Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
20.38 € 33.99 €
Voir le deal

 

 US.AGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie

Nombre de messages : 3719
Age : 50
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350US.AGENT Empty_bar_bleue  (350/350)

US.AGENT Empty
MessageSujet: US.AGENT   US.AGENT EmptyLun 25 Juil - 20:14

US.AGENT
US.AGENT USAgentUS.AGENT UsAgentMaxiSecurity

Véritable nom : Jhon F. Walker.

Autres noms : Le Super-Patriote ; Captain América VI ; Walker.

Identité : Connu du gouvernement américain.

Profession : Ex-soldat, ex-membre des Vengeurs de la Côte Ouest, ex-membre du Jury, agent spécial du gouvernement américain.

Statut légal : Citoyen américain, sans casier judiciaire.

Lieu de naissance : Custer's Grove, Georgie, Etats-Unis.

Lieu de résidence : Washington D.C, Etats-Unis.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : Caleb Walker (père, décédé), Emily Walker (mère, décédée), Mike Walker (frère aîné, décédé), Kate Walker Tolifson (sœur).

Groupes d’appartenance
: Les Vengeurs de la Côte Ouest ; Force Works ; le Jury ; S.R.C.S. (Section de la Répréssion de la Criminalité Suprahumaine) ; les Invaders II.

Cheveux : Blonds. Yeux : Bleus.

Taille : 1, 93 m. Poids : 122, 5 Kg.

Origine : Super-héros.

Pouvoirs : US Agent a une force surhumaine (il peut soulever ou presser environ 100 tonnes) dû au traitement du Vendeur de pouvoirs.

Equipement : Jadis US Agent possédait un bouclier aux propriétés semblables au légendaire bouclier de Captain América. Ce même bouclier fut amélioré à l'époque où US Agent faisait parti de Force Works. Nommé à la S.R.C.S, il a reçu un nouvel équipement : un nouveau bouclier formé d'un écran photonique qui pare et absorbe efficacement les coups de ses ennemis ; ainsi qu'une matraque d'énergie électrique pour passer lui-même à l'offensive.

Tenue au combat : US Agent a l'habitude du combat au corps à corps.

Conquêtes amoureuses : Inconnues.

Mariage : Aucun.

Alliés : Wanda Maximoff / La Sorcière Rouge ; Julia Carpenter / Spider-Woman II.

Ennemis : Anthony Stark / Iron-Man ; Clint Barton / Œil-de-Faucon.

Particularités : Promu à la tête du Jury, US Agent a été chargé d'arrêter les Thunderbolts dont le chef n'est autre qu'Œil-de-Faucon, l'un de ses ex-coéquipiers du temps des Vengeurs de la Côte Ouest. Actuellement, US Agent est membre des Invaders II.

Postes : Leader du Jury ; leader des Invaders II.

_________________
une seule issue ROCK'N'ROLL
US.AGENT Hellbo10 US.AGENT Mowa2bis
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu

Nombre de messages : 3591
Age : 46
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
350/350US.AGENT Empty_bar_bleue  (350/350)

US.AGENT Empty
MessageSujet: Re: US.AGENT   US.AGENT EmptyVen 7 Avr - 20:05

Pouvoirs :
U.S. Agent ne possède en la matière que la force et l'endurance surhumaines que lui ont conféré le traitement du Vendeur de Pouvoir.
Il a reçu un entraînement complet de lutteur, acrobate et gymnaste. La Maître de Corvée lui a enseigné toutes les formes de lutte pratiquées par Captain America : box, judo, etc...
En tant que Super-Patriote, Walker portait un costume de kevlar pare-balles et une sorte de lance-flammes appelée "épée-torche". Lorsqu'il incarnait Captain merica, son costume consistait en une cote de maille. Il portait le bouclier du Captain America d'origine.
U.S. Agent, également vêtu d'une cote de maille, est équipé d'un bouclier de vibranium absorbant les vibrations des chocs qu'il reçoit.

Personnalité :
US Agent est une tête brûlée, un caractère emporté, parfois même une brute de combat; pourtant c'est un homme qui cache profondément ses sentiments, notamment le traumatisme qu'a été la mort de ses parents. Mais depuis son départ de Force Works, il a décidé de tenir un rôle ambigü : il assure le statut de représentant de l'homme de la rue face à ce que peuvent faire les super-héros, et se retrouve donc très souvent en porte-à-faux avec eux. En réalité, l'admiration qu'il leur voue est toujours présente, mais afin de surveiller et d'être crédible auprès de la Comission, il se doit de la cacher.

Pour la petite histoire :
Fils de Caleb et Emily Walker, John F. Walker grandit à Custter's Grove en éorgie. Son frère aîné, Mike, est pilote d'hélicoptère et meurt au Vietnam en service commandé. Pour honorer sa mémoire, John s'engage à son tour mais les USA s'étant retirés du Vietnam, il doit renoncer à son rêve de gloire militaire. Il démissionne et se remet entre les mains du Vendeur de Pouvoirs, inventeur d'un processus destiné à accroitre la force dans des proportions surhumaines. Pour payer le traitement, il songe à devenir catcheur, mais un certain Ethan Thurm, qui deviendra son manager, le convainc d'embrasser plutôt la carrière de héros. C'est ainsi que Walker devient le Super-Patriote, champion des valeurs américaines. Le Super-Patriote entreprend une tournée des USA, tient des meetings patriotiques et participe à des projets d'intérêt public.
Lors d'un meeting à New york, il reproche à Captain America, qui incarne traditionnellement l'idéal américain, d'avoir perdu contact avec le monde actuel. Il est aussitôt attaqué par les "Buckies", commando revêtu d'un costume inspiré de celui de Cap et se prétendant ses supporters. Le Super-Patriote en vient facilement à bout et enjoint l'Amérique de choisir qui, de lui ou de Captain America, doit être considéré comme un symbole national. En fait, l'affaire était un coup monté : les Buckies étaient de mèche avec le Super Patriote pour impressionner l'opinion américaine. Peu après, Walker défie Captain America lui-même. Cap refuse de se battre, mais sera peu après attaqué par les Buclies dont il triomphera sans diffiultés. Mais la querelle s'envenime. Cap accuse le Super-Patriote d'avoir lancé les Buckies contre lui et de se livrer à des activités xénophobes sous couvert ed lutte anti-terroriste. Les deux hommes se batent. Une fois de plus, Cap est vainqueur. Pour assurer sa popularité, le Super-Patriote capture Warhead, un terroriste qui menaçait de lancer un missile nucléaire sur Washington DC. Au même moment, suite à un différend avec la commission des Affaires Supra-Humaines, Steve Rogers, le Captain america d'origine, renonce à cette identité et prend celle de "Captain". Le Docteur Valérie Cooper, de la Comission, songe alors au Super-Patriote pour assurer sa succession. Il accepte, et sera le sixième personnage à incarner ce rôle.
Mais Douglas Rockwell, président de la Commission, est en fait une créature de Crâne Rouge, l'ennemi juré du premier Captain America. La plan de Crâne Rouge consiste à pousser Steve Rogers à démissionner, puis à faire en sorte que son successeur déshonore l'image de Captain America.
La Commission, qui désaprouve Thurm et deux des Buckies, oblige Walker à rompre avec eux. Quant à Lemar Hoskins, le troisième des Buckies, il endosse le costume du Bucky d'origine -compagnon de Cap dans les années 40- et devient le partenaire du nouveau Captain America. Plus tard, il prendra l'identité de Battlestar.
Walker modère sa position politique pour s'adapter à son nouveau rôle. Lui et Hoskins suivent un entraînement rigoureux. Un de leurs instructeurs est le maître de Corvée, qui pratique un style de combat imitant celui de Captain America I. On leur confie ensuite des missions officielles, sous la conduite d'Adrian Sammish, autre membre de la Commission. C'est ainsi qu'ils s'opposent à l'organisation criminelle du défunt Professeur Power.
Pendant la cérémonie officielle d'intronisation du nouveau Captain America, les deux Buckies ex-associés de Walker, devenus Right Wing et Left Wing, dévoilent sa véritable identité. Les "Chiens de Garde", groupe d'extrême droite qui a déclaré la guerre à Captain America VI, abattent alors les parents de Walker. Fou de douleur, ce dernier démantèle la bande. Puis, comme il tient Right Wing et Left Wing pour responsables du meurtre des siens, il les capture et les enferme en compagnie d'une bombe. Tous deux survivront, mais atrocement brûlés, et dans un état critique. La Commission désapprouve la violence rgandissante de Walker.
La conscience de Crâne Rouge habite maintenant un corps physique cloné à partir de celui de Steve Rogers. Câne Rouge attire Walker dans son QG de Washington DC, se fait passer pour Roges et prétend être l'instigateur de ses malheurs récents. Puis il le fait attaquer par ses hommes de main et, le voyant furieux, le lance contre Steve Rogers, qui venait enquêter sur le meurtre de Rockwell. Rogers triomphe de Walker au terme d'un combat épique. Crâne Rouge apparaît alors, révélant sa véritable identité et son plan. Walker reprend connaissance pendant cette explication, à l'instant où Rogers s'avise que Crâne Rouge cherche à l'assassiner grâce à une "poudre mortelle" répandue par la fumée de sa cigarette. Le choc du bouclier de Walker it inhaler le produit à Crâne Rouge : sa tête prend l'apparence d'un crâne rouge sang et il s'enfuit.
Rogers et Walker exposent les faits à la Commission. Celle-ci propose de nouveau à Rogers le poste de Captain America. Walker, qui sait qu'on va de toute façon lui retirer le rôle, finit apr le convaincre d'accepter. Mais pendant la conférence de presse annonçant le retour du Captain America d'origine, Walker est abattu par un individu arborant l'uniforme des Chiens de Garde.
Mais ce n'est qu'une mise en scène orchestrée apr le général Haywerth, membre de la Commission. Considérant que par ses brutalités, Walker s'est discrédité aux yeux du public, Haywerth a voulu faire croire à se mort héroïque avant de lui confier un nouveau rôle. Il lui constitue une identité de couverture, lui fait suivre une rééducation du langage et un nouvel entraînement afin de le rendre désormais méconnaissable. Walker reprend le costume que portait Rogers sous l'alias du "Captain" et devient U.S. Agent. Il exécutera ésormais des missions pour le compte de la Commission. C'est à l'instigation de celle-ci qu'il est devenu membre des Vengeurs, section Côte Ouest.
Il rencontrera sur place de nombreuses difficultés d'intégration, dûes pour beaucoup à l'inimité qui va très rapidement exister entre lui et Oeil de Faucon. Pourtant, après la mort d'Oiseau Moqueur, la femme d'Oeil de Faucon, cela débouchera sur une profonde amitié. Entrre temps, U.S. Agent aura fait ses preuves chez les Vengeurs, à tel point que lorsque la section de la Côte Ouest est fermée, il devient membre fondateur de Force Works, où il va pouvoir donner son plein potentiel. Malheureusement, face aux évenements de Trahison et la mort d'Iron Man, l'équipe est dissoute.
Walker revient alors vers la Comission, mais avec un oeil plus critique : il y redéfinit lui-même sa place, a dèsormais des assistants efficaces, et de véritables pouvoirs. Il change aussi de costume, et décide de rompre, en apparence, avec le code de conduite des super-héros, pour se montrer plus proche des préoccupations du citoyen de la rue. Cette nouvelle attitude sera particulièrement mise en exergue lors du crossover "maximum security".

_________________
marvellegendophile / BIG-BOSS and WOLFIE's fan
Revenir en haut Aller en bas
 
US.AGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: