y pousse ou avec quelqu'un en qui elle a vraiment confiance. Elle s'est rapprochée du Hurleur et de Jubilé mais se méfie du reste des étudiants. elle est aussi innocente qu'un enfant.

Situation : En vadrouille.

Historique : Penance fut longtemps la pensionnaire la plus mystérieuse de l'Institut Xavier. Emma essaya de la sonder télépathiquement mais se heurta à un bouclier psychique infranchissable. La première Penance était Monet, transformée par son frère Emplate quand elle lui refusa son aide pour conquérir une autre dimension. Emplate garda Penance captive dans une autre dimension pendant des années, se nourrissant de ses gènes en faisant bien attention de ne pas la tuer. Quand il la laissa seule dans son repaire extra-dimensionnel, le mutant aborigène Gateway lui ouvrit un passage qui l'amena à l'Institut Xavier. Elle dit alors le seul mot qui franchit jamais ses lèvres : Penance.
Sa véritable identité demeura inconnue jusqu'à ce que les soeurs jumelles de Monet, Claudette et Nicole qui avait fusionné pour donner une M de substitution, fusionnèrent avec Emplate et découvrirent la vérité. Après s'être libérées d'Emplate elles prirent la place de Monet dans le corps de Penance et Monet retrouva sa véritable forme.
Mais à la suite d'une nouvelle attaque d'Emplate en plein bal de l'école, les jumelles furent libérées on se sait comment de du corps de Penance sans que celui-ci disparaisse. Or ce corps supposé être vide se réveilla et prit la fuite. Les jumelles retrouvèrent avec joie leur grande soeur et leur père qui avait été prévenu par Sean.
Revenir en haut Aller en bas
 
PENANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: