Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre film de super-héro marvel préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
votre film de super-héro marvel préféré Left_bar_bleue350/350votre film de super-héro marvel préféré Empty_bar_bleue  (350/350)

votre film de super-héro marvel préféré Empty
MessageSujet: votre film de super-héro marvel préféré   votre film de super-héro marvel préféré EmptyDim 4 Déc - 22:52

un petit sondage: quellle est pour vous votre film préféré avec des héros marvel ?? spiderman
santa Quoi ? le PERE NOEl n'est pas un héro marvel ?? lol!


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
votre film de super-héro marvel préféré Left_bar_bleue350/350votre film de super-héro marvel préféré Empty_bar_bleue  (350/350)

votre film de super-héro marvel préféré Empty
MessageSujet: Re: votre film de super-héro marvel préféré   votre film de super-héro marvel préféré EmptyDim 4 Déc - 23:03

pour moi, ca reste X-MEN. Dans l'immédiat l'histoire reste relativement fidèle au comic. Et LOGAN, MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! vivement le 3eme volets !!!
Juste derriere, nous avons SPIDERMAN. Effets spéciaux et histoire intéressante grandiose. Là aussi vivement le 3eme.
4 Fantastiques: les effets spéciaux sont pas mal mais l'histoire reste mediocre. Le doc FATALIS est a mon goût loupé ainsi que le costume de la CHOSE qui reste très "plastique". Les effets spéciaux de la TORCHE m'ont bluffés. Et JESSICA ALBA, que dire si ce n'est mmmmmmmmmmmmm Embarassed . Les scenaristes ont pris pas mal de liberté quand à l'histoire. Depuis quand FATALIS est parti dans l'espace avec les FF ??
Que dire d'ELEKTRA, DARDEVIl, PUNISHER et HULK ?? ils ont le mérite d'exister et d'avoir pris corps au cinéma. je trouve que même si les films ne sont pas très inétressants ils méritent quand même de figurer dans une vidéothèque de par l'existence physique qu'ils ont donnés à ces persos.
j'attends beaucoups de IRON-MAN et GHOST RIDER
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
votre film de super-héro marvel préféré Left_bar_bleue350/350votre film de super-héro marvel préféré Empty_bar_bleue  (350/350)

votre film de super-héro marvel préféré Empty
MessageSujet: Re: votre film de super-héro marvel préféré   votre film de super-héro marvel préféré EmptyDim 4 Déc - 23:13

j'allais oublié un autre films. Il y a la seule comédie romantique de l'univers marvel. C'est un film d'amour avec BIG-BOSS. Ca s'appelle "Quand BIG-BOSS rencontre WOLFIE". Ca m'a fait chialer ce film, vous pouvez pas imaginer !! lol! lol! lol!
Ha la scene quand ils se balladent tous les 2 main dans la main sur la plage. OK Boulet je va me coucher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
votre film de super-héro marvel préféré Left_bar_bleue200/350votre film de super-héro marvel préféré Empty_bar_bleue  (200/350)

votre film de super-héro marvel préféré Empty
MessageSujet: Re: votre film de super-héro marvel préféré   votre film de super-héro marvel préféré EmptyLun 5 Déc - 0:26

Ce topic me rapelle une conversation avec toi ! Wink

Pour ton dernier film , attention car j'ai des photos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
votre film de super-héro marvel préféré Left_bar_bleue350/350votre film de super-héro marvel préféré Empty_bar_bleue  (350/350)

votre film de super-héro marvel préféré Empty
MessageSujet: Re: votre film de super-héro marvel préféré   votre film de super-héro marvel préféré EmptyLun 5 Déc - 8:11

Big-boss a écrit:
Ce topic me rapelle une conversation avec toi ! Wink

Pour ton dernier film , attention car j'ai des photos... Laughing

ben oui, je me suis dit qu'il serait peut etre bon d'en faire un topic.

Pour les photos, on veut voir Shocked affraid
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cachou

cachou


Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

votre film de super-héro marvel préféré Empty
MessageSujet: Re: votre film de super-héro marvel préféré   votre film de super-héro marvel préféré EmptySam 24 Déc - 6:43

J'ai adoré les X men avec une préférence (s'il faut absolument choisir) pour le deux. Et bon mon côté romantique adore l'amour impossible entre Wolverine et Jean Grey.
Je trouve le choix des acteurs extra. Chacun correspond bien au personnage. Tornade et Mystique ont l'air plus vraies que les vraies.
Magneto est exceptionnel.
Je ne vais pas les passer en revue, parce que je trouve tous les acteurs extra.
Sans compter que c'est un film qui a plu beaucoup à des personnes très loin de l'univers Marvel.
J'aime beaucoup le petit clin d'oeil façon Hitchcookien (orthographe ?) de Stan Lee.


A côté de ça, j'ai adoré les spiderman 1 et 2. Je n'ai qu'un mot vivement le 3 !

J'ai été très surprise par Hulk mais franchement j'adore aussi. Mon défaut a été de mieux connaitre la série télé et donc de comparer au début. Je ne connais pas du tout la BD, donc au début ça surprend de voir un mastodonte de 3 mètres de haut qui fait des bons.


J'ai aussi aimé et là tout le monde ne me rejoint pas Dardevil, Le punisher, Van Helsin ; un petit coup de coeur sur Hellboy (que je n'avais pas trop envie de voir et que j'ai vu finalement deux fois au ciné).

Le point commun que j'adore dans tous ces films, ce sont les génériques et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
votre film de super-héro marvel préféré Left_bar_bleue350/350votre film de super-héro marvel préféré Empty_bar_bleue  (350/350)

votre film de super-héro marvel préféré Empty
MessageSujet: Re: votre film de super-héro marvel préféré   votre film de super-héro marvel préféré EmptySam 24 Déc - 12:17

cachou a écrit:
J'ai adoré les X men avec une préférence (s'il faut absolument choisir) pour le deux. Et bon mon côté romantique adore l'amour impossible entre Wolverine et Jean Grey.
Je trouve le choix des acteurs extra. Chacun correspond bien au personnage. Tornade et Mystique ont l'air plus vraies que les vraies.
Magneto est exceptionnel.
Je ne vais pas les passer en revue, parce que je trouve tous les acteurs extra.
Sans compter que c'est un film qui a plu beaucoup à des personnes très loin de l'univers Marvel.
J'aime beaucoup le petit clin d'oeil façon Hitchcookien (orthographe ?) de Stan Lee.


A côté de ça, j'ai adoré les spiderman 1 et 2. Je n'ai qu'un mot vivement le 3 !

J'ai été très surprise par Hulk mais franchement j'adore aussi. Mon défaut a été de mieux connaitre la série télé et donc de comparer au début. Je ne connais pas du tout la BD, donc au début ça surprend de voir un mastodonte de 3 mètres de haut qui fait des bons.


J'ai aussi aimé et là tout le monde ne me rejoint pas Dardevil, Le punisher, Van Helsin ; un petit coup de coeur sur Hellboy (que je n'avais pas trop envie de voir et que j'ai vu finalement deux fois au ciné).

Le point commun que j'adore dans tous ces films, ce sont les génériques et la musique.

je te rejoins a peu pres sur tous sauf DARDEVIl, HULk et PUNISHER.
Quand je parlais des films que j'avais aimé, je n'avais pas pensé à HELLBOy et VAN HELSING mais c'est vrai que j'avais adoré ces films
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
votre film de super-héro marvel préféré Left_bar_bleue350/350votre film de super-héro marvel préféré Empty_bar_bleue  (350/350)

votre film de super-héro marvel préféré Empty
MessageSujet: Re: votre film de super-héro marvel préféré   votre film de super-héro marvel préféré EmptySam 21 Jan - 11:10

X-men 2 avec un wolfie du feu de zeus!!! rambo Twisted Evil affraid votre film de super-héro marvel préféré Tfr3ee_d pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre film de super-héro marvel préféré Empty
MessageSujet: Re: votre film de super-héro marvel préféré   votre film de super-héro marvel préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre film de super-héro marvel préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon super-héro a moi.
» nouveau jeu de creation de super hero
» Le film VENOM
» Quel super-héro êtes-vous ??
»  Enfin un film de super Héros en France! A ne pas rater!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: