c'est vrai c'est lui! ah moi je connais bien le père ron avec ses cheveux gras, sa grosse moustache, son torse velu, son gros bide et son énorme chi... (finissez le mot... ), le père pipic connait bien ses classiques, je vois qu'on a étudié les mêmes documentaires éducatifs quand on étaient ados!
Big-boss Administrateur
Nombre de messages : 5290 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Techno-organique Sexe: Homme Facteur de Reussite: (200/350)
Sujet: Re: Avatar pour Manu Dim 7 Mai - 4:47
Arretez , ça me rapelle de trop mauvais film
neomanu Administrateur
Nombre de messages : 3591 Age : 49 Localisation : paradis de STAN LEE Date d'inscription : 19/10/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
Sujet: Re: Avatar pour Manu Dim 7 Mai - 11:37
VISION67 a écrit:
c'est vrai c'est lui! ah moi je connais bien le père ron avec ses cheveux gras, sa grosse moustache, son torse velu, son gros bide et son énorme chi... (finissez le mot... ), le père pipic connait bien ses classiques, je vois qu'on a étudié les mêmes documentaires éducatifs quand on étaient ados!
histoire de rigoler il va falloir que je trouve des images
cachou
Nombre de messages : 710 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: Avatar pour Manu Dim 7 Mai - 11:44
picshell a écrit:
On dirait Ron Jeremy dans sa jeunesse
neomanu Administrateur
Nombre de messages : 3591 Age : 49 Localisation : paradis de STAN LEE Date d'inscription : 19/10/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
Sujet: Re: Avatar pour Manu Dim 7 Mai - 12:06
Je viens de trouver des photos de ROn JEREMy C'est vrai que mon avatar a autant de classe que lui
VISION67
je vois que cachou connait aussi ron jeremy... elle aime bien le look cheveux longs gras avec moustache et gros bide! ah je déconne ma petite cachou allez! on sait que tu préfères les beaux grands bruns aux yeux bleus imberbes! ah ce ron... les belles soirées qu'il m'a fait passer, quel acteur, il avait un jeu vraiment... pénétrant!
neomanu Administrateur
Sujet: Re: Avatar pour Manu Dim 7 Mai - 13:29
VISION67 a écrit:
je vois que cachou connait aussi ron jeremy... elle aime bien le look cheveux longs gras avec moustache et gros bide! ah je déconne ma petite cachou allez! on sait que tu préfères les beaux grands bruns aux yeux bleus imberbes! ah ce ron... les belles soirées qu'il m'a fait passer, quel acteur, il avait un jeu vraiment... pénétrant!
je ne connaissais pas. Vous me donnez vraiment envie de voir des films de ce formidable acteur
VISION67