Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SPIDERMAN 3

Aller en bas 
+4
VISION67
wolfie
Big-boss
neomanu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue100/100SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 23:01

Big-boss a écrit:
alors ça depend avec quel espoir on va au cinema Wink

le film ne laisse pas indifferent , ça c'est sur Wink

J'ai eu quand même droit à un album d'autocollant PANINI de Spider-Man 3 Very Happy
Veinard je pense pas qu'ils fassent ca par chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue200/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:40

thierry a écrit:
Big-boss a écrit:
alors ça depend avec quel espoir on va au cinema Wink

le film ne laisse pas indifferent , ça c'est sur Wink

J'ai eu quand même droit à un album d'autocollant PANINI de Spider-Man 3 Very Happy
Veinard je pense pas qu'ils fassent ca par chez nous !!!

c'est surement que j'etais dans une grand reseau de cinema Wink

pour le film X-men , j'avais recuperer en Brocante 5 ou 6 Comics qui avais ete offert à sa sortie sur les ecrans Very Happy
c'est des N° d'X-men , X-men Extra , ... avec une couverture rajouté pour la sortie du film cheers
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue350/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptySam 5 Mai - 19:14

je l'ai vu et je ressors assez déçu, pour moi c'est le moins bon de la trilogie! Evil or Very Mad trop de longueurs et de blablas inutiles au détriment de l'action, en plus tobey maguire affiche un sourire de bénet pratiquement tout au long du film et c'est insupportable, certaines scènes frolent le ridicule (quand il marche dans la rue en dansant, dans le cabaret ou il joue du piano) bref c'est pas le top! Shit heureusement les scènes d'action sont magnifiques, le sandman est époustouflant ainsi que venom et j'ai particulièrement aimé la prestation de james franco qui joue harry osborn, ça sauve le film! donc à voir mais sans grand espoir! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue200/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 1:38

VISION67 a écrit:
je l'ai vu et je ressors assez déçu, pour moi c'est le moins bon de la trilogie! Evil or Very Mad trop de longueurs et de blablas inutiles au détriment de l'action, en plus tobey maguire affiche un sourire de bénet pratiquement tout au long du film et c'est insupportable, certaines scènes frolent le ridicule (quand il marche dans la rue en dansant, dans le cabaret ou il joue du piano) bref c'est pas le top! Shit heureusement les scènes d'action sont magnifiques, le sandman est époustouflant ainsi que venom et j'ai particulièrement aimé la prestation de james franco qui joue harry osborn, ça sauve le film! donc à voir mais sans grand espoir! Crying or Very sad

rien à rajouter Confused

et encore il y a des passages tres Laughing

je reste encore mitigé sur bien des points sur ce film Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue100/100SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 9:43

J'y suis allé hier soir !
Complètement satisfait du résultat avoir réussi a apporter toutes ses infos sur les persos en si peu de temps et surtout trouver l'idée pour introduire Vénom dans l'histoire respecter globalement le profil et l'histoire des personnages !Le film file pour moi très vite et les scènes de bastons sont très bonnes .Harry me fait un peu penser a Hornet une des identités prise par Peter a un moment .Effectivement le sourire niais est quelques peu gênant mais je pense que c'est une idée du scénario Peter dans la bd malgré ses pouvoirs et montré comme un" loser" ou quelqu'un qui n'a pas de chances et a qui tout arrive le montrer sous c'est angle est peut être une touche a son imperfection !Quand a son comportement sous l’emprise du symbiote ,avec le coup du piano et son comportement moi j’ai trouvé ça bien ! Le combat final ou Osborne se r’allie a Spidey est sympa ! Voila comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue350/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:04

J'y suis allé avec mon fiston, je l'ai vu, j'ai été convaincu...mais..... !

attention spoiler

Satisfait du résultat, beaucoup de choses sur les persos en si peu de temps et surtout trouver l'idée pour introduire Vénom dans l'histoire tout en respectant partiellement l'histoire des personnages !les scènes de combats sont très bonnes.
Bon, pour moi, c'est le moins bon de la trilogie!
Trop de longueurs au détriment de l'action, sourire de glandu pour parker mais je pense que c'est une idée du scénario car dans la bd malgré ses pouvoirs parker est montré comme un" looser" ou quelqu'un qui est nanar à qui tout arrive!!
Le montrer sous cet angle est peut être une touche à son imperfection d'où certaines scènes qui sont longues comme(quand il marche dans la rue en dansant, dans le cabaret ou il joue du piano)!
Quand à son comportement sous l’emprise du symbiote moi j’ai trouvé ça bien ! Le combat final ou Osborne se rallie a Spidey est sympa mais quelqu'un pourrait m'indiquer dans quel strange ça se situe cette histoire?
Voila! Je l'ai vu et je ressors pas déçu, je trouve que les scènes d'action sont magnifiques, le sandman est exeptionnel ainsi que venom et j'ai particulièrement aimé la prestation de stan lee lol! donc à voir mais...

dacodac avec thierry et vision car le général était dit lol! lol! lol!

BONNE SURPRISES POUR LES BANDES ANNONCEs....
harry potter....transformers...pirates des caraïbes 3.....iron man ....

BONNES NOUVELLES AUSSI POUR
En Tournages
Un nouvel Hulk, un Surfeur d'Argent en images de synthèse et une adaptation de Thor au cinéma : les super-héros nous réservent quelques surprises...


Un combat de supers-héros... Si les acteurs Brendan Fraser (La Momie) et Dominic Purcell (Blade) se disputent le rôle abandonné par Eric Bana du géant vert Hulk dans la suite du premier volet, personne ne se battra pour obtenir celui du Surfeur d'argent de Fantastic Four 2 puisque ce dernier sera intégralement réalisé par ordinateur. Pas de Vin Diesel ni de wolfie en nouveaux super-héros des 4 Fantastiques donc, comme le prédisaient les rumeurs, mais un nouveau système de création d'images de synthèse spécialement développé pour le film.

Un petit nouveau chez les supers-héros

Les Superman, Batman, Spiderman et autres Hulk devront faire une place sur les écrans à un petit nouveau. En effet, les membres de la famille Marvel, J. Michael Straczynski et Joe Quesada ont annoncé lors de la dernière Convention des héros (qui s'est tenue en Caroline du Nord entre le 30 juin et le 2 juillet 2006) que le super-héros Thor allait faire ses premiers pas au cinéma.
Thor, personnage de la mythologie nordique, est devenu un héros des comics Marvel en apparaissant pour la première fois en 1962 dans le numéro Journey into Mystery.
Le scénario de l'adaptation cinématographique de Thor sera signée David S. Goyer, à qui l'on doit l'écriture de la saga Blade et du récent Batman Begins.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue350/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 14:49

pas encore vu malheureusement (mais ca ne devrait pas tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue200/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 10:20

Je suis content que les avis soit partagé Wink

pour les stranges wolfie , de quel moment du film tu parles ? Very Happy

ceux qui est sur c'est que ça fais un carton au box office des sa sortie et ça va continuer encore quelques semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue350/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:47

sony a signé pour 3 autres suites mais apparemment tobey mc guire n'en sera pas (et c'est pas plus mal vu sa dernière prestation...), les paris sont ouverts pour savoir quels seront les méchants... je verrais bien le lézard étant donné qu'on a vu le dr connors sur les 3 films... on a le choix: électro, le vautour, mysterio, tarantula, le scarabée, le chacal, le super-bouffon, la rose, le rôdeur, l'homme de métal, le shocker, carnage, le rhino?... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue350/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:59

VISION67 a écrit:
sony a signé pour 3 autres suites mais apparemment tobey mc guire n'en sera pas (et c'est pas plus mal vu sa dernière prestation...), les paris sont ouverts pour savoir quels seront les méchants... je verrais bien le lézard étant donné qu'on a vu le dr connors sur les 3 films... on a le choix: électro, le vautour, mysterio, tarantula, le scarabée, le chacal, le super-bouffon, la rose, le rôdeur, l'homme de métal, le shocker, carnage, le rhino?... Shocked

c'est vrai que le bestiaire des super vilains est suffisamment développé pour avoir de quoi alimenter plusieurs films. En plus, je verrais bien l'apparition d'une BLACK CAT en support de notre heros qui le draguerait comme une nymphomane ....... excusez moi, je m'égare lol! lol! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue350/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:03

VISION67 a écrit:
sony a signé pour 3 autres suites mais apparemment tobey mc guire n'en sera pas (et c'est pas plus mal vu sa dernière prestation...), les paris sont ouverts pour savoir quels seront les méchants... je verrais bien le lézard étant donné qu'on a vu le dr connors sur les 3 films... on a le choix: électro, le vautour, mysterio, tarantula, le scarabée, le chacal, le super-bouffon, la rose, le rôdeur, l'homme de métal, le shocker, carnage, le rhino?... Shocked

CHRISTAN BALE?? lol! lol! lol! lol! lol!

Dr connors thumleft shocker et carnage et voila affraid
merci qui?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue100/100SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:09

Regarder ca un régal pour les yeux !


https://www.youtube.com/watch?v=xJNvKjQHv8I
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue350/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 10:37

thierry a écrit:
Regarder ca un régal pour les yeux !


https://www.youtube.com/watch?v=xJNvKjQHv8I
EXELTIOR
C'EST TERRIBLE thumleft thumleft thumleft thumleft
J'ADORE..QUEL MOMENT MAGIQUE SPIDERMAN 3 - Page 3 Eek
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue100/100SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:34

excellent ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue350/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 11:41

bon je l'ai vu et malheureusement memes constats que pour vous tous donc je ne repeterais pas.
Je suis déçu par le film. Ca me fait penser à X-MEN 3 : tres bon effets speciaux et scenes de bastons mais histoire vraiment nulle. Serait-ce la malediction du 3eme de la trilogie ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue200/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:58

neomanu a écrit:
bon je l'ai vu et malheureusement memes constats que pour vous tous donc je ne repeterais pas.
Je suis déçu par le film. Ca me fait penser à X-MEN 3 : tres bon effets speciaux et scenes de bastons mais histoire vraiment nulle. Serait-ce la malediction du 3eme de la trilogie ??? lol!

Thierry est plutot content du film Wink
et je suis desole que tu es payé 8 € pour aller au cinema lol!
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue350/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:10

Big-boss a écrit:
neomanu a écrit:
bon je l'ai vu et malheureusement memes constats que pour vous tous donc je ne repeterais pas.
Je suis déçu par le film. Ca me fait penser à X-MEN 3 : tres bon effets speciaux et scenes de bastons mais histoire vraiment nulle. Serait-ce la malediction du 3eme de la trilogie ??? lol!

Thierry est plutot content du film Wink
et je suis desole que tu es payé 8 € pour aller au cinema lol!

c'est pas que le film soit mauvais mais c'est pas qu'il soit bon non plus. Comme beaucoup je suis super partagé. des points positifs mais malheureusement beaucoup trop de points negatifs.
Heureusement que le ciné ne me coute pas cher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue350/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:13

Vu hier soir et je dois dire que Sam Raimi a vraiment bien jongler entre son scenar et le comics ( rassembler venom et sandman par exemple ). Egalement la mort d'un personnage dans le film qui n'est pas du tout celui que tout le monde attendait Wink Les petit délires bien imprimé du realisateurs ( le resto avec le serveur italien, qui n'est autre que bruce campbell, le heros de la trilogie Evil Dead. Ainsi que le passage completement ringard et décalé où peter parker devient foncierement mauvais Laughing ). Quand aux scénes de baston, elles sont également très bien rendu et très bien répartit sur l'ensemble du film, beaucoup de violence par rapport aux 2 premiers métrage, sauf peut être la 1ere avec Harry que j'aurais souhaiter un peu moins sombre... Juste un bemole pour finir sur l'histoire entre peter et mary jane qui par moment traine en longueur. En résumé, j'ai passé 2 heures de bonheur et je dis une nouvelle fois un grand bravo à Sam raimi !!! cheers thumleft Vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
SPIDERMAN 3 - Page 3 Left_bar_bleue200/350SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/350)

SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 EmptySam 19 Mai - 4:24

petite precision Wink
je crois que le resto est français dans la version original ( à confirmer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDERMAN 3   SPIDERMAN 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDERMAN 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SPIDERMAN 3D (MTV)
» SPIDERMAN 4
» PREVIEW sur les prochains films
» spiderman 1
» SPIDERMAN 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: