Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyDim 9 Sep - 16:13

Je vais vous parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, en ce temps là pas de DVD, pas de magnétoscopes, pas de chaînes cinéma...Bref c'était la fin des années 70.

Pour se distraire c'était le cinéma...Pas de multiplex non plus, mais des multitudes de salles quelques soient le quartier, à Paris il n'existait pas à cette époque un arrondissement sans cinéma. C'était aussi l'époque où les grands et les petits films se cotoyaient à l'affiche des grands salles comme celles des Champs-Elysées...C'était l'époque où l'affiche du film faisait pencher le choix pour tel ou tel film, la plupart étaient peintes et les traduction des titres laissaient parfois à désirer, bref c'était la période des bons nanards aux superbes affiches...

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM 07090902541710131191751

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM 07090903033510131191828

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM 07090903051710131191841

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM 07090903075010131191869

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM 07090903093410131191890
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Left_bar_bleue350/350QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty_bar_bleue  (350/350)

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyDim 9 Sep - 22:02

2 enfoirés à st tropez... un must, un chef-d'oeuvre... de ringardise absolue! à posséder absolument dans sa dvdthèque pour passer aux beaux-parents encombrants du dimanche! Mr.Red affraid
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Left_bar_bleue200/350QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty_bar_bleue  (200/350)

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyLun 10 Sep - 0:12

Monster pourrais me plaire Mr. Green

Picpic tu en penses quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyLun 10 Sep - 8:26

VISION67 a écrit:
2 enfoirés à st tropez... un must, un chef-d'oeuvre... de ringardise absolue! à posséder absolument dans sa dvdthèque pour passer aux beaux-parents encombrants du dimanche! Mr.Red affraid

Il reste "Le cow-boy" avec Aldo Maccionne...Je l'ai revu cette semaine sur le cable...Navrant, nul ne sont pas des qualificatifs assez forts...Dans le prochain post quelques Bud Spencer et Terence Hill
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Left_bar_bleue350/350QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty_bar_bleue  (350/350)

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyLun 10 Sep - 10:02

aaaaah terence hill-bud spencer! toute mon enfance, mon père me trainait au ciné vois ces films nuls avec des baffes du début à la fin! dwarf et puis faudra mettre toute la série des jean lefèvre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Left_bar_bleue350/350QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty_bar_bleue  (350/350)

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyLun 10 Sep - 10:04

pour en revenir au sujet initial, j'ai la nostalgie des belles affiches des années 70-80 peintes à la main (l'empire contre-attaque un must, les indiana jones...) comparées aux affiches de maintenat que je trouve insipides, ce ne sont que des montages photos ça en fait pas réver!
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyLun 10 Sep - 18:19

Monstres et filles à demi-dénudées, la recette d'une bonne affiche

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM 07091005041010131201138

...Gros flingues et voitures...kitsch

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM 07091005054410131201148

En 1980/81 ce film était offert en VHS pour l'achat d'un magnétoscope...Ce qui devait être la moindre des choses, un magnéto coutait presque 8000 francs le smic à l'époque tournait à 4000/4500 environ...Bref Star Crash, un temps sous-titré les mercenaires de l'espace est un pur nanard qui surfait sur la vague Star Wars

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM 07091005081010131201168

Pour finir les avis sur partagés...Plagiat ou idée originale, kitsch ou ringard...L'épisode pilote fut exploité en salle comme un long-métrage cinéma...La plupart des techniciens des F/X sont les mêmes que sur Star Wars tourné un an avant et le résultat est plus correct pour une production TV de la fin des 70's

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM 07091005153610131201212

A la même période que Galactica, une autre série a eu son épisode pilote exploité en salles chez nous...Le cultissime Buck Rogers au XXVème siècle...

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM 07091005173010131201235
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Left_bar_bleue200/350QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty_bar_bleue  (200/350)

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyLun 10 Sep - 18:31

Buck Rogers et Galactica sont culte en France Razz

j'aimerai vraiment revoir Buck , car j'en ai de tres bon souvenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyLun 10 Sep - 19:35

Big-boss a écrit:
Buck Rogers et Galactica sont culte en France Razz

j'aimerai vraiment revoir Buck , car j'en ai de tres bon souvenir I love you

Autant que la vieille série Galactica passe encore, Buck Rogers a mal vieilli
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Left_bar_bleue350/350QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty_bar_bleue  (350/350)

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyLun 10 Sep - 22:41

j'ai rencontré caroline munro il y a 2 ans, l'héroïne de star crash... elle aussi a mal vieilli! Crying or Very sad Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Left_bar_bleue200/350QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty_bar_bleue  (200/350)

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyMar 11 Sep - 0:46

VISION67 a écrit:
j'ai rencontré caroline munro il y a 2 ans, l'héroïne de star crash... elle aussi a mal vieilli! Crying or Very sad Mad pale

connais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyMar 11 Sep - 8:32

VISION67 a écrit:
j'ai rencontré caroline munro il y a 2 ans, l'héroïne de star crash... elle aussi a mal vieilli! Crying or Very sad Mad pale

Sa forte poitrine est tombée au niveau de ses genoux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Left_bar_bleue350/350QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty_bar_bleue  (350/350)

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyMar 11 Sep - 14:47

non elle était mince avec un visage superbe, elle a aussi été une james bond girl dans l'espion qui m'aimait et a joué dans quelques films d'horreur comme dracula 73 et maniac , j'en étais amoureux étant ado pour moi c'était la femme idéale, mattez un peu...

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Caroline1

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Caroline_munro

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Caroline5

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Caroline4

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Caroline6

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Caroline3

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Caroline2

pas dégueu hein?... dwarf colors tongue malheureusement quand je l'ai rencontrée elle avait pris quelques rides et 20 kilos de plus... cassage direct du mythe! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Left_bar_bleue200/350QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty_bar_bleue  (200/350)

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyMar 11 Sep - 23:47

au pieu , ça devais donner Mr.Red

Pardon Embarassed je m'egare ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyMer 12 Sep - 8:09

Je me souviens d'elle dans Dracula 73, c'est la première du groupe de hippies qui ressucitent Dracula qui se fait croquer...
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Left_bar_bleue350/350QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty_bar_bleue  (350/350)

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyMer 12 Sep - 13:14

ouais exact! mais elle a un rôle beaucoup plus long dans maniac excellent film d'horreur... batman et euh boss... je partage ton point de vue pour le pieu... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Left_bar_bleue350/350QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty_bar_bleue  (350/350)

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyDim 16 Sep - 19:45

[quote="VISION67"]non elle était mince avec un visage superbe, elle a aussi été une james bond girl dans l'espion qui m'aimait et a joué dans quelques films d'horreur comme dracula 73 et maniac , j'en étais amoureux étant ado pour moi c'était la femme idéale, mattez un peu...

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Caroline1

A L'ATTENTION DE TOUS LES PETITS VICIEUX DU FORUM: l'espion qui m'aimait passe ce soir à 23h sur france2 si vous voulez voir caroline munro bande de p'tits voyeurs... tongue Twisted Evil Shocked Cool pig
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Left_bar_bleue200/350QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty_bar_bleue  (200/350)

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyDim 16 Sep - 21:15

bounce apres le match , ça va etre super pour se divertir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laurent110

laurent110


Nombre de messages : 514
Localisation : Paris est magique
Date d'inscription : 07/09/2005

QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM EmptyDim 16 Sep - 21:23

Big-boss a écrit:
bounce apres le match , ça va etre super pour se divertir Mr.Red

Après avoir vu des gros gars virils, musclés couverts de sueur...c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty
MessageSujet: Re: QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM   QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice League, le film !!!!
» IRON-MAN le film
» Le film VENOM
» Watchmen (BD & Film)
» StarGate le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: