Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cachou

cachou


Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty
MessageSujet: LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU   LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU EmptyMer 27 Sep - 16:58

Eh bien oui, qui l'eût cru ??? Moi aussi, j'ai ma caverne à moi et elle n'est pas pleine que de Cachou.

Tout d'abord je vous présente ma famille américaine préférée, Les Simpson. J'ai quelques produits dérivés (téléphone, posters, DVD ...), beaucoup de choses me plaisent mais c'est trop vaste. J'aime tout dans les Simpson.
LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU DCP_1674




Ma dernière acquisition, Capitaine Caverne. C'est mon chéri qui me l'a offerte, j'ai littéralement craqué dessus. J'ai revu quelques épisodes dans "Midi les zouzous", ça m'a trop plu, tel que je m'en souvenais.
LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU DCP_1673




Une figurine qui me touche particulièrement compte-tenu de son contexte d'acquisition. Au tout début de notre rencontre avec mon amoureux, nous sommes allés à une foire à tout. Eh oui, à l'époque, on parcourait les vide- greniers dans l'espoir de trouver une figurine, un strange, une boite cachou, depuis on a rencontré monsieur Ebay. Ce jour-là, nous avons rencontré un vieux monsieur qui, à peine nous avait aperçus, nous a trouvé très beaux, nous a prédit de beaux enfants et beaucoup de bonheur ensemble. Et, donc ce jour-là, j'ai trouvé cette petite figurine que j'associe à cette journée. En plus, notre petite fille est souvent coiffée d'un palmier sur la tête. Surtout, elle met un peu de baume au coeur sur une belle journée qui malheureusement a mal terminé (nous avons appris le décès du grand-père de mon chéri peu après).
D'ailleurs, est-ce que certains d'entre vous sauraient me dire de quel personnage il s'agit ?
LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU DCP_1675




Dans le même genre, j'adore mon Marsupilami. Il mesure environ 20 cm. J'adore le côté coccon de cette famille, il existe en figurine leurs bébés, la maman et le papa, dans un nid trop mignon.
LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU DCP_1676



Et ma petite dernière, j'ai gardé la plus sexy pour la fin, Mademoiselle Betty Boop. Je ne connais pas bien le personnage, c'est juste que je trouve la figurine jolie. Je n'aime Betty Boop que dans cette tenue.
LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU DCP_1680


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy


Nombre de messages : 917
Localisation : Pont de Brooklyn
Date d'inscription : 22/07/2005

LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU   LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU EmptyMer 27 Sep - 18:59

Et bein magnique collection Exclamation

Pour la question qui est ce personnage je ne pourrais pas te répondre mais ce qui est sûr c'est que je le ou plutôt la connais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Left_bar_bleue350/350LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty_bar_bleue  (350/350)

LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU   LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU EmptyMer 27 Sep - 23:33

Le personnage dont tu cherche l'origine, est tiré du dessin animé des SNORKIES, par contre je ne me souviens plus du out de son prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Left_bar_bleue200/350LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty_bar_bleue  (200/350)

LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU   LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU EmptyJeu 28 Sep - 1:05

LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU DCP_1675LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Snorkprofile08

Elle s'appele Cathy Wink


le lien pour tout savoir : http://les.snorky.free.fr/default.htm
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Left_bar_bleue350/350LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty_bar_bleue  (350/350)

LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU   LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU EmptyJeu 28 Sep - 8:18

picshell a écrit:
Le personnage dont tu cherche l'origine, est tiré du dessin animé des SNORKIES, par contre je ne me souviens plus du out de son prénom Wink
cheers cheers cheers cheers thumleft thumright bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Left_bar_bleue350/350LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty_bar_bleue  (350/350)

LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU   LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU EmptyJeu 28 Sep - 8:23

Big-boss a écrit:
LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU DCP_1675LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Snorkprofile08

Elle s'appele Cathy Wink


le lien pour tout savoir : http://les.snorky.free.fr/default.htm
exelsior!!!
mais daffney c'est mieux comme nom, non??? albino cat alien monkey
super ta ch'titte colec ma cachou c'est tout mimi!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cachou

cachou


Nombre de messages : 710
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/07/2005

LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU   LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU EmptyJeu 28 Sep - 16:42

LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Tfr14f3_ les zamis pour avoir mis un nom sur ma figurine orpheline. Grâce à vous, elle a retrouvé sa famille, sa vie et son petit ami Smile Smile Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty
MessageSujet: Re: LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU   LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CAVERNE D'ALI ... CACHOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est cachou
» CAPITAINE CAVERNE
» CACHOU c'est plus fort que pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Collections et Presentations :D :: poster ici votre collection et vos nouveaux trésors.....-
Sauter vers: