les mecs voici la prochaine figurine de marvel select, le seigneur des ténèbres en personne: MEPHISTO!!! il est absolument magnifique, regardez-moi ces détails!!
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 17:42, édité 1 fois
picshell Moderateur
Nombre de messages : 1044 Age : 48 Localisation : L'antre de la folie Date d'inscription : 22/12/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
franchement je trouve super cette collection marvel select qui est vraiment complémentaire aux marvel legends, surtout qu'apparemment la dernière sortie spider-woman est à la même échelle! si diamonds continue à nous sortir de beaux persos classiques comme celui-ci c'est génial!
Big-boss Administrateur
Nombre de messages : 5290 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Techno-organique Sexe: Homme Facteur de Reussite: (200/350)
franchement je trouve super cette collection marvel select qui est vraiment complémentaire aux marvel legends, surtout qu'apparemment la dernière sortie spider-woman est à la même échelle! si diamonds continue à nous sortir de beaux persos classiques comme celui-ci c'est génial!
et j'irais même plus long , car le choix des Marvel Select ( qualite plus que quantite ) font de cette serie , une indispensable pour completer une collection
Merci Vision pour les photos
VISION67
Pour le moment le seul select que j'ai c'est Thanos...c'est plus pour une histoire d'échelle entre les ML et les Select...Thanos étant un personnage massif la différence avec les ML était insignifiant
VISION67
l'échelle des select a été revue à la baisse justement, les spiderwoman sont grandes comme namor et iron man ML! j'ai bon espoir que les suivants aussi, en l'occurence cloak & dagger!
laurent110
Nombre de messages : 514 Localisation : Paris est magique Date d'inscription : 07/09/2005