Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Left_bar_bleue200/350ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty_bar_bleue  (200/350)

ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty
MessageSujet: ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD..   ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. EmptyMar 4 Avr - 3:40

Les copies de sauvegarde en vente sur le net Evil or Very Mad

http://cgi.ebay.fr/Spiderman-tele-poche-integral-Romita-Sr-strange-marvel_W0QQitemZ6618303437QQcategoryZ17082QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Left_bar_bleue350/350ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty_bar_bleue  (350/350)

ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD..   ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. EmptyMar 4 Avr - 4:38

Ca fait au moins la 6eme ou 7eme qu'il la met son annonce sur ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Ebay_log Je crois que la 1ere fois, le prix de départ devait avoisinner les 900€ affraid Rolling Eyes Vous remarquerez qu'il a fait des efforts depuis, car le prix est descendu à 150€ Mr.Red lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Left_bar_bleue200/350ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty_bar_bleue  (200/350)

ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD..   ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. EmptyMar 4 Avr - 12:04

Je ne sais pas si il connait bien les lois , mais en projet pour les futures semaines, une loi pour INTERDIRE les copies de sauvegarde va etre voter Sad

Tous cela à cause de ... comme lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Left_bar_bleue350/350ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty_bar_bleue  (350/350)

ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD..   ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. EmptyVen 7 Avr - 1:30

j'en avais de ces vieux télé pche avec les planches de spiderman, il y a bien... 30 ans! Sad
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Left_bar_bleue350/350ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty_bar_bleue  (350/350)

ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD..   ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. EmptySam 29 Avr - 3:23

Le prix a encore baissé Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/Spiderman-tele-poche-integral-Romita-Sr-strange-marvel_W0QQitemZ6624479541QQcategoryZ17082QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Left_bar_bleue350/350ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty_bar_bleue  (350/350)

ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD..   ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. EmptySam 29 Avr - 13:02

picshell a écrit:
Le prix a encore baissé Rolling Eyes

http://cgi.ebay.fr/Spiderman-tele-poche-integral-Romita-Sr-strange-marvel_W0QQitemZ6624479541QQcategoryZ17082QQrdZ1QQcmdZViewItem

lol! ca devient plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD..   ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION JE NE VENDS PAS LES PLANCHES PAPIERS mais sur CD..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISION: je ne vends plus rien!
» PAYPAL attention faux mail !
» BONJOUR tout le monde.ha ha ha je vends ma voiture
» si ça intéresse quelqu'un je vends ma collection de STRANGE
» attention à MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: En Vrac :: EBAY-
Sauter vers: