Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

 

 ULTRON

Aller en bas 
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ULTRON Left_bar_bleue200/350ULTRON Empty_bar_bleue  (200/350)

ULTRON Empty
MessageSujet: ULTRON   ULTRON EmptyMar 26 Juil - 14:46

ULTRON
ULTRON UltronCrouch ULTRON UltronSteelLogo


Nom : Ultron

Carte d'identité : Non Applicable.

Parents : Henry Pym, "le Père" / le Créateur.

Filiales : les Maîtres de Mal II, Vision, Jocasta, Maximus, Moissonneuse Menaçante, Cheville, le Spectre, Alkhema (le Jouet de guerre).

Ennemis : les Vengeurs, le Dur, l'Homme d'araignée, Thor, les Quatre Fantastiques, la Vision, Deathlok.


ULTRON UltronSit


Pouvoirs : robotist spécialisé, le planificateur de maître et le stratège... A des capacités analytiques cybernétiques surhumaines et des capacités de traiter des renseignements et calculer avec la vitesse surhumaine... A le corps Adamtium qui est presque incassable et a la force de 25 tonnes de classe... Aussi a une bielle d'encephalo pour les ordres subliminaux et peut projeter des souffles de concussive d'énergie de ses détecteurs optiques et mains

Origine : Ultron est l'enfant du cerveau de Vengeur Henry Pym, Giant-Man/Ant-Man/Yellowjacket/etc. comme un non humanoid l'automate basé sur l'Homme de Dragon d'androïde... L'automate était inadvertantly fourni avec plein de conscience et l'émotion et a créé grand hateness pour son créateur et a même remodelded lui-même les temps nombreux au cours des ans, le premier étant Ultron-5 fait pour aider dans le complot de tuer les Vengeurs...
Beaucoup de modèles plus tard, Ultron est toujours à cela essayant de détruire son créateur et les Vengeurs aussi bien que beaucoup d'autres dans sa voie.


ULTRON Ultron

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

ULTRON Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ULTRON Left_bar_bleue200/350ULTRON Empty_bar_bleue  (200/350)

ULTRON Empty
MessageSujet: Re: ULTRON   ULTRON EmptyLun 22 Aoû - 4:06

ULTRON Ultron2


Civilité : Crimson Cowl

Apparence "classique" :
Taille : 183 cm
Poids : 431 kg
Cheveux : Non défini
Yeux : Non défini

Parents :
Jocaste (épouse)
Hank Pym (Créateur)
versions suivantes lui-même

Situation actuelle :
Non définie.

Base d'opération :
Non définie.

Pouvoirs :
Robot au corps indestructible fait d'adamantium.
Robot capable de créativité, Ultron est devenu une menace pour l'humanité. L'Ultron des origines, créé par Henry Pym, n'avait pas la forme humanoïde que nous lui connaissons actuellement
Peau: Elle est faite d'adamantium, d'une épaisseur d'un centimètre. Elle peut résister à l'explosion d'une bombe atomique de 100 mégatonnes. Toutes les articulations de son corps sont en titanium.

Capacité mémorielle: 3,2 terabytes (digitalisation holographique monolithique). Principalement localisée dans la tête.

Squelette: Endosquelette motorisé.

Source d'énergie: Générateur nucléaire thermoélectrique radio isotope.

Système de détection: Appareils optiques de haute résolution, mouvements assistés par ordinateur et réseau de capteurs dans les membres.

Degré de force: Ultron peut soulever ou presser 15 tonnes pendant à peu près 60 secondes avant de devoir puiser de l'énergie dans des systèmes de réserve, ce qui altère son fonctionnement général.

Armes:

- Encéphalo-rayon : localisé dans la tête, il peut envoyer des ordres subliminaux dans des cerveaux humains impressionnables. Transmetteur de programmes : également localisé dans la tête, il peut projeter la totalité de la mémoire d'Ultron dans d'autres systèmes informatiques par rayonnement magnétique.

- Rayons de force : ils permettent l'émission de jets de plasma de densité variable.

- Rayons tracteurs : ils sont composés de champs de particules magnétiques à haute fréquence. Une commande assistée par ordinateur donne aux gravitons une configuration variable qui modifie localement la force de gravité.

- Capteur d'énergie : un système d'antennes à induction à résonance complexe convertit les radiations électromagnétiques en énergie électrique, à des fins d'utilisation ou de stockage. Structurateur moléculaire : localisé dans le torse, il projette un champ résonateur de particules nucléaires sélectives, qui peut par exemple rendre l'adamantium malléable pendant 5 secondes environ après l'irradiation


ULTRON Ultron-1


Personnalité :
Ultron depuis sa création n'a de cesse de vouloir remplacer l'humanité par des robots. Doté d'une intelligence artificielle, il développa envers son créateur une haine irrationnelle et tenta de le tuer. Puis il l'hypnotisa, lui fit oublier l'avoir créé et, après avoir chassé Pym de son laboratoire, opéra quelques modifications sur lui-même.




Pour la petite histoire :
Il a été créé par hank Pym mais s'est très vite émancipé et a révélé ses buts meurtriers. Programme qui se répète à l'infini, chaque version est plus puissante que la précédente et chaque version a plus de pouvoirs que celle d'avant. on notera qu'il avait trouvé son alter-ego féminin en la personne de Jocaste, robot qui a intégré les vengeurs et qui a préféré se suicider plutôt que de l'aider dans sa conquête.Il construisit quatre versions successives d'Ultron, améliorant à chaque fois les micro-circuits de son cerveau. Le résultat fut Ultron-5, robot humanoïde au corps de titanium.

Toujours mu par sa haine pour Pym, Ultron-5 décida de détruire les Vengeurs. Pour ce faire, il créa l'organisation des Maîtres du Mal et pris l'identité de Crimson Cowl. Les Maîtres du Mal furent vaincus et la véritable identité de leur leader fut découverte.

Ultron-5 s'échappa en entreprit de créer un androïde qui lui servirait d'arme contre les Vengeurs. Il utilisa le prototype du Human Torch des origines et lui implanta les schémas cérébraux de Simon Williams, alias Wonder Man, alors mort. Mais le synthézoïde qui serait par la suite appelé la Vision se rangea aux côtés des Vengeurs contre son créateur.

Peu après, la scientifique Myron Mac Lean inventa l'adamantium, un métal quasi-indestructible. Ultron força alors la Vision à l'aider à le "ressusciter" en volant de l'adamantium au SHIELD et en le rapportant au Q.G. d'Ultron où il l'aida à se fabriquer un nouveau corps indestructible.

Cette nouvelle version, baptisée Ultron-6, fut détruite par les Vengeurs.

Mais la tête, restée intacte, fut retrouvée quelques années plus tard par l'Inhumain Maximus qui se livra à des expériences. Il la réactiva et la fixa sur le corps de l'androïde Oméga, qui avait été le réceptacle des émanations émotionnelles des Alpha primitifs. Ultron-7 et Maximus décidèrent d'attaquer les Inhumains, les Fantastiques et les Vengeurs à l'occasion du mariage de Crystal et Vif Argent.

Mais l'intervention de Franklin Richards fit échouer leurs plans et ce dernier détruisit Ultron-7 d'un rayon psionique. Néanmoins, Ultron (alors 6) avait pris la précaution de se construire un corps de secours que la tête d'Ultron-7 activa à distance.

Ultron laissa une réplique de sa tête dans le laboratoire de Pym pour tromper les Vengeurs.

Le nouvel Ultron (Cool décida alors de se construire une compagne robot qu'il programmerait avec la mémoire de la Guêpe. Le processus fut interrompu par les Vengeurs et Ultron dut s'enfuir sans Jocaste, sa création. Plus tard, il entra en contact avec elle mais les Vengeurs la suivirent jusqu'au repaire d'Ultron et le neutralisèrent.

Cependant, Ultron avait préalablement hypnotisé Iron Man qui lui avait recréé un nouveau corps (9). Ce dernier fut à nouveau vaincu par les Vengeurs mais il rentra en contact avec Jocasta pour qu'elle lui fabrique un nouveau corps dans lequel il projeta son intelligence (Ultron-10). Cette dernière version fabriqua 6 copies de lui-même. Aussi, quand les Vengeurs le firent exploser, il avait déjà transféré ses mémoires dans une copie qui prit la fuite.Ultron-11 se rendit dans la Silicon Valley et se mit à fabriquer des doubles. Il en programma un, Ultron-12, qui posséda dès lors sa propre identité. Ultron-11 fut téléporté par le Beyonder pour participer aux "Guerres Secrètes". Il fut neutralisé par Galactus mais réactivé ensuite par Fatalis puis plus tard par les habitants d'une planète artificielle créée par le Beyonder. Quand cette planète disparut, la tête d'Ultron-11 fut séparée de son corps et rapportée sur Terre par la Chose. La tête échoua chez une bénévole de la Croix Rouge qui l'expédia en Californie où elle fut placée sur un des corps de rechange.

Pendant son absence, Ultron-12 avait achevé son auto-programmation. N'ayant pas reçu toutes les mémoires d'Ultron-11, il n'avait pas les mêmes délires de grandeur que les Ultron successifs et il se contenta de s'allier au Moissonneur, ennemi juré des Vengeurs de la Côte Ouest. Quand le Moissonneur fut vaincu par ces derniers, Ultron réussit à s'enfuir. Il parvint à convaincre Pym, son "père", de le rencontrer, et à le persuader qu'il avait évolué: il s'était d'ailleurs doté d'un nom à la consonance plus humaine, "Ultron Mark Douze". Mais dans son laboratoire, Pym était attendu par Ultron 11, qui l'attaqua. Ultron 12 demanda l'aide de Wonder Man qui endommagea les mémoire d'Ultron 11.

Les Vengeurs de la Côte Ouest eurent une nouvelle fois affaire à Ultron 12 quand il enleva Oiseau Moqueur pour en faire sa compagne. En fait, il s'était contenté de copier sa mémoire et d'en doter un robot "femelle", War Toy. Cette dernière et Ultron furent expédiés dans les étoiles lors de leur affrontement avec les Vengeurs de la Côte Ouest.

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

ULTRON Signaturejpforum23yk


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ULTRON Left_bar_bleue200/350ULTRON Empty_bar_bleue  (200/350)

ULTRON Empty
MessageSujet: Re: ULTRON   ULTRON EmptyMer 24 Aoû - 5:14

Première apparition: U.S.A.: Avengers #54 - France: Submariner n°14.

ULTRON Avengers135
ULTRON Avengers067
ULTRON Ff150
ULTRON 2in1-092
ULTRON Wca2-089
ULTRON Wca2-090
ULTRON Avengersv3-019
ULTRON Avengersv3-022
ULTRON Ironmanv3-048

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

ULTRON Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss

Nombre de messages : 5290
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ULTRON Left_bar_bleue200/350ULTRON Empty_bar_bleue  (200/350)

ULTRON Empty
MessageSujet: Re: ULTRON   ULTRON EmptyJeu 5 Oct - 23:52

ULTRON Magnus

_________________
Wolfie tu es genial !!!!!

ULTRON Signaturejpforum23yk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRON Empty
MessageSujet: Re: ULTRON   ULTRON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Fiches Perso et Leurs Figurines :: Fiches personnages de comics-
Sauter vers: