Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ghost Rider 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Ghost Rider 2 Left_bar_bleue350/350Ghost Rider 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Ghost Rider 2 Empty
MessageSujet: Ghost Rider 2   Ghost Rider 2 EmptyLun 25 Mai - 18:44

Ghost Rider 2 GHOSTR001150COV

Alors que le film « Justice League of America », qui réunit une équipe de super-héros comme Superman, Batman, Wonder Woman… continue d’avancer à grands pas (la distribution se précise au fur et à mesure), Nicolas Cage, héros de « Ghost Rider », n’exclut pas un projet de la même veine avec les super héros Marvel.

« Une équipe de super héros Marvel ? Ca pourrait arriver. Voir Ghost Rider dans un film de Spider-Man, ce serait vraiment amusant. Si on met le Ghost Rider dans une équipe avec Spider-Man, ce serait vraiment hilarant ! » lancé l’acteur.

En attendant qu’un tel projet de concrétise, Nicolas Cage n’a pas caché son désir de tourner « Ghost Rider 2 ». « Je voudrai faire un autre Ghost Rider. J’en ferai un personnage plus sombre. Vraiment très sombre » a-t-il confié. « Nous en avons fini avec le contexte de l’histoire. Il pourrait revenir mais cette fois, il serait alcoolique » a-t-il ajouté.

Dans le premier film, Johnny Blaze a pu éviter de tomber dans l’alcoolisme quand on explique que cela « lui fait faire des cauchemars », préférant la purée de haricots comme vice. S’il remonte finalement sur sa moto enflammée, Nicolas Cage aimerait surtout interpréter son personnage selon un nouvel angle : montrer à quel point Johnny est tombé bas depuis son pacte avec Mephistopheles (Peter Fonda). « Maintenant, le démon a pris le dessus. Il ne mange plus de purée de haricots. Il est devenu un ivrogne et nous verrons ce qui arrivera » a-t-il insisté.

Pour les méchants de l’histoire, Nicolas Cage a également sa petite idée sur la question. Au lieu de puiser des idées à travers la centaine de bandes dessinées sur « Ghost Rider », il préfèrerait que l’équipe Marvel crée un nouveau méchant. « Je pense que ce serait une bonne idée d’inventer de nouveaux méchants. La plupart des méchants créés pour Ghost Rider ont fini dans les suites de Batman-Scarecrow et tout ça. Aussi, je pense que nous devrions partir de zéro et construire quelque chose » a-t-il expliqué.

Alors y aura-t-il ou non un « Ghost Rider 2 » ? Les fans sont en droit d’espérer que oui après que le 1er film ait engrangé 52 Millions $ au box-office lors de son week-end d’ouverture et que le producteur Avi Arad lui-même avait annoncé qu’une suite était en projet.

En tout cas, Nicolas Cage sera la vedette de « Knowing », un thriller réalisé par Alex Proyas (« I, Robot »). Le film, dont la production débutera le 17 mars à Melbourne, sera entièrement financé et distribué par Summit Entertainment.

L’acteur incarnera un enseignant qui examine le contenu d’une capsule temporelle dénichée à l’école de son fils. Des prédictions saisissantes de la capsule qui sont déjà devenues réalité le conduisent à croire que le monde disparaîtra à la fin de la semaine, et que son fils et lui y sont pour quelque chose.

A la production, on retrouve Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch de Escape Artists. Aaron Kaplan et Sean Perrone sont les co-producteurs du film, tandis que Norm Golightly et David Bloomfield en sont les producteurs exécutifs.

Le projet a vu le jour grâce à Escape Artists et le romancier Ryne Pearson, lequel a assuré l’adaptation et a écrit la première ébauche. « Knowing » a été écrit par Stiles White et Juliet Snowden, mais le script le plus récent est de Proyas et Stuart Hazeldine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
cachou

cachou


Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

Ghost Rider 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider 2   Ghost Rider 2 EmptyVen 29 Mai - 21:56

désolée car je ne sais pas où poster ma question ?

je cherche le sujet sur Ghost Rider et je ne le trouve pas, en fait je voulais connaitre vos critiques sur le film, savoir si vous l'aviez trouvé juste par rapport au comic ... quelqu'un peut m'aider ???? Boulet Ghost Rider 2 Parkingb Ghost Rider 2 Sm57
Revenir en haut Aller en bas
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Ghost Rider 2 Left_bar_bleue350/350Ghost Rider 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Ghost Rider 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider 2   Ghost Rider 2 EmptyVen 29 Mai - 22:10

il faut que tu regarde au debut de la section tu as un index alphabetique et apres tu clique dessus
Revenir en haut Aller en bas
cachou

cachou


Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

Ghost Rider 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider 2   Ghost Rider 2 EmptyVen 29 Mai - 22:20

un gros Ghost Rider 2 Tfr14f3_ , j'ai trouvé tout de suite Ghost Rider 2 Tfr3ee_d Ghost Rider 2 Tfr3ee_d Ghost Rider 2 Tfr3ee_d
Revenir en haut Aller en bas
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Ghost Rider 2 Left_bar_bleue350/350Ghost Rider 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Ghost Rider 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider 2   Ghost Rider 2 EmptyVen 29 Mai - 22:24

de rien , a ton service si je peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Rider 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider 2   Ghost Rider 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST RIDER
» GHOST RIDER 2
» statue ghost rider
» LE CAVALIER FANTOME ( Ghost Rider )
» MARVEL SELECT NEWS: GHOST RIDER CLASSIC!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: